Euuh je sais que je vous ai dit que ça ne me dérangeait pas, mais faut pas abuser non plus. C'pas un blabla tout de même.
J'chui mort je répondrai aux posts demain !
D'accord pour "lirai", "j'aurai" et "fiction", par contre pour "dit", je ne comprends pas. Le sujet est "je" donc... Oulà, je vois que j'ai besoin de réviser les conjugaisons et les temps.
Oui, mais c'est le passé simple "j'ai dit" donc "dit" est le participe passé et non pas dire à la 1ere personne.
Comme "j'ai fait", on ne dit pas "j'ai fais".
Oh putain, ça m'embrouille ce bordel. Merci Cooler et Sub. Je vois que j'ai du retard à rattraper sur ce point. ^^
Ce topic pourrait être renommé " Cours de français ".
Sinon cooler, je l'ai lu Pierre et Jean pour les cours.
J'ai enfin lu. ^^ J'ai bien aimé, mais sans plus pour tout t'avouer. Les chapitres de transition sont toujours difficiles à écrire, je le conçois.
On commence déjà avec la première nouvelle : celle où l'on apprend que le séjour au Kantou Ryû se termine pour nos héros. Je pense que vu leur niveau c'est logique. ^^ Ils vont pouvoir se frotter à des missions.
Ensuite, quand Gokû revient chez lui, on constate que sa mère lui cache quelque chose... J'aimerais bien savoir quoi. ^^
En ce qui concerne Nara, elle va pouvoir être autonome désormais, se débrouiller seul, même si elle a acquis pas mal d'expérience durant les entrainements. ^^ Je pense que le pendentif sera important par la suite. Et le départ de son père est plutôt étrange aussi. ^^
Première misson donc et déjà première alerte. Enfoiré de Toma, tu inquiétes notre Gokû. J'attends donc de voir ce qu'il va se passer par la suite.
Voilà, p'tit commentaire traditionnel. Comme je te l'ai dis au début, j'ai moins aimé que d'habitude. ^^ Je trouve même que tu t'es relâché un zest au niveau de l'écriture. Mais dans l'ensemble c'est satisfaisant.
Sinon, tu dessinnes vraiment bien. ^^ Je l'imaginais tel qu'il est en plus, enfin à peu près.
- Supras -
A Cooler J'ai lu les Chapitres 6 et 7 donc. Que du combat, avec de bonnes descriptions, avec toujours un vocabulaire diversifié et un orthographe quasi-irréprochable. On voit que Colier est nettement supérieur à Sangoku, mais ce dernier se débrouille pas mal à vrai dire. Mais j'ai bien peur que ses réserves d'énergie ne se vident rapidement vu sa transformation actuelle (Super Saïyen 3). J'attends donc de voir la suite que je lirai demain certainement ! En espèrant que Colier ne se montre pas sous son véritable visage. Enfin d'un côté j'aimerais bien le voir au maximum de ses capacités.
Ce topic pourrait être renommé " Cours de français ".
Sinon cooler, je l'ai lu Pierre et Jean pour les cours.
C'est un excellent roman, n'est-ce pas!?
Supras Super! Finalement, c'est dommage que je ne me focalise pas sur cette fiction actuellement! Il faudra que je rectifie les incohérences qui s'y trouvent un de ces quatre. Heureusement, ces dernières ne sont situées que dans les derniers chapitres.
Je connais peu de personnes qui sont aussi intéréssés par la grammaire que Cooler233. J'ai toujours su qu'il était pas normal
Chaud Master qui se promène sur les forums à cette heure-ci. ^^ J'te dirais mon avis sur ton chapitre demain, là j'suis dead.
Je connais peu de personnes qui sont aussi intéréssés par la grammaire que Cooler233. J'ai toujours su qu'il était pas normal
En même temps, tu n'as pas tout à fait tort puisque je possède des pouvoirs spéciaux.
Le chapitre sera posté dans la soirée un peu plus tard que prévu car je dois faire une correction minutieuse.
Je fais ce que je peux pour le poster le plus vite possible !
Mon subi , regarde qui voilà Je n'ai guère le temps de faire un com détaillé pour chaque chapitres mais je vais te dire ce que j'en pense globalement. Comme l'ensemble de tes lecteurs , j'ai vraiment accroché ta fiction qui pour ma part est un niveau au dessus que ta précédente. J'ai particulièrement aimé les 3 épreuves que les professeurs ont fait subir à nos 5 héros, j'étais plongé à fond dans l'histoire à ce moment là . J'ai également beaucoup apprécié le tournoi , avec ta nouvelle façon de décrire les combats et les règles inédites durant le match. Mais le moment que je préfère reste le combat Sempa contre Freezer ou j'ai pris mon pied du début à la fin Il me tarde de voir les roles que vont jouer nos 5 sayains pour aider Toma
Tu auras sans doute remarqué que je n'ai aborder les points négatifs car j'ai mon cours de tenns dans 5 min
A l'avenir , je posterai des coms régulièrement sur ce peut être a tout à l'heure ( mon chap 3 t'attends )
Hum, je pourrai utiliser le coup du tennis aussi...
Sub Fais en sorte que ton chapitre ne soit pas trop long. Bon je te corrige le quinzième.
Désolé, j'ai eu un énorme bug avec mon PC et j'ai cru avoir perdu tous mes dossiers y compris ma fiction !
Je poste depuis le PC portable de ma mère, mais je ne peux malheureusement pas poster le chapitre ce soir mon ordi est HS.
Je vais faire mon possible pour le mettre dès demain matin !
Cooler > Mes chapitres font entre 4 et 5 pages word et ne sont pas si longs que ça, quand on compare à ceux de master par exemple. De plus, j'ai besoin de cette longueur. ^^
Gohan > Merci du com !
Désolé, je répondrai en détail plus tard, là je peux pas. :/
Merci et encore désolé !
C'est pas grave ...
Vien que je te fouette !
Vegéto > Va lire ma fic en attendant
Gohan Trop de poussière a dégager
Stp Aprés j'insiste plus , faut pas abuser sur le topic de notre subi Tu le regretteras pas promis