D'ailleurs, je demande le kick du pseudonyme Goron.
Moi j'essayais de défendre lynx quand on trollait sur lui mais c'était vache
Non mais moi j'ai fais juste un msg, après j'ai trouvé ça inutile et inhumain de mon comportement.
Tu ferais de la fermer et stopper ta layche Gogo. Concernant les kicks, t'es très mal placé pour nous faire des leçons j'crois.
Y'a pas une âme charitable qui aurait screené le troll svp ?
Non mais Yark qui s'est enfui lorsque il a vu l'émeute, stp n'en rajoute pas.
Mi je nolifais sur forteresse mais je suis tombé sur ma team alors j suis resté un peu plis longtemps
Yark > Nan mais je trouvais pas d'autres mots.
Gocool et Gogo > Donc en gros, vous laissez les trolls insulter quelqu'un et vous rester à vous poiler devant?
Vous avez peur d'eux?
Momo > Je layche pas, j'explique ^^
Bah peut-être, mais c'est pas le problème là je crois :p
Oui, ils nous craignent.
Yark > go + cools
Jamais été kick moi. Je préfère les ban' définitif.
Gocool Tu m'excuseras si entre temps j'ai du partir hein. =p
Sub > Attend je reviens avec un post ^^
Sub c'est bon, on dirait que c'est nous les coupables, les trolleurs sont assez grands pour faire ce qu'ils veulent
Trépidant Gogo. :p
MDR Sayark
Mais moi jamais kick, bann ( de tous les genres ) :nole:
Sublarital94
Posté le 14 décembre 2008 à 20:09:12 Yark > Nan mais je trouvais pas d'autres mots.
Il existe au moins celui-là (flemme de chercher )?
Dragon Normal, personne ne tâte pour ton massboost aussi.
Voilà Sub , j'ai dis ce que je pensais, et je ne cherche pas plus loin car après ça va partir dans une embrouille mais avec cette fois ci moi comme concerné ^^
Oui on a peur malheureusement, enfin moi j'ai peur de me faire descendre , même si j'ai essayé de stopper en rigolant. =/
Personnellement je préfère partir car après tout le monde me traite de médiateur alors du coup je ne dis plus rien