Darmaul > Je ne dis pas ça, simplement qu'au lieu de faire continuer le troll en lançant des remarques ou en sortant des "Oh c'est plus drôle maintenant" bah ça n'arrange rien.
Essayer de les raisonner, ça ne coûte rien, tout simplement.
Genre j'vais me faire raisonner par des gosses.
Lolwut du trollage ?
Gogo > Franchement, l'attitude est bien, fallait juste enlever les mots "c'était drôle jusqu'à présent"...
Sayark> Qui oserait?
Par rapport à mon antécédent post faut dire aussi que je n'ai pas assisté aux représailles alors
Sub raisonner quoi ? ils trollaient exprès.
Sublarital94
Posté le 14 décembre 2008 à 20:11:31 Darmaul > Je ne dis pas ça, simplement qu'au lieu de faire continuer le troll en lançant des remarques ou en sortant des "Oh c'est plus drôle maintenant" bah ça n'arrange rien.
Essayer de les raisonner, ça ne coûte rien, tout simplement.
T'as pas compris qu'ils s'en balancent totalement. Qu'est ce qu'ils s'en foutent qu'on leur dise de se calmer, franchement. xD Moi perso, je sais que si je pars en vrille et qu'on me demande d'arrêter, je m'en ficherai pas mal.
San > Nan mais calme hein
Et je layche pas, c'est bon j'ai droit d'aller dans le même sens que Sub hein quand je suis d'accord.. ^^
Dragon Je n'y ai pas assisté non plus.
Comme quoi mon idée reste la meilleure
Yark ouais mais t'a pas de cerveaux toi, difficile de te raisonner
Ha, elle est belle la communauté DBZ !
Ou sont passés les anciens membres, les formidables personnes ?
Bah quand y a pas d'insultes le troll peut être drôle, enfin quand je disais " drôle " c'était pas " Haha je me fendais la gueule ", mais je voulais dire amusant plutôt
Sayark> T'as vu ça! c'est écoeurant sous-prétexte que nous ne sommes plus les gros posteurs d'autre fois on a pu les places réservés
Darmaul Tu sais ce que veut dire "raisonner" toi ? J'en doute.
* Posté le 14 décembre 2008 à 20:14:14 Avertir un modérateur
* Ha, elle est belle la communauté DBZ !
Ou sont passés les anciens membres, les formidables personnes ?
< Heureusement qu'elles sont parti, quand on voit comme tu as fini toi
Ils trollaient tous, j'vois pas ce que t'appelles formidables personnes.
Gogo > Comme tous les autres ici seulement je n'en vois aucun exprimer son avis, car on le sait déjà tous.
De plus on en a rien à secouer.
DragonGoku
Posté le 14 décembre 2008 à 20:14:36 Sayark> T'as vu ça! c'est écoeurant sous-prétexte que nous ne sommes plus les gros posteurs d'autre fois on a pu les places réservés
Mais clair sérieux ! C'est quoi ce complot à deux balles, ou nous repousse sans cesse.
Le souci gogo, c'est que le troll n'est jamais drôle avec des personnes comme toi, Majin, ou encore Lbj ( lui fait un effort ) !
Chou
Posté le 14 décembre 2008 à 20:14:55 Ils trollaient tous, j'vois pas ce que t'appelles formidables personnes.
Ouais mais ils ne se prennaient pas le chou ( ) eux.