re luffy ^^
Yark > On ne s'est quand même pas prit le chou. ^^
Troll avec des noobs = divertissant
J'allais dire tant de jolis mots ne pouvaient sortir de ton savoir
"Sub > Si c'était toi sur un autre forum, t'aurais compris. Tout ça pour défendre sacha OMG"
J'ai pas compris? Comme ça sur un autre forum?
Et je défends pas sacha, je parle de Gohan-momo sur le blabla.
sacha c'est un autre problème, mais ça la communauté a du mal avec les nouveaux.
puis bon, quand on va aussi sur le forum football, ce troll là, il était tout bisounours aussi
Sangoku OMG ce fake !
C'est pas avec Golden, mais avec Darmaul.
+1 Sayark
Golden fait cavalier seul
Ben tu dis que c'est pas drôle ce qu'on a fait, forcément, tu n'y a pas participé. Tu peux pas comprendre "la plaisir" que ça suscite !
de toute façon entre ceux qui veule faire chier les autres, et les suceptibles qui font les victimes et qui répondent en se montrant agréssif, on n'est pas arrivé au bout de nos peines. Ces dernières semaines ont été pas mal niveaux ambiance, mais rien qu'avec ce qui se passe depuis quelques jours on se demande à quoi sa à servi
LE PLAISIR*
Troll avec des noobs = divertissant
Ouais mais le forum n'a pas besoin de ça... surtout quand ça fout la merde comme ce soir.
J'pensais que tu l'avais compris...
Qu'on troll tous les deux avec Yark ou Majin, on sait que c'est pour rire, mais les autres non. Donc, ce n'est pas possible de troller avec des noobs !
XPLDR Dragon !!
mais ça la communauté a du mal avec les nouveaux.
--> y'en a eu que 2, Turlu il s'est bien intégré je trouve
kvr
Posté le 14 décembre 2008 à 20:21:35 mais ça la communauté a du mal avec les nouveaux.
--> y'en a eu que 2, Turlu il s'est bien intégré je trouve
Lien permanent
En même temps il n'a posté que deux messages.
Gogo > Bah à toi tu insinues qu'o nles a insulté de fdp.
SAYARK > Merci pour Darmaul, je n'étais pas au courant, mais inutile de couvrir Golden.
Tout le monde sait que Golden a l'un des plus gros réseaux de ce genre
SANGOKU Je ne le couvre pas. Comme le dit Dragon, il fait cavalier seul. ^^
Yark bah c'est pas mal
Qu'est-ce qui est noir, blanc, noir, blanc, noir, blanc?
Dg --> une VACHE !