Yark > Olol nan, ça grimpe pas vite moi
http://hydroxyde.fr/index.php?tr=1&search=Gogeta371&aprox=on&avatar=on&ratio=on&machines=on&cartevisite=on
Ptin, si j'avais fait ça avec un pseudo de 100 jour il serait déjà a 500
SONDAGE IMPORTANT
qui pour que Yark ferme saggle ?
Oui : 1
Non : 0
Oé oé ça part en règlement de compte pour une histoire de K. Vive la communauté DBZ.
Oui et non. C'est marrant quand il l'ouvre.
Aucun rapport, circule.
qui pour que Yark ferme saggle ?
Oui : 1
Non : 0
< Désolé Yark, je t'aime bien mais là...
OUI
Je suis pour !
Yaerk > pas de règlement de compte. Juste l'utilisation de " " qui est mal interprétée.
Je vote oui pour le bien de tous
titoubox
Posté le 14 décembre 2008 à 18:46:06 Yaerk > pas de règlement de compte. Juste l'utilisation de " " qui est mal interprétée.
Le clin d'oeil est le smiley clash par excellence, ne l'oublie pas.
Vu que tout les trolls utilisent le " " maintenant ce smiley correspond à ça aussi
après 27 c'est 28.
Bien de préciser après. Quand on parle de K, on parle d'un pseudo pas de plusieurs. Dans ce cas je peux dire que j'en suis à mon 20ème K.
Bah dis-le j'en ai rien à secouer !
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18498-126944-408-0-1-0-0.htm#message_137842
| Citation de : Gogeta371
| Date du message : 14 décembre 2008 à 18:47:01
| Contenu du message :
| "Vu que tout les trolls utilisent le " " maintenant ce smiley correspond à ça aussi
"
Faux, je l'utilise quelques fois pour montrer le bon chemin.
Yark > Je sais. C'est marrant de l'utiliser. Ca par tout de suite en clash alors qu'au départ c'est ironique.
J'ai oublié de préciser, ceux qui sont contre sont des croutes d'anus, donc leur avis est dénigré, d'où une transformation en POUR, donc autant garder son intégrité et être POUR
Gocool Tu sors.
OOOOOOOOUUUUUUUUUIIIIIIIII
Enfoiré de Yark sta soeur la nerdz !
Gocool < Ca dépend des personnes qui l'utilisent
Bon je suis pour vu comment il me parle, ça l'apprendra.
Titou En effet, c'est ce qui fait le charme du smiley.
Bon j'y go, bye.