Yaoi = Momo ?
Pourquoi cette question ?
Parce que j'ai remarqué que tu aimais descendre ce pauvre Cyb' que j'apprécie.
Gogo hey, je n'ai pas encore le pass hein
je commencerai par des petits kicks si tu veux
Oui c'est lui ^^
Bah je ne sais pas mais ça fait un peu cours inutile. Normalement le modérateur qui prendra le relais aura un minimum de cervelle et saura géré. Déjà tout ce qui est outil, rien de plus simple à comprendre. Après pour accéder au 103, moi-même qui suit un grotteux serait y accéder, surtout que ça doit être indiqué dans les mails que reçoivent les nouveaux modérateurs donc là pareil rien d'infranchissable. Concernant la communauté à gérer, oui mais le modo fera ce qui lui semble le plus juste. D'où mon bref sourire.
En gros faudrait mettre Pasacal le Frand Frère en modo
Oui, ce pseudo m'appartient. Lien du ownage ?
Darmaul > Ben si on est 10 c'est déjà pas mal. ^^
Momo > Il y aura une prévention, ils devront s'attendre à se faire bousculer un petit peu (sans insultes).
Donc ils peuvent venir, mais à leurs risques et périls.
Vous devrez aussi ne pas dépasser les limites.
On a pas dit noob mais troll provenant d'ailleurs. Et comme tu passes plus de temps à espionner le 15-18 qu'à poster sur dbz, BYE !
Darmaul > De quoi, on se tient à carreaux moi et gogo pour quoi ?
je commencerai par des petits kicks si tu veux
Dont le mien?
"Bah je ne sais pas mais ça fait un peu cours inutile. Normalement le modérateur qui prendra le relais aura un minimum de cervelle et saura géré. Déjà tout ce qui est outil, rien de plus simple à comprendre. Après pour accéder au 103, moi-même qui suit un grotteux serait y accéder, surtout que ça doit être indiqué dans les mails que reçoivent les nouveaux modérateurs donc là pareil rien d'infranchissable. Concernant la communauté à gérer, oui mais le modo fera ce qui lui semble le plus juste. D'où mon bref sourire."
Si Goldy ne m'avait pas "formé", je ne m'en serai pas sorti aussi facilement.
bah parce que on va être kické
Fly :d parce que je serais modo !
Gogo oui, gogo, shayker... bref tout tes pseudos quoi
Sub > troll sans insultes = bide
Gogo oui, gogo, shayker... bref tout tes pseudos quoi
Tu auras 500 kicks a faire
perso DG m'a déjà "expliqué" ( ) les outils de modération sur un forum "standard", c'est pas difficile, suffit juste de supprimer le bon topic. ( hein DG ? )
Et ben dans ce cas on "bidera" à dix.
Je ne trouve pas ça marrant d'insulter gratuitement des gens, après ça n'engage que moi, mais malheureusement c'est moi le sherrif, alors ça n'engage que vous aussi...
Ah ok sale racl' Darmaul !
Momo > Pas forcément c'est bien aussi sans insultes.
Sub > Le topic sera donc créer ?
Gogo non mais dès que je kickerais un de tes pseudos avec lequel tu boss..postes ( ) tu en reprendras un autre que je kickerais etc...