CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bloqué ? Venez Ici

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 22
Page suivanteFin
[S]nake [S]nake
MP
Niveau 10
15 avril 2009 à 22:35:11

http://tierkreis.suikoden.fr/soluce-96.html

Si ça peut t'aider. :)

el-ryo el-ryo
MP
Niveau 6
16 avril 2009 à 00:56:53

Bon, j'ai pu récupérer les 2 qui me manquait grace à des codes, je viens de finir le jeu avec mes 117 heures mais j'aurais aimé si il était possible de levelé au max vers la fin du jeu... sans codes bien sûr :-)))

Liu-shen Liu-shen
MP
Niveau 8
16 avril 2009 à 13:22:50

superRfanMGS :d)Est-ce que après avoir été récupérer la 12ème chronique dans la tour délabrée et être revenu au QG,en parlant à Liu tu lui as dit que tu allais faire quelque chose à la place de te coucher directement?
si tu lui dit que tu vas te couché directement,pendant la nuit ya une scène où on voit tout le monde dans Le QG avant la bataille finale et la plupart se rejoigne sur le toit.
Si tu n'as pas passé ça,c'est que tu as dit que tu avais quelque chose à faire.Dans ce cas tu as cas aller dans ta chambre au QG,normalement ca devrait te débloquer.

El-Ryo :d) Si tu as déja fini le jeu c'est que tu as du sauvegarder dans la tour de la voie au à Cynas avant le combat final.Dans ce cas tu est obligé de rester à Cynas,tu ne peut plus quitter la ville.Donc le meilleur entrainement pour toi ca sera dans la tour de la Voie.Après je ne sais dans quel parti du monde l'entrainement des persos est le meilleur...

supeRfanMGS supeRfanMGS
MP
Niveau 10
16 avril 2009 à 17:46:40

[S]nake :d) ta soluce est sympa mais mon problème c'est pas le boss de fin mais comment acceder à Cynas, là où il se trouve^^

Liu-Shen :d) Tu parles d'une tour délabrée dans laquelle ya la douxième chronique, je connaissait même pas l'existence de cette tour! T'es sûr que je dois y aller avant Cynas? Si oui, où se trouve-t-elle?

X-DeClamp X-DeClamp
MP
Niveau 10
16 avril 2009 à 21:37:15

Besoin d'aide SVP.

Je suis bloqué dans la quête explorer Rarohenga, je fait le tour des ruines, j'ai vu le robot à recruter et s'too.

supeRfanMGS supeRfanMGS
MP
Niveau 10
18 avril 2009 à 09:03:07

bon ben j'up le topic parce que là y a plus personne et c'est bien dommage. Si vous êtes de passage sur le topic, n'hésitez surtout pas à tenter de répondre aux problèmes donnés.

Sora-Kingdom3 Sora-Kingdom3
MP
Niveau 7
18 avril 2009 à 11:46:21

Salut, je suis bloqué dans le donjon ou il faut récupérer les perles des porpos, et je tourne en rond dans le premier étage et je ne trouve pas mon chemin, aider-moi S.V.P.

el-ryo el-ryo
MP
Niveau 6
18 avril 2009 à 14:30:35

Retourne vers l'entrée du donjon, et va tout droit normalement tu devrais arriver vers des geysers prends celui du milieu

lintidus lintidus
MP
Niveau 9
18 avril 2009 à 17:16:49

Bonjour je sui bloqé a la mision "encor une mission" il fo qe je parle a une persone mais je sais pas qui

Sora-Kingdom3 Sora-Kingdom3
MP
Niveau 7
18 avril 2009 à 18:07:12

J'y arrive! merci el-Ryo

lintidus lintidus
MP
Niveau 9
18 avril 2009 à 18:11:17

c bon jai trouvé

Yoseph412 Yoseph412
MP
Niveau 4
18 avril 2009 à 19:09:20

Ok alors je suis au dernier donjon et la je marche a partir d'un certaine endroit et le jeux bloque
comment faire

BolDeSoupe BolDeSoupe
MP
Niveau 14
19 avril 2009 à 09:16:35

bon voila sa fait une semaine que je n'ai pas joué au jeu et donc je ne sais plus ou je dois aller après m'etre fait repousé par les machins en sable :S

Nintendok Nintendok
MP
Niveau 10
19 avril 2009 à 20:35:37

Pour l'attaque à Cynas, tu dois allez à 3 endroits de ton château, c'est juste qu'il faut savoir chercher un peu...
Vas voir l'endroit où ils font des recherches sur les chroniques, le portail, et là où il y a la tablette des 108 étoiles avec Zenoa.

new-rafa2 new-rafa2
MP
Niveau 10
21 avril 2009 à 14:28:18

Quete de la table des elus : a chaque fois que j'envoi quelqun elle me dit qu'il faut recurer la table pas la detruire

Faut envoyer qui ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 avril 2009 à 15:12:18

Faut surtout regarder les autres sujet du forum, ça a déjà été dit 10 fois :p

shoryureppa shoryureppa
MP
Niveau 4
21 avril 2009 à 18:26:12

salut à tous,

Je suis bloqué dans la mission "la fée des neiges", je monte jusqu'au sommet et je rencontre maybelle qui fait des avances, le heros la prend pour une folle et se casse vers les ruines mais la mission n'est pas terminée ! ou trouvée cette "fée des neiges" ?

new-rafa2 new-rafa2
MP
Niveau 10
21 avril 2009 à 22:41:48

Ouai bah Mr_Black_Jowy j'ai fait rechercher plein de fois et j'ai pas trouver pour cette quete!

new-rafa2 new-rafa2
MP
Niveau 10
21 avril 2009 à 22:47:26

Je sais qu'il faut envoyer Sisuka mais je l'ai pas dans mes perso !!

kinan kinan
MP
Niveau 7
22 avril 2009 à 11:22:15

j'(ai un probleme depuis hier , apres que dirk brule les livres , et apres lavoir poursuivit je le croise dans la foret avec 2 personnes avec lui , dont un qui me frappe bien fortement ! ce que je voudrai savoir , c'est ou aller apres ? coi faire ? je suis partit a la mine , jai trouver un vieu chnoque avec un robot avec lui , mai apres sa je voit pas ou aller , jai chercher unpeu partotu !

Merci d'avance ! jespere mavoir fait bien compris !

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 22
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 299.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment