CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bloqué ? Venez Ici

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 22
Page suivanteFin
kinan kinan
MP
Niveau 7
22 avril 2009 à 12:26:00

svp , aider moi au plu vite , jai hate de continuer

shoryureppa shoryureppa
MP
Niveau 4
22 avril 2009 à 13:12:16

retourne a ta base

final_fantasy9 final_fantasy9
MP
Niveau 5
23 avril 2009 à 19:43:22

Moi j'ai un priblème:
J'ai fini de protéger le village, ya les deux guerriers du peuple de Magistère qui me propose une alliance mais je sasi plus quoi faire!
Jarrive pas a sortir des ruines ils disent que c'est dangereux ya peut être des guerriers qui y sont cachés!
HELP ME PLEASE!

new-rafa2 new-rafa2
MP
Niveau 10
23 avril 2009 à 23:18:17

P'tain mais comment on fait la quete "Veiller sur la table" ??

On ma dit de chercher sur le forum mais j'ai rien trouvé et dans une soluce ils disent d'envoyer sisuka seule mais je sais meme pas qui c'est je l'ai pas desn mes porteurs d'étoiles :snif2:
En plus si je continue le jeu normal j'ai bien peur qu'après je puissent par faire les quetes secondaire pak je dois aller me battre pour sauver le 11 ème monde un truc comme sa et peut etre qu'après sa sera fini

Aider moi !!

new-rafa2 new-rafa2
MP
Niveau 10
23 avril 2009 à 23:26:37

Ah c'est bon j'ai trouver ou la recruter mais c'est quoi les etoiles de la destinée ?

new-rafa2 new-rafa2
MP
Niveau 10
23 avril 2009 à 23:31:11

Dsl du triple post

:fete: j'ai enfin trouvé :fete:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2009 à 02:03:54

Tout ça pour dire que finalement t'as pas besoin de nous :D

Bref au pire, si c'est pas déjà la que t'as trouvé les infos, tu peux toujours aller sur mon site ;)

http://tierkreis.suikoden.fr

shoryureppa shoryureppa
MP
Niveau 4
24 avril 2009 à 11:15:07

moi par contre pour la fée des neiges j'aimerai bien un ptit coup de pouce, j'ai lu les 16 pages d'aides du topic et ya rien dessus donc je pense que mon post a une certaine "légitimité".

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2009 à 14:43:24

Mais le lien fourni juste au dessus fourni des réponses :D

Quelle est ta question d'ailleurs ? Pour te situer les choses la fée des neiges s'appelle "Sphiel" :D

shoryureppa shoryureppa
MP
Niveau 4
25 avril 2009 à 12:44:19

Je suis bloqué dans la mission "la fée des neiges", je monte jusqu'au sommet et je rencontre maybelle qui fait des avances, le heros la prend pour une folle et se casse vers les ruines mais la mission n'est pas terminée ! ou trouvée cette "fée des neiges" ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 avril 2009 à 16:19:17

là ou etait dogha

jeanj33 jeanj33
MP
Niveau 2
26 avril 2009 à 09:40:19

moi c'est différent .. je sais que pour recruter geschutz et ses deux compères il faut réussir les deux missions le concernant avant la mission "ladza de nouveau assiégé"

or problème je n'ai débloquer qu'une seule de ces missions. comment débloquer la seconde???

shoryureppa shoryureppa
MP
Niveau 4
26 avril 2009 à 11:46:21

Les deux missions sont successives, fait la premiere et la seconde viendra apres

theWiiner theWiiner
MP
Niveau 6
26 avril 2009 à 15:56:06

Je ne sais plus quoi faire. 2 rugisseurs sont partis en Astrasie pour donner des nouvelles, j'ai fais des quetes et Manarill a reçu une lettre. Et là, il ne se passe rien de nouveau.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 avril 2009 à 20:59:53

QG

Une fois de retour parlez à Moana, puis allez dans votre chambre retrouver Atrie (votre chambre est au dernier étage à droite). Passez ensuite par la salle d’entraînement des lames de la nuit et parlez à Chrodechild pour décider de libérer l’Astrasie. Rendez-vous au grand Hall pour une scène, puis descendez voir Moana qui vous informe d’un courrier arrivé pour Manaril, retrouvez Manaril dans la pièce de Mubal pour en savoir un peu plus.

Retournez voir Moana pour qu’elle vous informe du retour de Servillah et Lycia, elles vous attendent dans le grand hall, plusieurs scènes importantes se déroulent, vous finissez par partir pour Pharamond.

zp38 zp38
MP
Niveau 1
27 avril 2009 à 14:24:11

Bonjour !

Moi je suis bloquer a la quete secondaire "devenir un homme".Il me demande de retrouver "machin" (oui je sais c'est pas tres detaillé) au 1er etage de la residance pour fair de son merdeu un grand marchant mais le probleme c'est que j'ai fait toute la carte accessible et je l'ai pas trouvé.

je doit aller ou ? ? (

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2009 à 15:46:28

Dans ton QG, dans la partie auberge ;) (l'espece de salon de détente qui est près des chambres ^^)

Andoreal Andoreal
MP
Niveau 8
28 avril 2009 à 22:58:29

Bonjour , j'aimerai connaître les équipes à constituer pour la quête "Marchandises en Astrasie" :D
Merci d'avance

Rpg-fana Rpg-fana
MP
Niveau 10
29 avril 2009 à 00:18:56

Bonjour,
j'ai rencontré Keflen aux ruines dans le desert,je l'est accompagné au bout,ensuite il vient à mon chateau,
Que faut-il faire ensuite ??
svp !! ;_;

rayvador rayvador
MP
Niveau 7
30 avril 2009 à 14:45:16

slt
(je suis que au debut)moi je suis bloqué juste apres que lon a renquontré le double de marica la vagabon me di ke je doit allé au ruine jy ai aité ai la rien se passe
aider moi svp

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 22
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 299.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment