bonsoir !!
Je voudrais savoir quelle équipe il fait que j'envoie pour faire les fouilles dans les ruines de l'académie à El Qaral sachant qu'il y a déjà Nofret (quête "c'est l'heure de creuser!") ??
Je voudrais savoir aussi pourquoi la quête "rassembler les bêtes 2" est toujours présentes alors que la personne dit "je crois que ça devrait suffire" en souriant ... ??
Bonjour je bloque au moment ou il faut se rendre au village des popols je trouve pas par ou passer donc si on pourrait m aider merci :s
Le village des Porpos se trouve au S-O de la carte
Salut ! Cela concerne les missions.. J'ai deux questions !
1) Quels personnages avez-vous pris pour labourer le champs derrière le château de la compagnie ?
2) Quels personnages avez-vous pris pour rassembler les bêtes dans la tribu des rugisseurs ?
Je vous pose ses questions car j'ai tout essayé, et à chaque fois la mission échoue..(pourtant il me semblait qu'avait Muro, Diulf, Zahra, le forgeron et Hafin je pourrai labourer le champs.. Parce qu'on va pas dire que ce sont pas des costaud hein !) Aidez-moi s'il vous plait !
http://tierkreis.suikodenden.fr/index.php?page=missions ;)
Déblokée tt seule =]
miicii quand même !!
t ais sur ?? car ils disent qu il est au Nord... puis si tu pourrais me dire par qu elle lieux on n'y accede merci
Salut je suis bloqué la ou on doit attaquer Cynas et liu me dit d'attendre de monter la garde je suis vers la fin du jeu
Aidez-moi PLZ c'est urgent!!!!!!!!
Mais non c'est pas urgent, tu peux très bien sauvegarder, eteindre ta console et attendre un peu au lieu de double poster :p
je suis bloqué après avoir que Liu se soit fait transmettre le pouvoir de L'ancien . . . j'ai déjà recruté l'inventeur de l'ascenseur et après je ne sais plus quoi faire car je bloque sur la mission ou il faut récurer la tablette des porteurs de la marque des étoiles . Pitié ^^marre d'être bloqué sa fait au moins 10 heures que je bloque sur mais 15 heures de jeux . Merci d'avance si vous arrivé à m'aider .
merci mr-black-jowy pour le lien !!! ^^
Bonjour,
Je suis bloqué pour avoir Numnu, je le vois à l'entrée de son village mais je n'ai pas la quête .... Y a t il qqch à faire ???? Merci d'avance
J'aimerais savoir, vu que le nombre de points d'exp est déterminé et au fur et à mesure que le lvl monte on en gagne moins, est-ce qu'il y a moyen de faire monter ses persos jusqu'au niveau max vers la fin du jeu ?
hého personne pour m'aider car la je suis méga bloqueé ^^ help me
bonjour
donc voila j'ai un leger soucis:apres avoir fini le jeu je ne peux pas sauvegarder ma partie et je me retrouve a la derniére zone du jeu que je ne peux pas quitter donc je voudrais savoir si c'est normal et que donc je serai obligé de rester là pour toujours ou alors est-ce un bug ou encore y a-t-il une zone pour retourner a la base
merci
et moi alors personne n'a d'aide pour moi sniff
Salut à tous, j'ai un petit problème en fait la vieille qui est dans la résidence de salsabil me dit d'ammener murbal, mais quand je l'emmene et qu'elle veut se joindre a la joyeuse équipe, il parle qu'il n'y pas de pièce pouvant stocker "quelque chose" dans mon chateau.
Vous pensez que je dois recruter tout le monde avant d'aller sauver la ville de Chrodechild?car j'en ai ma claque des quetes annexes la ! savoir si jpeux poursuivre le scenario et ensuite faire quelques quetes pour les persos car la je fais ca depuis des heures lol.
bonjour j'ai une question super niaiseuse a poser mais j ai jamais de réponse. Lors des quetes, je suis allée sur un site qui dit comment les effectuer : EXEMPLE : pour semer le champ avoir des personnages qui ont X de vitesse et X de force mettons. Mais moi je suis pogné avec Hotopa et le gars qui a des tatoo dans la face. Donc voici ma question : si j ai besoin de Marica pour faire une quete comment je peux enlever Hotoopa pour mettre Marica ou Liuf dans mon équipe, et es-ce que ca se fait, je sait qu on peut changer l ordre des personnages pour voir qui va etre en avant mais pour changer de personnages je sais pas comment faire.. j espere que je suis pas trop brouillon
Salut blacktamago37
Pour ta quete de récurer la table il faut que tu envoye une personne spécifique
SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL
Il faut que tu envoye sisuca toute seule, inquiète toi pas elle fera la job
En fait ici tout le monde pose des questions et pas grands monde réponds x)
Dsl je peu pas vous aider chui pas très avancer dans le jeux =/