CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bloqué ? Venez Ici

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122
Page suivanteFin
]Itachi[ ]Itachi[
MP
Niveau 10
23 juin 2009 à 15:18:31

C'est bon ! Je l'ai

cloneur_2009 cloneur_2009
MP
Niveau 10
25 juin 2009 à 15:18:50

Je suis plutot décu ce jeu est sorti il y a 3 mois et le forum est déja mort.

Bravo pour William!

Pseudo supprimé
Niveau 5
08 juillet 2009 à 13:56:24

Moi je suis bloqué après être allé dans le desert.
J'ai ramené Keflen et je ne sais plus ce qu'il faut que je fasse.

arabehan arabehan
MP
Niveau 9
19 juillet 2009 à 18:20:09

bonjour a tous,
etant grand fan de la serie suikoden apparu sur ps1, je me suis decidé a l'achete sur DS. mais une question me turlupine.
Les arme.
en effet dans le suikoden 2 le system d'arme etait géré par des niveaux, donc chaque perso avait sa propre arme qui le rendais unique et c ca qui faisait le charme des vieux suikoden ( pour moi) . mais maintenant j'ai l'impression que tout les perso peuvent porter toute les armes et qu'on est obliger de passez a l'epicerie-armurerie) pour se mettre a jour et trouver la meilleur arme possible allors que dans l'ancien l'arme restait la meme mais en passant chez le forgeron on l'ameliorer.

je vien de commencer, je suis devant le portail avec la deuxieme marisa. est ce que le systeme des armes restera comme je le decrit ou vat il changer ?
pasque si c comme ca pourquoi essayer de recruter les 108 etoile ( que de souvenir =) )si c juste le jeu du jte met les arme les plus bourrine et jy go. ?

Snake-Vergil[3] Snake-Vergil[3]
MP
Niveau 10
20 juillet 2009 à 13:43:28

J'ai une question, est-ce qu'on peut le finir sans recruter tous les porteurs d'étoiles?

Dadaxy Dadaxy
MP
Niveau 1
27 juillet 2009 à 17:13:01

bloque dans la mission de chercher Icas.
je fais une ekipe de filles et j'atten a Graydridge, mais je n'y arrive pas, rien ne se passe.
j'ai pour tant essaye des centaines de fois
aide svp

boboteck boboteck
MP
Niveau 1
31 juillet 2009 à 10:22:23

Salut, je suis bloqué dans le désert, je sais qu'il faut que je trouve des dunes pour en sortir, mais impossible de mettre la main dessus, quelqu'un peut me dire où elles sont rapidement svp

BurstOmega BurstOmega
MP
Niveau 10
01 août 2009 à 09:57:33

Snake-Vergil :d) Oui, on peut le finir en ne possédant que les personnages obligatoires ! Mais c'est bête ! Le mieux, c'est de tous les avoir. =]

Sinon, j'ai une question !
J'aimerais savoir comment recruter Tigre ! Je suis venu avec Diulf le voir, après avoir recruté Chein, mais ça ne marche pas. =/

snapers4 snapers4
MP
Niveau 3
03 août 2009 à 13:39:39

Bonour,
=( ça fait 6 jours que j'essaye de battre le roi unique et c sans espoir !!! vous pouvez médé ? mon équipe : le héros, siiwica, ordovic et indrik level 59 chacun ! jarrive pas aider moi svp ! URGENT
Merci de me répondre !

jay2dunk jay2dunk
MP
Niveau 2
12 août 2009 à 20:17:42

bonjour a tous.

j ai une question a propos des quetes annexes.
est-ce que je dois aller à la rencontre d autres perso ds les differents lieus du jeu pr les decouvrir ou viendront-elles toutes de moana au QG???

en gros est-ce que je dois explorer chaque lieu afin de debloquer les 108 etoiles et toutes les quetes??
ou est-ce que cela viendra automatiquement ds le deroulement du jeu???
pour info suis a 15h de jeu environ.

merci pr vos reponses

Kimera_returns Kimera_returns
MP
Niveau 1
18 août 2009 à 14:28:19

Moi je dois aller parler a Megion parce-que ces 2 messagers sont venus me parler et moi et le roi Diulf je dois lui parler mais je ne le trouve pas il est dans les ruines mystérieuses ??

-leof- -leof-
MP
Niveau 6
21 août 2009 à 11:21:23

Salut a tous, je ne sais pas si ma questions a déjà été pasée mais j'ai la flemme de lire les 19 pages :o))

Alors voila, d'après la soluce complète de JV.com je dois me rendre dans la vallée de Gineh mais je ne sais pas comment y aller :snif: Je passe pas Floresia Nord, je suis le chemin indiqué mais je me retrouve sur la carte du monde avec toujours aucun chemin pour continuer :snif2:

Ya t'il une manip' a faire pour y parvenir ou est-ce que j'ai juste raté un passage ?

Merci de vos réponses :)

....et la morale de l'histoire c'est que la loutre est plus forte que le castor

Cedrog Cedrog
MP
Niveau 22
21 août 2009 à 20:00:57

j'ai besoin de faire la mission "Rassembler les betes 2" mais je n'ai que Marica qui possede les stats pour acomplir la mission, je recherche donc l'ensemble des equipements susceptibles d'augmenter les stats vitesse & chance

Cedrog Cedrog
MP
Niveau 22
21 août 2009 à 21:50:14

c'est bizar je suis sur uin topic d'aide é pourtant je ne reçois pas du tout d'aide, à croire que le topic s'est essouflé

KidCat KidCat
MP
Niveau 5
20 septembre 2009 à 14:41:43

Je n'ai qu'une chose à te dire: tu fait monter Chrodechild, Sisuce, la reine porpos nakil fredegund. En principe, ca devrai presque etre bon

KlaraPerkova KlaraPerkova
MP
Niveau 1
23 septembre 2009 à 20:58:52

Bonsoir, il n'y a personne qui a repondu a cette question donc je la pose encore une fois... je suis vraiment bloquee!
Bon voilà je dois aller a Cynas mais je suis bloqué par le secrétaire qui ne veut pas signer le passe et l'aubergiste me demande chaque fois si je veux aider sa fille ou pas et la seule réponse que je peux donner c'est "il faut que je réfléchisse un peu". Que dois-je faire?
Merci beaucoup

superlink0 superlink0
MP
Niveau 8
30 septembre 2009 à 18:35:29

topics
d'aide:http://tierkreis.suikoden.fr/guides-et-solu
ce.html

https://www.jeuxvideo.com/cheats/00026270/trucs-et-astuces-suikoden-tierkreis-nintendo-ds.htm

KlaraPerkova KlaraPerkova
MP
Niveau 1
01 octobre 2009 à 10:35:16

Merci beaucoup, mais ca m'aide pas beaucoup car je peux pas aller dans les mines car il n'y a aucune route qui y mène... Je suis totalement coincée... Je réponds toujours au gars dans l'auberge que je vais encore réfléchir pour aider sa fille et après, je ne sais pas quoi faire ou où aller... :-(

superlink0 superlink0
MP
Niveau 8
01 octobre 2009 à 10:44:06

Apres avoir accepte d'aider sa fille,quitte l'aubergege et regarde les endroits ou aller(ex:armurerie/boutique)puis regarde le lieux au dessus de "sortir",ca serat ecrit"mines",sinon ca bug!

hemistes hemistes
MP
Niveau 6
04 octobre 2009 à 16:03:56

Salut à tous, voilà je suis bloqué au moment de l'attaque de fort arc (enfin c'est ce que je dois faire).
On me dit qu'il faut que j'aide sophia qui a la chronique en elle mais je ne sais pas quoi faire.
J'ai parlé à tout le monde dans le chateau mais rien ne se passe. que dois je faire?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 299.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment