CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bloqué ? Venez Ici

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 22
Page suivanteFin
wiixel wiixel
MP
Niveau 8
12 avril 2009 à 19:57:11

Non mais la jai dja attaqué une fois valfred, le roi unique est arrivé, journée sans fin, jai récuperer ensuite les 12 chroniques et la je sais pas quoi faire maitenant!

Tickers Tickers
MP
Niveau 6
12 avril 2009 à 20:16:28

Fait ce que je t'ai ditesi il en se passe rien passe une nuit a l'auberge ou bien va au portail

blacktamago37 blacktamago37
MP
Niveau 2
12 avril 2009 à 20:29:39

merci beaucoup Liu-Shen car grâce à toi je suis ENFIN débloqué merci mille fois encore

Liu-shen Liu-shen
MP
Niveau 8
12 avril 2009 à 21:48:57

Wiixel :d) Est-ce que après avoir été récupérer la 12ème chronique dans la tour délabrée et être revenu au QG,en parlant à Liu tu lui as dit que tu allais faire quelque chose à la place de te coucher directement?
Parce que moi je lui ai dit que j'allais directement me coucher et après,pendant la nuit ya une scène où on voit tout le monde dans Le QG avant la bataille finale et la plupart se rejoigne sur le toit.
Si tu n'as pas passé ça,c'est que tu as dit que tu avais quelque chose à faire.Dans ce cas tu as cas essayer d'aller dans ta chambre.Peut-être qu'il faut simplement que tu y ailles pour passer à la scène de nuit.Essaye et dis moi si ça a marché...

Blacktamago37 :d) De rien,ça me fait plaisir de t'avoir rendu service. :ok:

wiixel wiixel
MP
Niveau 8
12 avril 2009 à 22:42:57

C'est bon javais dejatrouvé mais merci!

Quasy Quasy
MP
Niveau 10
12 avril 2009 à 22:49:03

Tickers :d) tu vas rire :o)) je savais déjà où elle était en fait :sarcastic: je l'avais fait mais j'ai perdu contre Diadora, du coup j'ai éteint, mais quand j'ai rallumé je me rappellais plus avoir perdu :honte: mais merci en tout cas ça m'a aidé puisque je suis retourné voir suite à ton message :lol:

supeRfanMGS supeRfanMGS
MP
Niveau 10
12 avril 2009 à 23:43:40

bonsoir à tous.
J'ai une question à propos du recrutement du personnage de Zayin. Je suis allé sur plusieurs sites et ai cherché sur quelques topics mais pas moyen de trouver d'explication précise à mon problème. Merci donc de bien vouloir fournir à la question qui suit une réponse la plus détaillée possible:
Après avoir examiné Zayin inanimé dans les ruines du 11ème monde qu'est Roarohenga avec le personnage de Yod dans mon équipe, ce dernier me propose de revenir avec son maître Balsam afin qu'il tente de le réparer. Seulement, il m'est totalement impossible de faire venir Balsam avec moi deans les ruines en question car ce personnage s'entête à ouvrir le menu des marchandises à chaque fois que j'essaie de lui adresser la parole. Je ne peux pas non plus le faire venir dans mon équipe car c'est un personnage non selectionnable dans la liste des combatants. Si l'un d'entre vous sait comment me tirer de cette situation peu commode, je l'invite à me répondre.
Solennelement, SupeRfanMGS

Alors, après une formulation aussi formelle et soutenue de ma question, j'espère que l'un de vous prendra la peine de me répondre :-p

blacktamago37 blacktamago37
MP
Niveau 2
13 avril 2009 à 11:12:09

bonjours tous le monde,
Moi qui pensé ne pas avoir à revenir demander de l'aide je me suis bien trompé car je suis de nouveau coincé :snif2: donc j'en appel à toi Liu-Shen pour me reaider car après avoir finis se que je devais faire je suis de nouveau confronté à un blocage . Donc après avoir finis de libérer Pharamont et m'être fait voler les Chroniques Luo-Tao par à leur recherche et entre temps je suis allé faire un tour en attendant et j'ai recruté après une courte histoire Megion , Nhazu , Dogha , Eusmil et Nictis mais après sa je n'est toujours pas de nouvelle des Chroniques alors que Luo-Tao soit revenu donc voilà mon problème COMMENT FAIRE pour pouvoir continuer ? :rouge: merci d'avance pour l'aide que vous apporterais à ma personne .

Liu-shen Liu-shen
MP
Niveau 8
13 avril 2009 à 12:32:09

SupeRfanMGS :d) Il faut que tu prennes Yod comme combattant et Balsam comme soutient et que tu ailles voir Zayin.

blacktamago37 :d) Tu dois aller dans ton QG dans la salle où se trouvent les chroniques(je crois que c'est au deuxième ou troisième étage dans la salle de droite).C'est la salle où est Mubal.Luo-tao se trouvera avec lui. :ok:

KiGew KiGew
MP
Niveau 6
13 avril 2009 à 12:41:19

bonjour je ne trouve pas le magistere on m dit de traverser la riviere mistalo mais je trouve pas svp aider mmoi chui perdu

KiGew KiGew
MP
Niveau 6
13 avril 2009 à 12:42:56

En gros je trouve pas le magistere jai taverser la riviere ya rien...(ps:dsl pour le double post)

Liu-shen Liu-shen
MP
Niveau 8
13 avril 2009 à 12:52:44

Le magistère est vers l'est quand tu arrives à la rivière Misalto.Normalement il y a des gardes qui t'empêchent d'aller autre part que vers le magistère à ce niveau donc ben va vers l'est et tu devrais finir par trouver.

KiGew KiGew
MP
Niveau 6
13 avril 2009 à 13:03:29

Bah ca ok mais j arrive a la capitale du magistere apres il est ou?

Liu-shen Liu-shen
MP
Niveau 8
13 avril 2009 à 13:12:58

Ben si tu es arrivé à El-Qaral ben le magistère il est dans le palais royal.

KiGew KiGew
MP
Niveau 6
13 avril 2009 à 13:22:28

Ya pas palais royal , ya place impériale, et il est pas dedans ya que le mec qui me remerci pour avoir aider le magistere

Liu-shen Liu-shen
MP
Niveau 8
13 avril 2009 à 13:40:20

Ca fait un moment que j'ai je suis passé par-là donc je ne m'en rappelle plus trop...Ben normalement tu dois rencontré le roi Danash VIII(je ne sais plus trop son nom)c'est lui qui t'as remercié?

KiGew KiGew
MP
Niveau 6
13 avril 2009 à 13:42:36

Le roi je l ai deja vu apres ya une femme qui ma accompagné a la biblio et apres jai regardé dans mes quetes et ca me dit :

- Aller au magistere de Janam
- Se diriger vers l est

ALors voila

Liu-shen Liu-shen
MP
Niveau 8
13 avril 2009 à 13:56:14

Dak...Si je me souviens bien c'est à ce moment le roi t'a proposé de faire une alliance avec lui.
Dans ce cas je crois qu'il faut que tu retourne à ton QG parce que la quête dont tu me parlais c'est aller au magistère mais tu l'as fini.
Donc il me semble qu'il faut que tu retourne à ton QG(t'inquiète tu n'as plus a passer par la rivière^^)et que tu ailles dans la grande salle pour parler avec Liu de l'alliance.

KiGew KiGew
MP
Niveau 6
13 avril 2009 à 14:00:41

Je suis retourné a Citro et j ai parlé a tt le monde ils mont encouragé et j ai deja Liu dans mon equipe et e sais pas ou aller

Liu-shen Liu-shen
MP
Niveau 8
13 avril 2009 à 14:09:37

Tu as été dans la grande salle de ton QG?
Ben Je ne sais plus trop...Je me demande s'il ne faut pas aller voir Rajim dans le village de citro.Il me semble qu'il fait aller le voir pour lui demander ce qu'il pense de l'alliance mais je n'en suis pas sur.Essaye pour voir.

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 22
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 299.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment