CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic D'aide Officiel

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 15
Page suivanteFin
jonathan13127 jonathan13127
MP
Niveau 7
29 novembre 2009 à 22:45:35

Salut, qui a la liste entière de tous les cheats ^^ merci !

54X 54X
MP
Niveau 10
30 novembre 2009 à 21:13:45

Je me demande si je suis le seul à avoir les bugs suivants :

-Maître du Temps (PC) impossible à accomplir, je viens de me taper le round 30 sur toutes les planètes et j'ai toujours rien

-Garde Prétonienne (PC) de même, impossible à accomplir, je me suis farci toutes les hydras possibles à la clef et toujours rien (et ceux plusieurs fois)

cocofou cocofou
MP
Niveau 7
01 décembre 2009 à 00:22:41

Salut,
Pour ton info, maitre du temps, c'est à la planete fastoon, la ou tu trouve le boulon en or.
Et pour la garde pretorienne, c'est le defi ou il y a juste un hydrachar, dans la coupe argent il me semble.
bon courrage
moi il me manque plus que la competence parfait, mais je vais y arriver

Daxter1321 Daxter1321
MP
Niveau 10
01 décembre 2009 à 04:42:27

quelqu'un peut me dire s'il est possible de changer de niveau de difficulté tout en gardant la même partie ? Parce qu'après avoir fini le jeu en mode défi, je voudrais garder tout ce que j'ai tout en pouvant aller au mode difficile, mais est-ce possible, j'ai l'impression que le seul moyen de changer le niveau de difficulté est de se faire une toute nouvelle partie (recommencer à zéro)

54X 54X
MP
Niveau 10
01 décembre 2009 à 06:46:11

Oui tu peux changer de mode difficulté autant de fois que tu veux durant ta partie :)

54X 54X
MP
Niveau 10
01 décembre 2009 à 06:48:47

Désolé du double post, j'ai bugué avec ma touche entrée...

Merci cocofu, j'avais pas penser à faire Fastoon en fait, j'avais juste fais celle que tu fais normalement.
Et pour l'hydrachar en fait il suffisait que je désactive le cheat pour avoir la clef d'Azimuth (dommage, Ratchet avait la classe avec :( )

Daxter1321 Daxter1321
MP
Niveau 10
02 décembre 2009 à 01:10:17

54X
Posté le 1er décembre 2009 à 00:46:11 Oui tu peux changer de mode difficulté autant de fois que tu veux durant ta partie

:d) si je le fais 2 secondes après avoir pris le contrôle de Clank lors de la première mission, est-ce que je pourrais quand même gagner le trophée parlant du mode Héroïque ?

TheWonderfulMan TheWonderfulMan
MP
Niveau 4
02 décembre 2009 à 19:14:18

54X
Posté le 1er décembre 2009 à 00:46:11 Oui tu peux changer de mode difficulté autant de fois que tu veux durant ta partie

si je le fais 2 secondes après avoir pris le contrôle de Clank lors de la première mission, est-ce que je pourrais quand même gagner le trophée parlant du mode Héroïque ?

Bonjour 54X & Daxter1321,

Très bonne question Daxter 1321.

J'ai fini le jeu en mode facile puis je suis revenu en arrière pour tuer Lord Vorselon & je suis retourner tuer le Dr Nefarious. A la fin on me demande de le faire en mode défi, ce que je compte faire. Ma question est la suivante :

Si je joue en mode défi & que je règle la difficulté sur difficile (comme le préconnise Daxter1321) pourrais-je débloquer les trophées "Héros de la Force Qwark"
(termine la partie au niveau Moyen) & "Champion de la Force Qwark" (termine la partie au niveau Héroïque = difficile) en même temps que le trophée "Glouton de punition"(termine une partie en mode défi)???

Dans l'attente d'une réponse claire & précise, priez de bien vouloir accepter mes sincères remerciements.

"The Wonderful Man"

fanfandu19 fanfandu19
MP
Niveau 8
05 décembre 2009 à 20:25:38

y a combien de planètes a parcourir dans cet opus ? :(

fanfandu19 fanfandu19
MP
Niveau 8
05 décembre 2009 à 21:22:02

:up:

Chapi-chapi Chapi-chapi
MP
Niveau 10
06 décembre 2009 à 10:39:37

tu cherche :noel:

tu avances dans le jeu :noel:

ratcheur2 ratcheur2
MP
Niveau 7
06 décembre 2009 à 11:07:23

TheWonderfulMan je ne pense pas que se soit possible car le mode defi est un mode a part entière tout comme facile normal ou difficile enfin ce n est que mon avis.
Pour ceux qui en sont au mode héroique je voudrai savoir si on peut récupérer toutes les armes présentes dans les autres modes car je suis arrivé a la station de nefarious pour la première fois et je n ai toujours pas récupéré le griffeur rasoir... je tiens juste a préciser que dans cette partie je me suis restreint a faire que la coupe de bronze dans l arène et je ne me souvient plus si c est un gain que l on peut remporter a cet endroit. Merci de vos réponses :)

hous21 hous21
MP
Niveau 1
07 décembre 2009 à 19:33:26

bonjour je sui bloké juste apres avoir ete pour la seconde foi sur la station de nefarious juste apres gimlick il me dise dexploer le village dans le passé mais je ne sais comment faire g fouiller partout mais je ne trouve pas

Turbo Turbo
MP
Niveau 10
08 décembre 2009 à 13:41:18

Coucou. :o))
Je demande officiellement de l'aide pour la première fois ( :O ). Je bloque depuis au moins une heure au dernier défi de Clank ( le dernier mini-jeu temporel pour débloquer le boulon en or au Secteur 4 de la Grande Horloge ). Pour ceux qui s'en rappellent pas, c'est un défi avec 4 plates-formes avec sur chacune d'elles un interrupteur temporel d'une couleur différente ( et une grosse roue au centre qui sert pas à grand-chose ).

J'ai trouvé une solution possible, mais il me manque 10 secondes pour rejoindre l'arrivée et c'est impossible d'aller + vite. Donc ma solution doit être mauvaise ( plein d'enregistrements ont des moments de blanc pendant lesquels ils ont rien à faire ).

Donc en gros je demande la solution pour celui qui s'en souvient ( ce que chaque Clank doit faire à chaque moment... :S ). Merci d'avance à celui qui me donnera ma future réponse que j'aurai probablement jamais. :noel:

mc_kaleway mc_kaleway
MP
Niveau 2
08 décembre 2009 à 18:13:38

Bonjour,
J'ai un petit souci et j'ai pensé que vous pourriez m'aider.
En effet, j'ai fini le jeu, battu néfarious et tt ça mais je n'arrive toujours pas à accéder au deuxième championnat dans l'arène, il s'ouvre mais les épreuves restent bloquées à l'intérieur...
Quelqu'un pourrait il m'aider svp, ça devient vraiment pénible...
Merci d'avance

ratcheur2 ratcheur2
MP
Niveau 7
08 décembre 2009 à 18:17:52

Turbo je vais tenter de répondre a ta question mais sa va etre dur a expliquer je te préviens... Je me lances :) tu commences par séparer tes robots en deux "équipes": le bleu et le rouge d'un coté et le jaune et le vert de l 'autre.

Tu fais actionner le 1er bouton qui fait apparaitre les plates formes de gauche avec le rouge et fais monter le bleu en hauteur ensuite tu déplaces le rouge vers le bouton pour ouvrir la porte menant a l'interrupteur qui devient ensuite accessible par le bleu.

Pendant ce temps tu reproduis a peu près la meme action du coté droit avec le vert et le jaune: fais apparaitre les plates formes avec le jaune, fais monter le vert, ouvre la porte du bouton LE PLUS ELOIGNE DES PLATES-FORMES avec le jaune et déclanche le avec le vert.

Arrivé la il ne te reste plus qu'un interrupteur a actionner normalement se sitant a droite. Utilise le bonhomme rouge pour faire apparaitre les escaliers, monte en haut grace au jaune, ouvre la porte avec le rouge, fais entrer le jaune et tu aurras déclenché les 3 interrupteurs. Cours avec le dernier bonhomme pour atteindre la porte. Normalement tu as tout juste le temps (sa se joue a la seconde près). Tiens moi au courant bon jeu :)

hous21 je n ai pas compris tout a fait ou tu étais... Mais normalement si ils te disent d explorer le village c est pour que tu trouve des robots batteries pour allimenter le vaisseau qui te permettra de quitter cette planète. Après si t es rendu pour la seconde fois chez nefarious utilise la plate forme a coté du vendeur le plus proche d'ou tu attéris pour te faire conduire jusqu'a deux trois monstres puis a nefarious. Voila bon courage pour la suite

ratcheur2 ratcheur2
MP
Niveau 7
08 décembre 2009 à 18:21:55

mc_kaleway tu as fini toutes les épreuves du premier championnat ? car si c est pas le cas le deuxieme restera bloqué :) enfin si c est pas le cas essaye de récupérer d autres zonis boulons en or et autres armes. Pour moi sa s est débloqué tout seul après etre revenu de chez la planete fongoide dévastée par les agoriens
(dsl pour le double post)

Nickail Nickail
MP
Niveau 4
08 décembre 2009 à 23:09:09

bonsoir à tous, j'ai un gros probleme avec certains PC : super plasmo mitraille et cerveau. En gros, j'aimerai des explications ultras claires svp, parce que je lis toujours les meme choses.

Sinon pour le challenge de la station némonique iota, solution avec 15 secondes de marge :
- mes enregistrement bleu sur le bouton pour les escaliers gauche
- fais mon ter le rouge
- reprends le bleu et active l'escalier droit
- fais monter le vert + le jaune à droite
- active l'ouverture à gauche (pour permettre au rouge de se placer)
_ active les deux porte de droite pour permettre aux vert et au jaune d'activer les boutons ( utilise la plate forme centrale, oublies pas la chrono bombe stp xD)
- tu te retrouve juste devant la porte avec plus de 10 secondes d'avance... à toi le boulon en or.

Je crois justement que pour le PC "cerveau", on doit faire ce challenge en 40 secondes ou moins... ce qui veut dire que ma solution est encore bien trop lente :o

Gaoulle Gaoulle
MP
Niveau 5
09 décembre 2009 à 18:51:12

bonjour tout le monde,

je suis au moment ou l'on doit se battre contre Alister Azimut après le combat contre Néfarious et autant vous dire que je n'y parviens pas, ca jauge de vie descend très lentement
avez un truc pour le tuer ?

merci d'avance

Nickail Nickail
MP
Niveau 4
09 décembre 2009 à 20:58:47

ben perso evite le corps à corps parce qu'il est baleze...
sinon le TELT peut t'aider ^^
le lanceur de disques (pas les gros diques, les petits qui rebondissent) se voit efficaces, autant en profiter.
sinon ben bon courage... je peux pas t'aider plus.

Quelqu'un peut m'aider pour le point de competence "cerveau" de la grande horloge, parce que je sais pas trop quoi faire en fait xD. Je vois pas c'est quoi la dernière chambre puzzle...

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 15
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 45.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment