CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic D'aide Officiel

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
Benjinator30 Benjinator30
MP
Niveau 10
03 novembre 2009 à 22:34:51

:up: Voici le premier et unique topic d'aide :noel:

Vortex646 Vortex646
MP
Niveau 54
03 novembre 2009 à 22:35:56

Il a enfin une deuxième page :fou:

evilchris evilchris
MP
Niveau 10
04 novembre 2009 à 08:39:15

ben j'ai commencer en difficile et pas trop dur pour le moment :oui:

ratchetandyann ratchetandyann
MP
Niveau 10
04 novembre 2009 à 09:50:41

J'suis en difficile

Sel2Mer Sel2Mer
MP
Niveau 10
04 novembre 2009 à 19:38:26

voilà bonsoir à tous je suis dans la toute premiere galaxy j'ai fais toute les petites Lune j'ai trouvé les 6 zonis mais il me manque une personne à aidé le gas dans le vaisseau veut que je le remorque car il à plus d'essence mais comment faire merci pour vos réponse :ok:

Ertwo Ertwo
MP
Niveau 10
04 novembre 2009 à 20:29:24

Il faut avec une douzaine de zonis je croit , donc fait d'autre galaxie.

Je suis bloqué après avoir modifier le temp sur une planète, je doit empecher nefarious d'aller a l'horloge mais je ne sais pas ou aller.

Ertwo Ertwo
MP
Niveau 10
04 novembre 2009 à 21:56:16

up.

Ertwo Ertwo
MP
Niveau 10
05 novembre 2009 à 17:53:25

Up , encore.

Benjinator30 Benjinator30
MP
Niveau 10
05 novembre 2009 à 21:45:09

:up:

[kratos-aurion] [kratos-aurion]
MP
Niveau 6
05 novembre 2009 à 23:40:37

Bonsoir, a Axiom City au passage ou on doit overbooter en fesait dans saut a des tremplin pour activer des cercle de deverouillage je n'arrive pas a avoir un boulon en or.

Il ce trouve au gros cercle principal (ou il y a un magasin) au millieu ou il y a une espece de fontaine et il ce trouve tout en haut et je n'arrive pas a l'avoir quelqu'un a arrivé a l'avoir ?

chikchika_tum chikchika_tum
MP
Niveau 10
06 novembre 2009 à 06:01:55

Les gars, ici c'est le topic d'aide officiel ou vous pouvez poster tous vos problemes sur Ratchet ACIT, alors utilisez le, ce topic :fou: !
Apres, il faut que vous sachiez que le jeu VIENT juste de sortir a un prix plutot eleve, les habitues de ce forum ne possedent donc pas tous le jeu et nous ne pouvons pas tous vous aider avec vos problemes, vu que peu d'entre nous ont deja le jeu et encore moins l'ont deja fini a 100%. Je ne sais pas si ca peut vous aider mais cherchez le site Ratchetgalaxy, qui est un site tres complet sur tout l'univers Ratchet et il se peut bien qu'ils puissent vous aider plus que nous ^^

gaara2a gaara2a
MP
Niveau 8
06 novembre 2009 à 14:39:21

bonjour c etait pour savoir comment debloquer le trophe(argent je crois)cachee,j ai fini le jeu en difficile si sa peut aider

gaara2a gaara2a
MP
Niveau 8
06 novembre 2009 à 16:44:44

:up:

fred1324 fred1324
MP
Niveau 4
06 novembre 2009 à 23:11:56
  1. Je suis rendu au boss Cassiopeia dans le secteur de bernilius

tout commence normalement quand j'approche de son vaisseau , elle me parle et après elle commence a m'attaquer .

quand je réussi à la tuer , elle ne bouge plus mais elle ne se détruit pas et moi je peut encore bouger et détruire les autre petits vaisseau qui eux aussi bouge encore.

Je ne c'est plus quoi faire , j'ai été échanger mon jeux mais le problème persiste et je ne c'est pas si ce problème est normal.

Si vous avez des suggestions ou des réponses n'hésiter pas a les écrire

rastayan rastayan
MP
Niveau 10
06 novembre 2009 à 23:18:25

quand tu l' attaque, à un moment une sorte de champ de protection se met autour d' elle, à chaque fois que le champ de protection est activé, tu va derrière son vaisseau et tu appui sur carré pôur que la longe cinétique de ton vaisseau lui enlève un boulon... :ok:

rastayan rastayan
MP
Niveau 10
06 novembre 2009 à 23:26:40

j' en profite pour poser ma question :

- est-ce que quelqun est arrivé à avoir 10 000 pts au mini-jeu "gloire, amour et plasmo-mitrail" ? si oui il pourrait me conseiller comment s' y prendre ?

fred1324 fred1324
MP
Niveau 4
07 novembre 2009 à 04:44:30

Mais mon probleme est apres avoir enlever les 2 boulons avec carré

aider moi s.v.p!

Zalt Zalt
MP
Niveau 5
07 novembre 2009 à 05:58:59

Salut à tous, je ne suis pas capable de faire le combat dans l'espace contre la première Valkyrie (au début du troisième secteur). J'ai beau tirer jusqu'à ce que son bouclier apparaisse, ensuite je tire une dizaine de petits vaisseaux pour faire disparaître le bouclier et ainsi de suite, j'essaye d'éviter toutes les attaques, mais je finis toujours par me faire avoir. C'est moi qui est nul ? :( Je joue en normal et je ne veux pas baisser la difficulté puisque je veux le trophée d'argent. Merci d'avance. ^^

Zalt Zalt
MP
Niveau 5
07 novembre 2009 à 07:26:30

Finalement, après plusieurs tentatives, j'ai dû me résigner à baisser la difficulté seulement pour cette partie du jeu. Je regrette un peu le fait que je n'aurai pas le trophée mais bon, osef, ça ne me tente pas de devoir m'arrêter dans ce si beau jeu parce que je suis nul dans les phases dans l'espace. :(

ratcheur2 ratcheur2
MP
Niveau 7
07 novembre 2009 à 10:43:58

[Kratos-Aurion] est ce que ta cascade est ,comment dire, gélée ? c est une faille dans le temps. Plus tard avec clank tu réparas les failles temporelles sur toutes les planettes et t aurra plus qu a revenir a cet endroit pour aller le chercher.

Zalt essaye d éviter un maximum les attaques de front ou en te plassant derrière eux. attaque les de coté pour éviter les tires au maximum, dans ce cas si, les pirouettes son plus que recommandés ^^. Après essaye de récupérer un max de zonis pour améliorer ton vaisseau (a 300 pv et un bouclier que tu peux activer avec L2 c est beaucoup plus facile ^^)

fred1324 est ce que tu as bien descendu tous les ptits vaisseaux ? des fois le grand vaisseau ne peut etre achever qu après un certain nombre de ptit vaisseaux tués.

en espérant vous avoir aider

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 45.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment