Personnellement, je bloque dans le championnat argent sur « L'art de la négociation », à la deuxième vague. Il y a deux Agoriens avec des boucliers sur leurs plateformes mais impossible de leur enlever ils sont trop loin. Desfois, je réussis à en tuer un avec le Négociateur mais impossible pour le deuxième. Comment faire ?
Il n'y a pas normalement d'autres agoriens qui lancent des bombes qu'on sait attraper à la clé ?
Sinon, je suis presque sûr qu'on sait leur enlever mais le " R2 + Carré " n'est pas indiqué, donc il faut être proche de la fin de la plateforme et sauter tout en lançant sa clé pour l'attraper je crois
Idem j'ai bloqué pendant genre 2min, mais après réflexion ==> il faut s'approcher assez près du bord, puis faire le R2+carré, même si il est pas indiqué et faire joystick droit vers le bas ==> Voilà ^^
=)
pour crée un sujet il faut mettre des balises comme [all] [ps3]etc
Salut je suis bloqué au début de station spatiale nefarious quand on est devant le marchand d'arme on apercoit une plate forme avec une na vette verte mais comment fait on pour y aller?
Salut comment on libère clank a la citadelle des valkyries?
Chavi en battant le boss
Bon sinon je suis aussi bloqué...
J'ai sauvé le cher Clank, et maintenant j'ai eu la discussion avec Qwark l'infiltré mais après que faire ? Les barrières autour de la spation spatiale de Néfarious sont tjs activés donc je l'ai dans les fesses pour passer donc je vois pas quoi faire... ^^
Uber_n00b celui que tu cherches se trouve pas très loin de la station regarde en hauteur quand tu te retrouve a l extérieur des batiments on voit l entrée d un batiment impossible normalement a rejoindre. En t approchant du bord de la plateforme il y aura une soucoupe qui apparaitra et te permettra de rejoindre l entrée en question.
CHAVI58 tu as juste a suivre le chemin que tu peux faire en overbotte tu pourrai préciser stp ?
à tous !
Alors voilà, j'ai un problème sur Axiom City. Il me manque une amélioration constructo pour terminer la planète, mais le hic, c'est que, après avoir fait au moins une bonne dizaine de fois le tour de la planète, l'amélioration reste introuvable.
J'ai eu la plus évidente où il faut enchaîner les swingueurs au-dessus de boîtes mouvantes, mais je ne trouve pas l'autre.
Merci d'avance à celui ou celle qui m'aidera.
DeAdSpArK : il se trouve derrière une colonne, quand tu rentre dans l'espèce d'usine ( après l'ultime boost des hover-bottes ), il est juste au début derrière un mur^^
Puis j'ai une question j'ai fini toutes les missions spatiales, mais j'ai pas le trophée je pense qu'il m'en reste 2 : puisque le vaisseau du contrebandier reste en jaune, mais il me propose pas de mission.Et deuxièmement je crois qu'il faut remettre tous les holo-plans.
Sinon j'ai tous fait jusqu'à atterrir à la citadelle de Valkyrie après ce monde y-a-t-il d'autres missions spatiales ?
comment fait on pour battre le général azimuth à la grande horloge.Y a t il une astuce?
Non, pas vraiment, pense à augmenter tes armes lvl 5 pour pouvoir le battre c'est tout ce que j'ai à dire.
Par contre j'ai un problème, j'ai toutes les armes du jeu même le T E L T mais je n'ai pas le trophée en Or, est-ce un bug ou j'ai oublié quelque chose ?
Mouais, pas de réponses depuis 2 jours, je pense que l'épinglage était pas super comme idée
Sinon j'ai trouvé solution à mon horrible problème qui me bloquait à la fin
Il est ou Vorselon une fois qu'on a les 40 zonis ?
Mon zoli topic a grandi !
il est dans le dernier secteur de la galaxie que tu vient de obtenir
Bijour tt le monde dite quelqun pourrait me dire comment on fait pour debloquer le 2eme championnat de l'arene agorienne plz ? :/
Il se débloque en avançant dans l'aventure, c'est vers le secteur de Corvus que tu débloquera le 2nd tournoi.
En effet tu auras un message qui te diras que le tournoi est accessible.
Et pour la dernière fois, pour trouver Vorselon, il faut finir le jeu, revenir avant la bataille D'Azimuth, puis aller dans le secteur de Corvus, tu trouveras son vaisseau