CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic D'aide Officiel

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15
Page suivanteFin
ConDeService ConDeService
MP
Niveau 10
19 novembre 2009 à 11:11:10

Personnellement, je bloque dans le championnat argent sur « L'art de la négociation », à la deuxième vague. Il y a deux Agoriens avec des boucliers sur leurs plateformes mais impossible de leur enlever ils sont trop loin. Desfois, je réussis à en tuer un avec le Négociateur mais impossible pour le deuxième. Comment faire ?

Vortex646 Vortex646
MP
Niveau 54
19 novembre 2009 à 16:43:36

Il n'y a pas normalement d'autres agoriens qui lancent des bombes qu'on sait attraper à la clé ? :(

Sinon, je suis presque sûr qu'on sait leur enlever mais le " R2 + Carré " n'est pas indiqué, donc il faut être proche de la fin de la plateforme et sauter tout en lançant sa clé pour l'attraper je crois :o))

MaGix-LiGht MaGix-LiGht
MP
Niveau 5
19 novembre 2009 à 20:01:08

Idem j'ai bloqué pendant genre 2min, mais après réflexion ==> il faut s'approcher assez près du bord, puis faire le R2+carré, même si il est pas indiqué et faire joystick droit vers le bas ==> Voilà ^^

=)

bOospOmpEs bOospOmpEs
MP
Niveau 4
20 novembre 2009 à 08:56:41

pour crée un sujet il faut mettre des balises comme [all] [ps3]etc

chavi58 chavi58
MP
Niveau 2
20 novembre 2009 à 18:31:16

Salut je suis bloqué au début de station spatiale nefarious quand on est devant le marchand d'arme on apercoit une plate forme avec une na vette verte mais comment fait on pour y aller?

chavi58 chavi58
MP
Niveau 2
20 novembre 2009 à 18:43:43

Salut comment on libère clank a la citadelle des valkyries?

Vortex646 Vortex646
MP
Niveau 54
20 novembre 2009 à 22:25:35

Chavi :d) en battant le boss :o))

Bon sinon je suis aussi bloqué... :fou:

:spoiler:

J'ai sauvé le cher Clank, et maintenant j'ai eu la discussion avec Qwark l'infiltré mais après que faire ? Les barrières autour de la spation spatiale de Néfarious sont tjs activés donc je l'ai dans les fesses pour passer donc je vois pas quoi faire... ^^

ratcheur2 ratcheur2
MP
Niveau 7
20 novembre 2009 à 22:27:00

Uber_n00b celui que tu cherches se trouve pas très loin de la station regarde en hauteur quand tu te retrouve a l extérieur des batiments on voit l entrée d un batiment impossible normalement a rejoindre. En t approchant du bord de la plateforme il y aura une soucoupe qui apparaitra et te permettra de rejoindre l entrée en question.

CHAVI58 tu as juste a suivre le chemin que tu peux faire en overbotte :) tu pourrai préciser stp ?

DeAdSpArK DeAdSpArK
MP
Niveau 4
21 novembre 2009 à 13:08:34

:salut: à tous !

Alors voilà, j'ai un problème sur Axiom City. Il me manque une amélioration constructo pour terminer la planète, mais le hic, c'est que, après avoir fait au moins une bonne dizaine de fois le tour de la planète, l'amélioration reste introuvable.

J'ai eu la plus évidente où il faut enchaîner les swingueurs au-dessus de boîtes mouvantes, mais je ne trouve pas l'autre.

Merci d'avance à celui ou celle qui m'aidera.

MaGix-LiGht MaGix-LiGht
MP
Niveau 5
21 novembre 2009 à 17:25:34

DeAdSpArK : il se trouve derrière une colonne, quand tu rentre dans l'espèce d'usine ( après l'ultime boost des hover-bottes ), il est juste au début derrière un mur^^

Puis j'ai une question j'ai fini toutes les missions spatiales, mais j'ai pas le trophée je pense qu'il m'en reste 2 : puisque le vaisseau du contrebandier reste en jaune, mais il me propose pas de mission.Et deuxièmement je crois qu'il faut remettre tous les holo-plans.

Sinon j'ai tous fait jusqu'à atterrir à la citadelle de Valkyrie après ce monde y-a-t-il d'autres missions spatiales ?

chavi58 chavi58
MP
Niveau 2
22 novembre 2009 à 18:11:55

comment fait on pour battre le général azimuth à la grande horloge.Y a t il une astuce?

Jesuislogan01 Jesuislogan01
MP
Niveau 10
22 novembre 2009 à 18:13:17

Non, pas vraiment, pense à augmenter tes armes lvl 5 pour pouvoir le battre c'est tout ce que j'ai à dire.

Jesuislogan01 Jesuislogan01
MP
Niveau 10
22 novembre 2009 à 21:00:51

Par contre j'ai un problème, j'ai toutes les armes du jeu même le T E L T mais je n'ai pas le trophée en Or, est-ce un bug ou j'ai oublié quelque chose ?

Vortex646 Vortex646
MP
Niveau 54
24 novembre 2009 à 18:29:11

Mouais, pas de réponses depuis 2 jours, je pense que l'épinglage était pas super comme idée :fou:

Sinon j'ai trouvé solution à mon horrible problème qui me bloquait à la fin :cool:

Benjinator30 Benjinator30
MP
Niveau 10
26 novembre 2009 à 15:53:03

Il est ou Vorselon une fois qu'on a les 40 zonis ? :fou:

Gromnax Gromnax
MP
Niveau 10
26 novembre 2009 à 19:03:07

Mon zoli topic a grandi ! :coeur:

Kvndu59 Kvndu59
MP
Niveau 9
26 novembre 2009 à 19:05:57

il est dans le dernier secteur de la galaxie que tu vient de obtenir

Don343 Don343
MP
Niveau 1
28 novembre 2009 à 10:22:36

Bijour tt le monde dite quelqun pourrait me dire comment on fait pour debloquer le 2eme championnat de l'arene agorienne plz ? :/

MaGix-LiGht MaGix-LiGht
MP
Niveau 5
28 novembre 2009 à 22:43:23

Il se débloque en avançant dans l'aventure, c'est vers le secteur de Corvus que tu débloquera le 2nd tournoi.

En effet tu auras un message qui te diras que le tournoi est accessible.

:ok:

MaGix-LiGht MaGix-LiGht
MP
Niveau 5
28 novembre 2009 à 22:44:45

Et pour la dernière fois, pour trouver Vorselon, il faut finir le jeu, revenir avant la bataille D'Azimuth, puis aller dans le secteur de Corvus, tu trouveras son vaisseau :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 45.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment