=> Je dirais même plus : en utilisant la tourelle, je trouve que c'est absolument impossible. xD J'ai tenté la première fois et j'ai tenu 5 secondes, alors après j'ai pas hésité à la quitter...
Qu'est ce que t'as fait alors ?
Sinon utilisez des groovitrons pendant que vous shootez les ennemis avec la tourelle, et posez des pièges avec les piques Telsa
Je quitte la tourelle et je combats tout le monde à l'ancienne. :tare:
C'est le passage que je trouve le plus barbare et le plus dur du jeu d'ailleurs ( je crois que c'est le seul endroit où je suis mort dans ma partie en Extrême ).
Cela dit, il n'est pas impossible que je ne sache pas me servir de la tourelle. En plus mes commandes caméra idéales avec les tourelles sont pas identiques à celles du jeu en temps normal ( je joue d'habitude en Inversé gauche/droite et haut/bas, et avec les tourelles ça m'embrouille complètement, je dois changer la direction haut/bas en Normal pour m'y retrouver ). Et puis des fois j'oublie ou j'ai la flemme de changer, alors je perds totalement les pédales avec la tourelle rien que pour la diriger.
Et puis j'oublie aussi qu'elle est équipée de missiles chercheurs. xD Tout ça ajouté au fait qu'on doit rester immobile dans la tourelle, et donc qu'on se prend vite des coups dans la tronche ( surtout quand on sait qu'on crève au bout de 3-4 coups ).
C'est toute une histoire...
bonsoir
j'ai une petite question au sujet du point de compétence "je crois que je vais etre malade" ou il faut faire 5 demi tours en moins de 20 secondes j vois pas ce qu'il faut faire j'ai pris le vaisseau et fait des trucs et sa ne marche pas alors j pense que vous avez surement la solution merci d'avance.
As tu essayer de pousser le stick droit vers le bas ?
Turbo Moi j'ai trouvé qu'il y avait plusieurs passages difficiles, où je suis mort, et le jeu en sa totalité était plutot intense
Mais facile ^^
De quelle défis parlent-ils
Moi et Turbo nous parlons de la partie ou tu dois t'echapper du vaisseau de Vorselon et que tu dois détruire une embuscade avec une tourelle
kommen on bute le generale azimuth??
Il est plutot en difficile (du moins en mode difficile). Fais bien attention aux boules vertes qu'il te lance, elles sont difficiles a voir et retirent pas mal de vie. Tu as deux options pour le battre :
-Utiliser TOUT ton arsenal et avoir une bataille super difficile mais super epique et vraiment exhaltante
-Trouver le TELTV et le butter en 5 min
Si t'y arrives vraiment pas, prend la deuxieme option
bonjour je n'arrive pas finir le premier défis en raritanium,a l'arène agoriennne est-ce quelqu'un peut m'aider
heu... il est ou,le glisso-rail qui m'ènne au deuxième holoplans sur torren IV merci de me répondre
il est ou le gars a qui il faut donner les holoplans pour avoir le T.E.L.T V
Bonjour,
Après avoir un peu fouillé sur le forum, je reste coincé ! (je ne savais pas qu'on pouvait être coincé dans ce jeu mais bon....)
J'ai pour mission d'explorer le village fongoide dans le passé, chose que j'ai déjà fait (enfin mon fiston) mais apparemment de façon incomplète pour trouver orvus. Bref impossible de ré activer la "faille temporelle" dans l'avant poste de Tombli, l'interrupteur à la fin du parcours est "off" et il doit me manquer quelque chose....
Quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème ?
Merci de votre aide.
xroooms Bon, pour le defi raritanium, si tu n'y arrives vraaaiment pas, trouves toi le TELTV
Le gars qui te fabrique le TELTV avec les holoplans se trouve a Axiom City dans la planete Terachnos, tu dois le retrouver la ou tu as aider deux gars a passer une barriere en sautant par dessus cette derniere avec tes hooverbottes
jbchad Je ne comprends pas trop bien ce qui t'arrives
jarive po a enlever un morceau de letoile
jai la longue et le turbo mais sa bug
si tu peu maider
Ca bug pas mais c'est vrai qu'il faut rester hyper longtemps derrière
Il faut lui tirer dessus en etant derriere pendant un bon bout de temps
ok merci les mec ja reussi grace a vous
Un plaisir