Bonjour,
je suis bloké pour certain boulon d'or qui sont coincé dans les grand rayon bleu qui vienne du ciel ou le temps c'est arreter comment y acceder svp "exemple à Axiom City au milieu de la fonteinne je doit Allé au centre pour être catapulté mais il y à ce rayon bleu qui m'en empêche" merci d'avance !
Faut que tu avances dans l'aventure et que Clank répare les brêches temporelles des planètes
Là tu pourras y aller
que se passe t-il quand on a 850 et 1000 point de compétence
On reçoit des bonus mais j'avoue ne pas savoir lesquels
Turbo si tu passes par là avec ton platine !
Euh, de tête :
850 : Changement du temps ( Normal, Rapide, Très rapide )
1000 : Monde miroirs
merci,renegades =D
P.S cé quoi le monde miroir ?
sé quoi le minijeu fixer le temps ?
Rassurez moi, quand on commence le mode défis est-ce que l'on garde les zonis, boulons d'or, modif' constructo, holoplans acquis ?
Oui bien sûr, tu pensais que ça avait changé ? :p
Bah pour les boulons j'étais sûr, mais pour les zonis j'avais un petit doute
j'ai une mission annexe qui s'appel "rends-toi a la cavité" ou se trouve t-elle svp???
Ce n'est pas une mission annexe... peux-tu me décrire l'endroit où tu te trouve S.T.P?Je pou rrais ansi mieux te t'orienter
Oups!J'ai fait quelques fautes de frappe...Je tape trop vite sur mon clavier on dirait
Bonjours à tous, voila dans la zone korthos, la planète secondaire gamma, les dalles sont chaude et je meure quand je marche dessus, de l'autre coter il y a bien une sorte d'objet qui déverse de l'eau quand je tape dessus, mais j'ai pas l'impression d'arriver a faire quoi que ce soit avec..
Quelqu'un pourrai m'éclairer svp ?
il faut ke tu aspire l'eau ac ton pistolet epongeur en appuyant sur R1
slt ruugard merci enfaite je sui a la decharge Molonoth sachant que je sui allé a la fin je revien en arriere pour faire 2 ou 3 truc et la j'ai cette mission qui me dit "rends-toi a la cavité" c'est une mission qui apparait a la fin mais je sais pa du tout ce qui faut faire ou meme aller aide moi stp
filena il faut aspirer l'eau de cette fameuse pierre avec le super-epongeur
bonjour à tous, j'ai un problème avec ratchet, en effet pendant les missions tout d'un coup je ne peux plus utiliser mes armes; je peux seleument lancer ma clé.
Pourriez-vous m'aider svp ?
Merci
salut Pierre soit c'est un beug soit tu n'as pas de munition impossible de t'aider désolé
rebonjour ruugard j'attends ton aide stp j'aimerais bien finir toute les mission...je t'ai décrit plus haut mon probléme