CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : -----Topic D'aide Officiel-----

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 39
Page suivanteFin
master-donald master-donald
MP
Niveau 10
20 janvier 2010 à 20:28:49

Lis ca ^^ Copier coller d'un de mes post sur un autre topic =3
Ou si tu veut aller directement au fait voir la fin de mon post (Quoi que ce paragraphe t'es utile...)

Skill A : Skill dont l'image est de couleur Rouge/noir legerement flashy (Exemple : Cross flash de Lyner)

Skill B : Skill dont l'icone carré en dessous de la technique est de couleur jaune (Exemple : Uni de Marie)

Skill C : Skill dont l'image est de couleur Verte CLAIRE (Exemple : Quick Shot de York)

Skill D : Skill dont l'image est de couleur Verte FONCE (Exemple : Flash edge de Raze)

Skill Range : Skill dont l'image est de couleur grise/bleutée (Exemple : Sweep de Mikoto)

Magie Enchant feu : L'image est rouge/orangée avec des images de flamme sur la skill

PS : Si il y a une autre image reprensentant un skill ohysique, ce n'est pas un enchant/magie (Exemple : Whirlwind/Wind edge de Ayatane, me souvient plus du nom x3 )

Magie Enchant vent : L'image est vert pale avec image de vent

Terre/eau/Foudre/Lumiere/Tenebre : Bon, comme précédent, on remarque vite les couleurs et les signes.

Magie enchant Hell : L'image est bleu pale/Grisée bleutée avec des images de.... Eau ventée ou de vague.

Et sur chaque petite icone/image, tu as un Chiffre Romain : I, II, III, IV et V representant le niveau du skill.
Maintenant qu'on a ca :

Skill physique :
On nomme X la branche A/B/C/D
On peut varier X, apres chaque combo. Pour réaliser un combo X doit etre le meme pour les skills.
Pour enchainer les combos, on doit avoir fait les autres combo auparavent.
Lors de la création d'un combo l'ordre des skills tant que le niveau est respecté n'importe pas.

X skill niveau 1 + X Skill niveau 2 = Combo niveau 1
X skill niveau 1 + X Skill niveau 2 (Une seconde fois) = Combo niveau 2
X skill niveau 2 + X skill niveau 3 = Combo niveau 3
X Skill niveau 3 + X Skill niveau 4 = Combo niveau 4
X Skill niveau 4 + X Skill niveau 5 = COmbo niveau 5
X skill niveau 5 + Range skill niveau 3 = Combo niveau 6

Range Skill :

Il n y a qu'une seule gamme de range skill.

Range skill niveau 1 x3 = Range skill combo niveau 1
Range skill niveau 2 + Range skill niveau 1 = Range skill combo niveau 2
Range skill niveau 3 + Range skill niveau 2 = Range skill combo niveau 3
Range skill niveau 3 + Range skill niveau 2 + Range skill niveau 1 = Range skill combo niveau 4

Magic combo :
Meme consigne que pour les skills physiques.
On nommera X les éléments : Eau/Feu/Vent/Terre/Foudre/Lumiere/Tenebre/Hell

X Enchant niveau 1 x2 + X enchant niveau 2 = Combo magique niveau 1
X enchant niveau 3 + X enchant niveau 2 = Combo magique niveau 2
X enchant niveau 3 x2 + X enchant niveau 2 = Combo magique niveau 3
X enchant niveau 3 x2 = Combo magique niveau 4

Combo mix :
A varier, les ranges, Skill et enchant.
On nommera X les éléments "Enchant"

Combo niveau 1 + X enchant niveau 2 x2 = Mix combo niveau 1
Range skill combo niveau 1 + Range skill combo niveau 2 + X enchant niveau 3 = Mix combo niveau 2

Range skill Combo niveau 1 + Range skill combo niveau 2 + Range skill combo niveau 3 + My Hero/Boe/Atomic Hole = A fear (Boe et My Hero sont de Aurica, Atomix Hole est de Vivi)

Donc tu remarqueras que pour Joint break on lit Atk Rank 1 qui est dans mon explication correspond a : Combo niveau 1

sharo-91090 sharo-91090
MP
Niveau 5
22 janvier 2010 à 13:41:10

Salut a tous :) alors voilà mon problème je bloque sur reicher a Ida je suis lv79 et je galère vous avait pas des spot d'xp a me conseiller car la c est chaud. Merci a tous

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 37
22 janvier 2010 à 14:21:10

pour ma part je levelais pas mal dans la zone final en 4-3 juste avant le dongeon menant à Ida.

sharo-91090 sharo-91090
MP
Niveau 5
22 janvier 2010 à 18:06:46

Okok merci sa gère mais par contre pourrait tu me dire pourquoi sur certain monstre quand il sont sur le point de mourir impossible de les toucher sa me fait miss surtout sur la sorte de lapin rose sur Ida

tenebro_ tenebro_
MP
Niveau 8
22 janvier 2010 à 20:03:32

à cause d'une compétence qui annule les attaques physiques ou magiques, donc met leur une attaque EX.

sharo-91090 sharo-91090
MP
Niveau 5
22 janvier 2010 à 21:31:37

Dernier petite choses que signifie aller en 5-1,1-2 les truc comme ça je comprend pas tous sa fait longtemps que j ai le jeu.

Gnasty_Gnorc Gnasty_Gnorc
MP
Niveau 10
23 janvier 2010 à 12:03:58

Ces nombres font référence aux différentes zones du jeu : Tu commences à Wilkiet (ou Brosste), donc la zone de départ c'est 1-1. Ensuite tu changes de monde (via le donjon) et entre donc en 2-1. Puis tu retournes au monde de départ, mais dans une autre zone : c'est la 1-2, et ainsi de suite...
Tu ne peux pas avoir accès aux zones 5-2 et 5-3 (les plus intéressantes du jeu) si tu n'as pas la vraie fin par contre.

adversus adversus
MP
Niveau 2
27 janvier 2010 à 21:46:02

Voila je ne sait pas ci la question a deja était posé mais j'ai un petit probleme avec york, cela fait deja une trentaine de combat que je ne peut plus utilisé c'est coup ils sont en gris, y a t-il un type de combo spécifique à faire?
merci

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 37
27 janvier 2010 à 23:28:15

quand un coup est en gris c'est que tu n'as aucun monstre dans ta ligne de mire ;-)

sharo-91090 sharo-91090
MP
Niveau 5
28 janvier 2010 à 17:09:07

Salit a Tous je vien de finir le jeu en true end et il me demende si je veut continue ou recommencer en NG+ mais si je la continue aurait-je accès au zone ou il y a les boss cacher ou je doit le faire en NG+? Merci

MP
Niveau 10
28 janvier 2010 à 20:46:51

Tu dois continuer en toute bonne logique ^^

sharo-91090 sharo-91090
MP
Niveau 5
29 janvier 2010 à 02:26:42

Bonsoir ou se situe 5-1 je galère dans ida 30min et serait il possible d'avoir une crte détaille de Ida?

adversus adversus
MP
Niveau 2
29 janvier 2010 à 14:34:56

HA ok, il faut toujours que je bloque sur des trucks simple, merci Alukard1.

adversus adversus
MP
Niveau 2
29 janvier 2010 à 19:10:48

Salut j'ai encore un probleme avec York, il vient d'aprendre Massacre shoot et pas moyen de lui atribuer, qu'est ce que j'ai manqué encore?
Merci.

MP
Niveau 10
29 janvier 2010 à 20:11:27

Il te faut une arme avec l'emplacement "break" ou "all" car l'attribut de cette attaque est "break" je pense.

MP
Niveau 10
30 janvier 2010 à 01:36:44

Comme la dit Gnasty, il lui faut des armes avec des emplacements approprié a l'attaque (regarde la couleur de la fleche)

Ensuite, Sharo, désolé j'ai pas super bien compris...

Le 5 - 1 se debloque automatiquement dans le scenario...

sharo-91090 sharo-91090
MP
Niveau 5
30 janvier 2010 à 02:03:29

Enfaite c est bon du moin je pense il me reste des évent ou je doit tuer Judas et toute la clik je pense que après les avoir battu ça le débloquera ^^

MP
Niveau 10
30 janvier 2010 à 12:04:31

En fait je me suis vautré :hum:
Il faut que tu ailles dans le menu "equipement" et avec R2 tu vas dans les skills et tu sélectionnes un emplacement où tu pourras affecter ton "massacre shoot", qui n'est absolument pas "break" comme je l'avais dit...
En fait vu où tu dois être ("massacre shoot" est seulement le deuxième skill), tu dois avoir des armes avec peu d'emplacements.

MP
Niveau 10
30 janvier 2010 à 14:01:28

Ouais bah en fait c'est pareil, tu regarde si tu as des emplacement de la couleur de fleche approprié quoi, sachant qu'il faut qu'il soit libre ou que tu remplace un autre skill.

Gnasty => Vraiment ? Il me semblait pourtant que la couleur de fleche de massacre shot était neutre et non pas Burst ou Down...

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 37
30 janvier 2010 à 14:38:58

de mémoire, massacre shot était break :)

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 39
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment