Bonsoir a tous, voilà après avoir foiré une première partie, je décide de refaire une seconde pour le True End.
Mais arrivé en Brosste 3 avoir booster Ayatane et Miko pour les préparer à la prison, le doute s'installe et je me demande si j'ai bien vu l'évent 4 de ce cher Ayatane ?!
Je n'ai plus de sauvegarde avant l'évent ( la dernière est après Smoke of Insegore ), sur celle si je suis au Lv 8 de recherche et j'ai tout les souls possible dans les précédents niveau ( il me manque une dans chaque monde à peu près que je ne peu avoir ). Sur ma principal je suis juste avant la prison et j'ai recruter lilith et demitri.
Ma question est-juste que j'ai lu sur plusieurs FAQS que l'évente Smoke of Insegore se dévoilait après L'évent d'Ayatane ? Est-vrais ? Si c'est le cas je l'ai forcément vu !
Pareil pour Le Lv 8 j'ai lu que c'était ce fichu évent qui le faisait passer du 7 au 8, Véridique ? je sais que j'ai fait les 5 combats d'affilé avant Smoke of Insegore ( l'évent juste avant le donjon ) mais je pense pas que se soit lui ou l'évent 6 de marie qui m'ai monté au Niveau 8 ?
Est-ce que quelqu'un peu me dire si je suis sur la true end ? De plus si tout les facteur sont bon mais que Ayatane meurt quand même ( du a l'oubli de l'event 4 ) je n'aurais donc pas le droit aux énormes boss de post game qui nécessite le lv 999 ?
Mercis des réponses ( même si le fofo est un peu mort )
L'event 4 de ayatane se fait avant que Miko ne soit enlevée.
D'ailleurs je trouve cela bizarre que tu n'en sois qu'a un search level de niveau 8.
Mais en tout cas, ce qui est fait est fait.
Si tu ne ressors pas de la prison avec les deux soeurs tu n'auras pas la true end. Donc, si si tu as raté cet event, les deux soeurs ne seront pas avec toi a la sortie de la prison...
Je verrais bien, de plus je vois pas comment être a un lv supérieur, j'ai fait toute les soul possible des cartes précédentes et j'ai beau faire un scan sur les endroits ou il devrait en rester aucune apparait ... de plus dans d'autre FAQS ils disent que c'est cette évent ( Ayatane 4 ) qui te fait passer au niveau 8 ...
Pour les deux soeur je sais bien qu'elle doivent sortir avec nous de la prison mais je voulais savoir si il y avais un moyen de savoir si j'avais bien eu la scène avant de continuer mon jeu ^^"
Merci en tout cas ^^
salut dark_hit,
pour le cherche lv si tu as tous recomencé tu peu pas dépassé le lv 9 je pense en cycle 1. si c'est t-on cycle 2 suis en 4_1 en 10 le max. pour les map avec emplacement souls tu a un bon cite sur un forum nom: combo, équipe...
je te dirais si j'ai réusie pour la TE. la je suis a jeda puis j'aurais normalement lilith et dimitri et finie le monde 2 toutes les sousl et events.
de plus je c'est pas si tu as vu les points bonus a distribués dans le menu?
bonne chance pour la TE.
Tu parles des PP ? Si c'est de ça dont tu parle oui, j'ai le jeu depuis la sortie Jap je pense m'en être aperçus depuis ^^
J'en suis a mon premiers cycle car je n'ai pas eu le courage de finir le jeu la première fois quand j'ai sus que j'avais pas la true end ( pas assez fort pour la prison ). Et oui j'ai maintenant le lv 9 a Pragma et je vais bientôt faire la prison pour savoir si j'ai la True End ou la Normal ( car vu comme j'ai booster Ayatane et Miko ; Judas et Jedah ne vont pas me posé problème ). Je verrais bien ...
Sinon faudras que je recommence encore le jeu et ca ... ca seras pas possible ma claque maintenant ... Au moins dans disgaea les monstre hyper dur et cie demande un nombre incalculable d'heure mais au moins on ne peu pas les louper ou perdre tout les bonus du jeu par inadvertance, je trouve ça un peu dégueulasse ...
Bon je confirme j'ai pas la true end ( encore ... ), même pas envie de finir le jeu tiens.
M'enfin, ce jeux est génial mais je trouve ca totalement dégueulasse de bloquer tout le bon contenue et de le reserver a la vraie fin, car bon ok si j'avais pas fait une erreure de sauvegarde j'aurais eu la true end, mais ca fait ch*er !
Ils auraient dus bloquer les personnages bonus ( Jeddah, Judas etc ... ) mais pas les Boss ultimes et cie ...
ty soir a tous,
suis a ripquake entrance la dernière du 4_1 pour le combat final avec lilith et dimitri. ma questions est y a t'il des events a faire avant ou apres pour les recruté svp??? je voudrais vraiment les avoir surtout lilith et j'ai tout les event en 2_1 mais pas en 2_2 et 2_3 trouve pas.
merci d'avance et bon jeu.
Avant de battre Lilith et Demitri.
Retourne en 2-3 fais une area search, l'event est au alentour de la premiere maison (Gauche, droite ou bas, pas loin, avec une area seach ca devrait etre bon)
Puis ceci de fait retourne en 2-2 et cherche vraiment a proximité de la tour, du donjon de sortie tout a gauche du monde, y a le donjon, tu cherche juste a coté pour un autre event.
Une fois ces deux Lilith event fait tu les auras si tu as bien fait le 1er lilith event. (Apres avoir affronter Troy et aneshaa la premiere fois, retourner dans le monde 2-1 chercher l'event aux alentours du lac).
ty soir master-donald, je croiis que le cycle 2 est mort pour la TE. a cause des combats contre lazaru je les battue qu'une fois.
sinon serait-til possible de me dire l'ordre des events du monde 4 pour ne pas faire de faute svp??? merci d'avance.
le cycle 3 je devrais faire le max pour lv skills sur les persos que je dois joué obligatoirement.
sinon a partir de septembre vous me conseillier quels jeu dans le style cross edge sans agarest 2 ou zero?
bon jeu et merci.
ty jour à tous, j'ai vu a 1H que l'on peut pas avoir le hot spring du 4_3 si on a pas la TE. total je devrais refaire un cycle. je vais tenté de monté un max de perso et finir le plus de titre surtout de 50 à 70.
bon jeu et merci d'avance.
L'ordre des events et tout... pfiou... A part les moments clé a la ayatane, marie, lilith et hot spring event... Je sais pas... (Et celle du 4-1 et 4-2 bien sur).
ALLRPG, il me semble que c'est logique puisqu'il te faut Mimi et Cece je crois... Bien que je n'en suis pas totalement sur x3 Ou du moins Lilith.
Sinon comme jeu style cross edge tu as bien sur Trinity Universe ou tu retrouveras comme par hasard les monstres de Cross edge mais également Etna et Prinny (Et flonneeeee !).
Y a aussi Disgaea si t'as pas encore jouer. Et bon... apres faut dire que cross edge a un style de RPG unique. Dans le genre t'as Valkyrie profile sur Ps2 et Psp.
salut, je c'est plus si déjà posé la questions mais comment marche les hp up et hp up+ je les est déjà upgradé a font mais il donne des différences entre les perso? avec meu je suis à 10000 de vie en plus les autre que 2à3000 de plus?
pourais je avoir une aide pour renpliere achat vers prinny qui se débloque avec certaine synthèse svp car je les trouve pas sur gamefaqs un peu de mal avec l'anglais?
merci et bon jeu
Hp up + Double la vie.
Hp up augmente de 1/4 il me semble.
Donc faut voir apres le niveau de vie des autres persos.
Mais a partir du lvl 400 il me semble, la barre de vie est a son max pour TOUS les persos. Donc les Hp up + auront un effet similaire.
Pour les Hp, regarde aussi le costume si il en rajoute pas.
bonjour,
juste une petit question, est ce qu'il y a des risque de rater la de fuir les combat?
tab!
rater la true end si on fuis trop de combat?
merci
Nan t'en fais pas ^^
ok ok merci
bonne soirée
je reviens sur cross edge apres une bonne annee de pause sur ce jeu.
Avant d'entamer les questions, je met d'entree un gros kiss a maitre donald pour ces bons conseils de team, celle que tu m'avais proposee avec vivi et cece m'as donne bien du bonheur mais apres avoir vu tes videos, j'ai fait ta team donald et OMG que du bonheur (lilith, morrigan, vivi, lili) ;)
J'ai tout recommencer depuis le debut, je viens de finir ma true end, mes persos sont environ 90-100, je remonte tout les skills de mes persos pour le moment avant d'attaquer les 5 derniers persos a recruter (vu qu'ils sont balezes et suis nulle part en synthese, je lutte vachement a jongler entre 3 FAQ pour les ingredients suis completement paume)
Je me fais un tableau excel en ce moment pour tout regrouper sur une meme feuille pour pas galerer mais ca prend son temps :p
Mes questions sont les suivantes:
1)je suis vraiment perdu concernant la partie composite, je sais pas trop quoi mettre, j'hesite vachement entre mettre des AP, des objets plus tournes STR pour mes guerriers ou plus MAG pour mes mages ou alors des mixs.
2)concernant les actives skills, c'est mieux de mettre des STR+ ou des ATCK+, des MAG+ ou des INT+ ou alors tout bonnement des skills comme Drop rate+ ou float
3)J'arrive pas a monter le lvl d'alchimie de marie je stagne au lvl 4, donc deja ca doit etre en partie lie au fait que je suis perdu par rapport au synth d'arme, vous avez fait comment pour monter lvl 8-9?
4)On parle bcp ds ce topic de monter les stats des persos a 999, quand on a des persos lvl 999, concretement quelles sont les stats de base?? par exemple moi j'essaye de monter chaque stat a 100 dans un premier temps, bon ensuite on peux utiliser des PP pour monter un peu plus haut mais ca reste relativement pas enorme.
En reprenant une NG+, on garde les PP en reserve qu'on avais au moment de la sauvegarde OU l'integralite des PP depenses et/ou accumules?
Merci d'avance
Je vois que maitre donal est occupe sur trinity et ne passe plus sur le topic d'aide de cross edge snif
Bon sinon une petite astuce que j'ai employe hier pour monter l'alchimie de marie, je m'y prend un peu tard certes mais bon
Une fois qu'on a debloque le chicken emblem en craft, il suffit d'en crafter un paquet et l'alchimie monte en fleche par contre ca requiert pas mal de thune, j'ai claque 10M pour monter du lvl 4 au lvl 7 m'enfin ca peux s'averer payant et ca fait economiser masse temps, par contre faut save souvent parce qu'on a que 2 chicken emblem (sauf si on est en true end et assez puissant pour buter les mobs en 5-2.
Désolé chuis laaa !!!
Nan en fait j'étais en vacances x3
Alors alors :
Deja, de rien, content d'avoir pu t'aider ^^
1) Moi ce que j'ai fait, c'est mettre les AP aux armures et accessoires (Tu as des composites qui te mettent des fois des Ap + de la STR/INT, a privilégier =3 ) puis sur les armes c'est comme tu le sens. POur ma part, j'ai fait des mix, donner genre 2/3 AP puis passer le reste en STR/INT. =3
2) Pour les Active skill j'ai une technique : Tu met les active skill : Float (Sauf sur les personnages qui ont deja la technique par base comme Morrigan et Lilith), puis tu passe ensuite le Statut Resist + ou Death resist + (Sauf encore, sur les persos qui ont "absolute resist"), puis un Hp Up + et enfin un Mag up +. L'idéal est d'en avoir 4 de chaque pour tous tes persos, puis tu passe le reste en Int + et en Str + selon tes persos =3
Donc pour Vivi ce sera par exemple : Mag Up +, Float, Death resist +, Hp up + et le reste en INT + 50/30.
Et Morrigan : Mag up + (Facultatif, vu qu'elle n'est pas spécialement magique), Hp Up + et enfin STR + 50.
3) Pour le niveau d'alchimie de Marie, il monte tout seul au fur et a mesure que tu creer des armes/armures/Objet =3
Si tu veut tout faire, le niveau augmentera sans que tu t'en rende compte ^^
Sinon avec ton niveau, tu devrais surement pouvoir t'en sortir pour les 5 boss post game je pense =3
Dernier conseil, a partir du niveau 300/400, les mages n'auront plus besoin de Statut resist/death resist +, puisque comme par magie, celles ci seront immunisé aux etat d'altération =3