bah si t'as loupé des events c'est que ton blème vient de là...
argh ! je suis bloqué au dernier boss de la "bad route" (ayatane est mort ...), le dark baku ...
130.000 hp ca pique surtout quand on te retire un perso de ton equipe ! (lazarus, ici)
mon equipe :
felicia x ? x
x x x x
x x x x
raze x york x
z'avez pas une idée pour le "?" ( ensachant que touts mes persos sont lvl 88-90, mais avec des skills tout pourris lvl 1 ou 2 ...)
ah oui, aussi : ou trouve-t-on des "chicken emblem" ou des "hermes rig" ?
merci d'avance !
rajoute Aurica ;-)
sinon tu peux pas avoir de chicken emblem à ce stade du jeu puisqu'il faut tuer le Dark baku en Overkill ou etre en "post-game" ( donc partie du jeu débloquable après la True End ..)
je rajouterai aussi que ton level est bof bof...
mouais aurica, je dirais que je suis pas un fana des healerus ds le jeu ...
ensuite j'ai mon quatuor (york, raze, felicia et lazarus) qui sont lvl 100, et le reste se train 10-12 lvl en dessous
je pense rajouter Meu mais d'abord je dois monter ses skills (parce que lvl 1 ou 2 c'est "bof bof" hein )
sinon faut etre quel lvl ? et pour ok le dark baku ?
merci
c'est bon drak baku is dead !
en route pour le tru end maintenant ! (et overkiller du bossco aussi, vu le stuff que je me traine un railgun rang 5 des le debut du jeu : MIAM !!)
par contre a part le railgun, y'a des armes qui valent le coup dans ma databas ? (j'ai testé vite fait Heptablade, bof bof ...)
merci
Heptablade est pourtant pas mal pendant une grosse partie du jeu donc tu peux l'utiliser sans problème sinon tu vois voir que c'est marrant d'OK des boss sur lesquels tu suait comme un porc avant lol
bon voila, je recommence, par contre j'ai tout gardé a part mes nixeaux d'xp ....
y'a un endroit ou on peut monter ses niveaux tranquille et assez rapidement ? parce que dans le 5-1, il demande a chaque fois (ou presque) des ex skills pour tuer, c'est un lourd ...
ou alors j'ai pas bien compris le systeme pour monter sa jauge EX ? c'est pas avec la combos ?
merci
oui la barre monte quand tu attaques l'ennemi, quand tu tues un ennemi, quand l'ennemi t'attaque, quand l'ennemi tue un de tes persos
sinon habitue toi à ça parce que la MAJORITE des boss les plus puissants du jeu demandent d'etre achever par EX Skill...
bon ben va falloir s'y faire alors
je vais essayer de r'attaquer ca ce soir, si mon etat de forme me le permet ;)
ca devrait aller beaucoup plus vite au moins pour les 1er combats (avec le stuff de fou qu'on se traine en new game + !)
tiens d'ailleurs ! les boss in-overkillables (oula quel joli mot !) en tour 1 (genre Jedah, Reicher, ...) sont faisables "facilement" (ou juste faisables on fera avec !) en tour 2 ?
je sais je pose beaucoup de questions mais bon vous avez l'air bien plus loin que moi !
merci
bien plus loin que toi ca je te le dis pas, fait au moins 6 mois qu'on a fini le trophée Platine lol...plus personne y joue.
sinon les gros boss dont tu parles sont "over-killable" pas trop difficilement en tour 2 oui.
ah ouais tout s'explique !
perso j'attendais une baisse d eprix du jeu uax UK, mais finalement, je l'ai choppé a 10€ a micronania.
la j'en suis au 3-1, en suivant la soluce gamefaqs pour la true end + skill up pour pouvoir attaquer le post game trankilou. Mine de rien ca avance assez vite, pour le moment il me faut a peu pres 1h pour un niveau de skill. D'ailleurs me reste plus qu'un skill a recup pour felicia, 2 pour york, donc ca va ca roule :=)
Moi j y joue encore ^^
Voila les conseils que je te donnerai.
Il te faut ABSOLUMENT au moins 2 mages dans ton équipe. Ou du moins avoir 2 mage bien entrainé. Les plus simples je dirais, Aurica et Marie. Ou alors Lily et Misha.
Car en fait je t'explique, tu sais, les boss comme Reicher, esquive toute les attaques PHYSIQUE. Donc pas forcément besoin d'un EX Skill pour l'achever. De la magie suffit amplement. De meme, certains ne craigneront pas la magie mais les attaques Physique. Le must est d'avoir 2 mages/2 guerriers ou alors 2 guerrier, 1 mix et un mage. (Par mix, j'entend, un perso se débrouillant dans les deux domaines et qui ont des attaques "enchant" permettant de creer des combos magique, Morrigan et Lilith sont les meilleures Mixs du jeu.
De plus, la magie est bien meilleure guard break et beaucoup plus puissante également dans la mesure ou tu as acces a des skills comme "Magic Up" et "Magic up +" qui double la magie (Il faut pour les avoir upgrader au max un accesoire avant de le transformer il me semble).
La magie est vraiment la chose la plus importante parce que, plus tard dans le jeu, une grande partie des boss seront trèèès resistant aux physiques et auront des skills comme Deep breath permettant d'annuler des dégats ou d'esquiver comme reicher a basse santé. Tandis que pour la magie, rien ne l'arrete, elle a 100% de précision, guardbreak bien, et est souvent plus puissante. Cependant, il est facile de voir envers qui elle est faible : Les mages tout simplement.
Ce que je te conseillerai comme équipe avec ton équipe actuel serait :
Conserver York et Raze comme guerrier
Prendre lilith combottant tres bien avec ces deux la qui fera office de Mix type lumière (York et Raze possèdent d'ailleurs un type lumière)
Et comme Mage de prendre Lily ou Aurica (Et plus tard utiliser Cece/Vivi). Sachant que si tu rajoute Aurica, tu pourra utiliser l'attaque A-Fear.
Tu as ainsi la possibilité de faire des combos normaux, des combos mix et des combo magique en plus de EX skill combo. ^^
Bien sur, si tu veut integrer en particulier certains persos, je serai ravie de te conseiller sur d'eventuel autre proposition. Actuellement, j'utilise tous les persos.
Lazarus et Felicia peuvent aussi remplacer Raze pour acceder a une game complète de combo. =3
lol c'est la crise économique pour que tu sois toujours sur cross edge Master? ^^"
et beh ! bon pour le moment avec mon equipe actuelle tout roule, j'en suis au 1-3, avant-dernier skill pour tout le monde
j'y pensais justement au mago, parce que les especes d'elementaux de merde sont penibles a tuer (et plus arrivé au 5-1, TOUS ont parry ou presque d'ailleurs )
la je vise "juste" l'overkill de Jedah lors de la 1ere rencontre (au niveaiu 60, je sais plus quel chapitre exactement ...)
par contre j'ai "decouvert" un new combo qui tape bien fort : scarlet cactus, me semble-t-til
Alu an, juste que ce jeu a été pour moi, la véritable découverte des jeux vidéos RPG, y avait vraiment plus grand chose qui m'interessait, un bon vieux jeu RPG tranquillou dans cette dure année, mais là y a Trinity universe dans un mois ^^
The_O Justement, il s'agit d'un combo "Mix" associant physique ET Magie. Tu as sans doute utiliser le skill feu de York. Il s'agit d'un combo Mix de niveau 1 fonctionnant comme cela :
Combo niveau 1 physique + Attaque "enchant" niveau 2.
Essaye de faire le meme avec Foxfire de York, ca marche a tous les éléments.
D'ou l'utilité des guerriers Mix comme Morrigan/Lilith forte dans les deux domaines et pouvant acceder au Combo Mix niveau 2 fonctionnant comme tel :
Combo mix Niveau 1 + Range skill niveau 2 + Enchant Niveau 3.
Je peut te détailler la liste du fonctionnement de combo si tu le souhaite =3
Et sache, que si tu refais ta partie en mode Hard, apres la true end, tu as acces au monde caché avec les boss cachés et plus fort du jeu et des persos supplementaire. Et la, la magie sera INDISPENSABLE ^^.
Donc, si tu veut entrainer un seul mage, Seul Lily et Marie peuvent completer leur gamme de magie. Sachant que Marie combotte bien avec York, tu pourrais opter pour elle. Mais Lily est meilleure dans le domaine magique, elle apprend plus vite les sorts, sont plus puissant et coutent moins cher en Ap, facile de creer ses armes vu qu'elle en est la seule détentrice. Donc si tu prefere des mages simples et efficace a évoluer Lily est la meilleure (Elle est actuellement dans mon équipe) ou dans des conditions plus praticable a combotter, Marie.
Je connais le jeu sur le bout des doigts n'hésite pas a poser des questions sauf si tu preferes decouvrir.
PS : Etna est une bonne mix également.
héhé je vois (h) une grande histoire d'amour lol
voila tour 2 fini, avec la rue end
j'ai recup les 5 derniers persos, MAIS je dois recommencer 'n enfin je pense ...)
j'explique :
j'arrive au 5-1 normal, le guide que je suis me dit de faire du "soul backtracking", ce que je fais ...
je fiis tout cela (1h30 plus tard quand meme) quand je crois (et la c'est le drame ! ) le fameux dragon-rose-qui-te-defonce-en- 1-tour, du coup game over, du coup vener, du coup relaod de la save, ou il ne me reste plus que le monde 4 a "nettoyer", mais je me dit que je le ferai APRES le combat contre Reichter, mais apres ce combat, plus moyen de declencher les events du debut du 5-1 (ceux tout au debut ou il faut descendre sur les petites iles au sud de la map), du coup j'ai fini le jeu pour recup tout le stuff des 5 derniers persos (avec 4 OK en prime, Bourd a vraiment trooooooooop de PV,en meme temps il manque pas mal d'ARCANE TOME du coup)
dinc voila ...
si quelqu'un a une idée pour me decoincer (ou sinon si je recommence je dois me refarcir tout le chemin pour la tru end ? merci )
merci d'avance
Bonjour a tous , bon j'ai un problème pour la true end j'arrive pas a voir le Hot spring 3 !! Pourtant j'ai vue les 2 premiers....J'avais réussi a la voir mais bizarrement j'ai pas eu la true end alors que j'avais tout fait comme il faut du coup j'ai recommencé mais là j'arrive plus à voir cette Hot sring event 3....
S'il vous plait aidez moi....Je désespère...
Autre questions la true end est obtenable si on a eu la bad end et que là on est en New-game + ?
A-t-on le droit de charger sa partie en cours de true end en cas de faute ou sa fait tout foiré ?
Merci Infiniment !!
The o La j'ai du mal a suivre ^^' Je me souvenais meme plus que Reicher était a battre dans le monde n°4 (Par la, j'entend donc le monde avec les villes modernes nan ?).
Précise moi un peu plus s'il te plait x3
Mu 12 Fan de BB CS ? x3 Bref, alors, deja, es tu sur davoir bien tout respecter chronologiquement. De plus, la true end ne dépend pas que des hot spring mais de beaucoup d'autre éléments.
Dans une new game + en effet tu peut reavoir la true end, j'étais dans le meme cas que toi =3
Je comprend pas ta derniere question par contre... =/
Ca fait une paye que j'ai pas jouer le scénario donc j'ai un peu de probleme de mémoire x3