CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : -----Topic D'aide Officiel-----

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839
Page suivanteFin
humanbeorn humanbeorn
MP
Niveau 7
26 août 2010 à 14:22:32

Haaaaaa donald :)

En fait j'ai teste judas hier juste pour voir avec ta team et apres une bonne et franche rigolade avec l'event d'intro je me suis fait comment dire... DEMONTE la face avec un grand D

Et encore meme pas par judas mais par le taotien en parry -_-

J'ai eu beau lui mettre un bon a fear des familles mes degats lors de combos ne depassent pas les 500-600/coup.

Dans l'ensemble j'ai des armes de milieu de tableau environ (genbu gauntlet pour lilith et morrigan, Pretty nektie pour lili et artemis wand pour vivi tous uppe a 5) MAIS j'ai pas composite les armes, en active skills j'ai que 2 HP Up+ pour morrigan et lily le reste c'est du int 30 et du STR 30 avec un float pour morrigan)

J'ai des armures de milieu de tableau aussi (que j'ai win pas craftee) mais j'ai vu que tu conseillais du chicken emblem+chicken ring sur tout les persos mais si j'arrive deja pas a me faire les 5 boss post game, je sais pas comment je vais arriver a crafter 2 autres chicken emblem et encore moins les chicken ring (vu qu'il faut un chicken emblem pour les crafter...)droppable sur certains doppel...

Donc j'ose pas composite parce que je sais pas si on peux enlever les composites d'un item apres coup (voir les remplacer)

J'ai encore qques vagues de flou mais j'arrete la la tartine pour le moment :x

humanbeorn humanbeorn
MP
Niveau 7
26 août 2010 à 14:31:52

Ha vi j'ai oublie de te donner les stats ridicules de mes persos ...

Morrigan environ 3K8 de STR pour 28K hp
Lilith environ 3K4 STR pour 18K hp
Lily environ 3K5 mag pour 27K hp
Vivi environ 3K8 mag pour 17K hp

Pourtant en terme de AP je suis pas trop mal, j'arrive a generer un A-Fear et pis qques RNG et MAG mais le taotien est pas mort avec tout ca lui restais genre 5%hp et m'as kille mes 4 persos avec son contre a 40K+ Oo

Je pense que je vais d'abord debloquer un max de titres pour avoir toutes les recettes de synthese (m'en manque un peu surtout les armes) et ensuite lvler un peu ds le donjon du 5-1 parce que la mes persos sont vraiment ridicule ...

Derniere petite chose, en faisant mon tableau excel de synthese j'ai trouve un objet unique : le topology ribbon, pour le crafter il requiert un coffin of joy et la seule maniere de l'avoir c'est de debloquer le titre 75 Oo, si j'en veux 3 pour mes reyvateils, je suis oblige de le crafter et de refaire le jeu 3 fois ?? c'est bien dommage si c'est le cas :x

master-donald master-donald
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 14:37:18

Ok, alors, ne COMPOSITE surtout paaas ! x3
Garde le pour ton équipement ultime, a ce stade, je n y étais encore pas au composite (Je savais meme pas ce que c'était x3).

Concernant les armes/armures, je pense que j'étais a peu pres a ce stade également =o
En particulier les Genbu gauntlet.

Sinon, pour mon équipe ne te fie surtout pas a ma vidéo x3
Cette vidéo avait pour but de faire le max de dégats, et avec un niveau faible de ap, elle n'est pas du tout adaptée. Et donc, non adapté a un faible niveau.

La technique est de abusé du : D oval et Deep crescendo de Morrigan et Lilith pour faire en boucle les Skills combo de niveau 1 et 2. Avec si tu le souhaite entre temps rajouter un Heart piercer/Criminal ectasy pour un skill niveau 3.
Et avec Vivi, utiliser la guérison et surtout, le skill Light de vivi pour faire le max de degat et ajuster le guard break pour Lilith et Morrigan.
Puis avec Lily, tu t'en sers pour combotter seule en magie glace, ou a completer la gamme hell jusqu'au niveau 2 UNIQUEMENT ! Pas plus, pour garder le max de AP. Ou quelque fois a sortir un combo mix 1.

Et enfin, des qu'il ne reste que le boss uniquement, tu le combotte doucement mais surement, puis tu évalue sa guard break pour lancer : Light Illusion + Darkness Illusion pour faire l'ex skill Twilight Illusion et le guarbreak en un seul coup et ainsi retrouver tous tes AP, et a partir de la achever le boss fragilisé, tres facilement avec la meme série de skill, ou si tu as vraiment de bons ap, lancer des skills de niveau 4.

Pour le boss, tu verra que "Twilight ilusion" est une véritable bénédiction a ce stade, les ex skills sont tout simplement fantastique, celle des deux, étant particulierement puissante en guard break, fais en sorte donc d'affaiblir en premier lieu le boss avec la magie, puis une fois le quart d'enlevé, de lancer le ex skill de LILITH (Tres guardbreakante) en 1er puis celle de Morrigan. (Celle de morrigan a quant a elle la particularité d'enlever la jauge Burst break).

Et donc tuer le monstre en 1er avec des petits skills. (Petit, mais puissant et economisant). =3

MP
Niveau 10
26 août 2010 à 14:55:14

Ah oui, en fait, ne met jamais de chicken Ring ! x3
Chicken emblem, c'est le meilleur, mais a ce stade, j'en étais encore au Suzaku ring...etc.

Ensuite, faut vraiment que tu te trouve les Hp Up + manquant, ce serait top pour plus tard.

Puis concernant, l'équipe, a ce stade, je n'en étais pour etre franc, pas encore a celle ci. Je n'avais pas Lily dans mon équipe, elle est arrivé bien plus tard.

J'alternais souvent mes équipes.

A ce stade pour les 5 boss, j'avais fait du :

Morrigan/Lilith/Prinny/Vivi pour Augustine.

Morrigan/Lilith/Felicia/Vivi pour Jedah.

Puis, Vivi/Cece/mimi/Lilith contre Bourd et Judas.

Et Morrigan/Lilith/Prinny/Vivi pour Reicher.

Et encore plus tard, pour le post game, je me suis servi de Cece/Vivi/Mimi/Lilith pour les premiers boss de la map.

Pour l'équipe Cece/Vivi/mimi/Lilith, je les utilisais car j en y arrivais pas, j'abusais a mort de leur puissance magique et de la sureté avec le : Doucement mais surement. En utilisant la magie de vent niveau 1 des deux soeurs et de la magie de lumiere de Vivi puis Lilith pour combotter/Guardbreaker avec soul flash/Lyrical Tear.
Puis je finissais les boss en les guardbreakant d'un coup avec l'ex skill des freres : Stardust Fall (Ex skill 3 de Mimi et Vivi + Ex skill 1 de cece, vraiment puissant).

A cette époque j'avais pas encore decouvert Lily =o

J'alternais bien souvent avec Prinny et Felicia, et Aurica aussi.

humanbeorn humanbeorn
MP
Niveau 7
26 août 2010 à 14:58:02

Hum ok, en fait je me suis entierement base sur ta video des 70M de degats pour faire mes combos, tu m'etonnes que je me suis retrouve dechire lol :p

Tu me conseilles quoi comme skill a mettre alors??

Morrigan: deep crescendo, criminal ectasy et libido touch (ptete un ptit bulk revenge au cas ou mais bon tu me dis de pas faire du gros combos donc du R3 :x)

Lilith : D-oval, heart piercer, libido touch et merry turn

Lily: ice charge,icicle cannon, frozen cannon, water treat (pour heal)

Vivi: Shine, sanctuary, resurection et atomic hole??

Et pour l'ex-skill me faudra 6 SP alors?? luminous illusion et darkness illusion c'est les niveaux 3 des 2 filles, j'arriverais a avoir 6 SP en un tour ou faut que j'adapte??

Merci d'avance ^^

PS: je t'ai envoye un mail sur ton addresse MSN si elle est encore active un peu plus tot dans la journee ^^ si on pouvais se parler sur skype, TS, voir MSN ce serait cool , ca eviterait d'encombrer le forum ^^

humanbeorn humanbeorn
MP
Niveau 7
26 août 2010 à 15:07:25

Ben en fait des blacks frames j'en ai 5 ce qui me manque ce sont les EP pour les convertir lol :p

j'en ai deja fait 2 et je debloque les titres xmobs a tuer et x objets a avoir ds son inventaires pour debloquer les recettes (c'est ce qui me manque en gros vu que j'ai tracer le jeu en abusant des serums lol)

Ha oui je vois que tu as vachement adaptes tes equipes, j'ai pas encore les skills de tout les persos, je vais m'y atteler aussi, j'ai jamais pense a changer d'equipe comme j'ai garde une team tout le jeu jusqu'au true end (york, felicia, marie, ayatane en remplacant parfois marie et ayatane par zelos et aurica)

Va falloir que je monte mon ptit prinny hihi, j'adore ce perso mais je sais pas pq dans cross edge j'arrive pas a le jouer, il lui manque un ptit chez pas quoi qui m'empeche de le jouer

Merci en tout cas :)

MP
Niveau 10
26 août 2010 à 16:52:54

J'ai surtout varié mes équipes sur les persos que j'aimais.

Ma premiere partie j'avais fait :

Prinny/Aurica/Felicia/Morrigan jusqu'au debloquement de Lilith ou je l'ai mise a la place de Felicia. D'ou le fait que j'ai pu varié mes équipe.

Voici les skills que je te conseille :

Morrigan : Deep Crescendo, criminal Ectasy, Libido Touch, puis au choix : Soul Fist/Shadow Blade

Lilith : D-Oval, Heart Piercer, Soul Flash, Merry Turn

Lily : Ice charge, Raining Spear/Frozen canon, icicle canon, super raining spear.

Vivi : Extension, Shine, Sanctuary, Atomic Hole.

Les blessings Leaf sont tes meilleurs amis, les techniques de ressurection sont trop couteuse =/

Apres pour les EP, bonne chance, normalement a ton stade, deux devrait suffire, ca me faisait aussi pareil.

Fait une position :

Lilith Vide Vide Morrigan

Vide Vide Vide Vide

Vide Vide Vide Vide

Vide Vide Lily Vivi

Avec Lilith et Morrigan avec le Hp Up +, et Float pour Lily et Vivi. A ce stade tu n'as pas besoin de Mag Up + (Enfin si t'en a, tant mieux) ni de Statut resist +.

Il te faut 6 SP ouais pour le twilight illusion, mais le temps que tu tue les Monstres aux alentours + Degats/Ressurection que tu te prend + Degat progressif au boss. T'as le temps de les avoir facilement. Des que tu les as, economise bien tes AP au max et essaye de le lancer apres avoir legerement affaiblie la guard break avec Vivi et Lily (2 combo magie niveau 1 devrait suffire) avant de lancer le Ex skill, puis a partir de la, abuse de la D skill niveau 3 avant de finir le reste par la gamme magie Hell (Niveau 2 max). Avec Lily et vivi.

Cette tactique marche jusqu'au dernier boss du post game.
Puis des que tu te sera developper, tu pourras bien entendu varier. Sans meme avoir besoin de Ex skill combo (Ca c'est juste version de simplifier) =3

MP
Niveau 10
26 août 2010 à 16:55:05

Ah oui, je te laisse mon adresse msn ^^

Celestial_Star@msn.com

Si c'est a Cross edge, je suis super inspiré donc ca me gene pas du tout d'en parler a tort et a outrance =3

humanbeorn humanbeorn
MP
Niveau 7
27 août 2010 à 07:49:12

Merci pour tes conseils et ton addresse msn, je vois que c'est pas la meme que celle que j'ai utilisee hier :)

Bon j'ai teste hier soir pendant 2 heures environ et je tient 4 rounds puis le taotien s'excite comme un ouf et il kill mes 4 persos avec ses attaques :x

Le sort de soin de vivi est chiant oblige de le lancer sur lui ou un perso proche juste a cote de lui c'est penible, suis oblige de bouger morrigan tout le temps pour qu'elle rentre dans le cercle (m'enfin avec float^^)

J'en viens a me demander si j'ai mis mes points correctement a mes persos, j'ai monte la stat principale du perso a 100 puis j'ai monte la VIT (pour resumer morrigan j'ai monte sa STR a 100 puis seulement j'ai monte sa VIT)

Me manque vraiment des points de vie, je vais grind a mort les TP pour monter mes 4 hp up+ au lvl 5 ca va aider je pense ^^

MP
Niveau 10
27 août 2010 à 13:27:31

Oui, les Hps sont vraiment vitaux en effet. Apres, tu peut toujours essayer un autre boss pour gagner vite fait des niveau + Tp, je te conseillerai d'attaquer Jedah =3

Puis aussi bien evidemment, le sort de vivi se joue de cette maniere, j'ai fait la meme =3

Pour la VIT, faut savoir que c'est la stat qui te fait monter les PV du persos, donc le must c'est, qu'a ce stade t'en ai 100 poru tes persos principaux avant de t'attaquer aux autres stat. Tu peut utiliser tes points bonus par exemple, les PP, tu vas dans le menu ou ils te disent d'appuyer sur Triangle =3

ichiwa ichiwa
MP
Niveau 8
20 mars 2011 à 12:17:28

Salut a tous,

je me suis remis a ce jeu il y a une semaine grace au dlc gratuit avec des objets bonus des le départ.

Et la je bloque sur etna la 2éme fois qu'on la combat
je met un holy guard pour resist death a tous mes personnages car elle fait un skill qui oneshoot mes personnages sans resist death.
Mais le probleme c'est que j'ai une defense de merde avec cet equipement et on me tue trés facilement

Mon equipe est lyner,morrigan,miko et aurica et je joue en normal.

faut t-il changer mon equipe ou prendre plusieurs levels car je suis lvl 30-31

MP
Niveau 10
21 mars 2011 à 16:22:15

2eme combat ? Ou 3eme combat ?

Car je doute qu'au 2eme combat tu sois level 30 x3

Voici mes conseils sur ce combat qui peut sembler dur.

1) Utilise Tes Hp Up. Ca va deja pas mal t'aider.

2) A ce stade du jeu tu devrais logiquement avoir le costume Freelancer de Marie. (Si c'est bien le 3eme combat). Remplace Lyner qui ne devrait avoir aucun combo a faire qui plus est par Marie.

3) Fait le plein d'objet eventuellement.

4) En position prend celle la :

Marie Vide Morrigan

Vide Miko Vide

Vide Vide Vide

Vide Aurica Vide

Le but : Marie avec le costume freelancer va te servir de bouclier humain. L'ordi vise toujours le perso avec le plus de PV d'ou l'utilité du costume qui te donne + 2000 PV. Donc booste ta défense avec elle, si tu ne l'a pas entrainé, sers t'en juste pour te soigner. Si elle est un peu booster et qu'elle a au moins Flambeau, sers t'en couplé a Dragonferno d'aurica (Si tu as cette attaque).

Puis avec Morrigan et Miko, tu tue d'abord les prinny, c'est ce que je te conseillerai, ton équipe n'est pas adapté au combo, du coup tu devrai t'en tenir au Sonic blast basique. Pense a déplacer Morrigan lorsque tu attaque pour bien toucher tous les mobs.

Voila essaye ca, le boost PV devrai t'aider a t'améliorer. Sinon dis moi quels sont les persos que tu a entrainé histoire que je te complete le tout.

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 37
21 mars 2011 à 22:23:03

ca fait toujours plaisir de lire tes posts ^^

tonylefous tonylefous
MP
Niveau 7
17 mai 2011 à 22:26:00

bonjour,je vien de recevoir le jeux et je comprend pas quelque truc pouriez vous m'aider svp

a quoi serve:le guard break et l'overbreak

l'utiliter des jauge:burst,down et break

et enfin je comprend pas l'explication des distance pour les skill

svp please

MP
Niveau 10
21 mai 2011 à 21:03:25

Le guard break c'est quand la jauge verte (break) en dessous de la jauge de vie se vide. Lorsqu'elle se vide, tu gagne la moitié de tes AP en plus de celui qui a initié l'attaque (Si c'est lors d'un combo les persos ayant fait le combo gagnent tous les deux des AP), et une fois guardbreak tu remarquera que les combos de tes personnage auront des extensions qui font très mal ^^

L'overbreak c'est quand le burst et down sont vide il me semble.

Chaque ennemi dispose d'une jauge burst et down (Certains n'ont ni jauge burst ni down), lorsque cela se produit, la défense de l'ennemi diminue, et certains combo auront des extensions comme la jauge break, tu peux voir lesquelles grace aux flèches rouge ou bleue dans l'arcane tome. Par exemple si tu fais un combo burst alors que la jauge burst de l'ennemi est vide tu auras droit a l'extension.
Ces jauges se vident très facilement en général, pour les vider il faut voir l'orientation de l'arme (T'as un chiffre dans les stats de tes armes avec burst/down/break) plus le chiffre est elevé plus les jauges se vident facilement ainsi toute les armes ont un nombre break mais seuls quelques une en ont des burst et down.

Pour les attaques c'est exactement la même chose. Pour vérifier il faut voir les flèches c'est exactement pareil.

L'explication des skills j'ai jamais étudié mais je t'expliquerait en gros, pour viser l'ennemi en premier rang si le personnage est placé en premier rang par exemple :

Lance : Besoin de deux carreaux pour frapper l'ennemi en général. Distance de frappe max : 3 carreaux
Epee/Dagues/Baton : Besoin d'un carreaux pour frapper l'ennemi en général. Distance de frappe max : 3 Carreaux
Pistolet : Besoin de trois carreaux pour frapper l'ennemi en général. Distance de frappe max : 4 carreaux
Crystal/Baton (Attaque magique) : Besoin de quatre carreau pour frapper l'ennemi en général. Distance de frappe : 6 carreaux.

Puis apres tu t'adapte pour chaque cas =o Selon les skill tu peux frapper plus loin ou frapper que de pres. Bref, en vérité je comprend pas trop je suis juste une certaines logique selonles armes x3

tonylefous tonylefous
MP
Niveau 7
22 mai 2011 à 00:22:02

daccord merci pour vos reponce ^^

jantou24 jantou24
MP
Niveau 5
28 mars 2012 à 09:08:58

bonjour,
je viens de finir ma 1ère partie et j'ai battu 4 boss en postgame (True end faite)
mon équipe était la suivante : lvl 124
Demitri - - -
- - - Shuralia
- - Vivi Aurica

je me suis débrouillé pour que Démitri attire toutes les attaques et esquive la plupart des attaques, j'utilisais exclusivement des combos d'enchantements "feu" MAIS
maintenant que j'ai mieux compris les différents combos :) j'ai décidé de changer de team : lvl 104

Bourd - - -
- Reicher Cece -
Morrigan - - -

avec cette team je peux :
-lancer des combos de lvl 5 avec Bourd,
-faire des skills range avec Morrigan et Reicher (ainsi que Cece),
-faire des combos mix de lvl 1 et 2 grâce aux enchantements de lvl 2 de Bourd et lvl 3 de Cece,
-de plus en EX skill ces 4 joueurs combotent particulièrement bien car je dois avoir au moins 6 combos accessibles

pour l'instant mon niveaux général de team est trop faible pour continuer en 5.2 mais j'ai bien envie de faire du levelling avec (pour les soins et les résurrections j'utilise exclusivement des potions qui au final coutent moins cher, seul Cece est raisonnable pour enlever des effets néfastes (8 AP)

mes questions sont les suivantes (sachant que j'ai lu intégralement TOUS les posts de ce forum) pourquoi personne ne joue avec cette team ? ai je (encore) oublié un "détail" qui fait que cette team est finalement naze ?

MP
Niveau 10
31 mars 2012 à 12:08:08

Wow, je pensais pas tomber sur un post aussi récent ^^

Pour te répondre, c'est parce qu'il ya énormément de possibilité de teams, celle là peut te convenir mais il y en a beaucoup d'autre, et c'est selon tes gouts, ton choix et les personnages que tu aimes qui va personnaliser ta team et les attaques que tu vas utiliser.

A titre d'exemple, quatres personnages qui n'ont que des combos lvl 2 peut tout aussi suffir.

Concernant ta team, elle peut etre bien c'est vrai vu ce que tu en dis ^^ Mais le défaut est qu'elle dépense beaucoup de AP, et pour guardbreak les boss c'est pas le plus évident, mais là encore c'est juste pour trouver un bémol.

Le vrai défaut de la team est en fait son manque de capacité en magie. Sachant que la magie est ce qui marche le mieux dans le jeu (Selon moi) et que c'est la stat pouvant atteindre le plus haut sommet, ca pose une contrainte dans la mesure ou Cece ne peut pas faire de combo magique seule alors que c'est la seule magicienne viable de ton équipe. Et qu'a ton niveau, tu ne peux pas encore rendre Morrigan viable en magie.

Donc non, ton équipe n'est pas nulle, il n y a pas d'équipe type a proprement parler. POur m'amuser j'ai fait plusieurs teams, composé que de guerriers, que de mages, que des mix. Bref, tout est viable vraiment, même le range skill souvent sous estimé a ses qualités. Donc, au final, tant que ta team peut combotter et faire assez de degats, cela convient parfaitement. Et dans ton cas, Morrigan, Cece (En magie) et Bourd sont bons en terme de degats. Donc si c'est une team qui te plait tu peux continuer. Moi j'ai toujours privilégié les persos que j'aime.

PS : D'ailleurs Registration (Cece pour guérir les altérations), on peut s'en passer et il est même préférable pour la remplacer par une autre skill, pour créer a la place des statuts Resist+ et Death resist+ (Mais si t'en a pas, alors ca convient aussi). D'ailleurs pour une raison étrange, les magies deviennent naturellement resistants a ces altérations a plus haut niveau.

En esperant t'avoir aidé !

miss-etna miss-etna
MP
Niveau 10
31 mars 2012 à 23:06:52

Bonsoir, actuellement je suis à la fin de l'aventure principal que j'ai faite sans guide ni rien.
Je compte pour ma prochaine partie, tenter la true end.

Mais j'aimerai bien pouvoir mettre Etna dans ma team car j'aime bien son moove set, sa doublure anglaise.
Le problème c'est que même en étant loin dans le jeu, j'ai pas trouvé avec quel personnage elle coïnciderai bien pour des combo 2-3 voir 4...

Là j'ai dans mon équipe:
Lily qui combo avec elle même
Marie idem, qui soigne en plus
Lazarus et Felicia qui font des combo 1-2-3 il me semble.
Bon je m'en sors pour l'instant avec cette équipe, mais je ne la trouve pas très optimisée.

:merci:

MP
Niveau 10
01 avril 2012 à 01:33:14

Wow, je reviens quand y a des gens, chouette x3

Alors, j'aime moi même beaucoup Etna ! Même si en terme de puissance ce n'est pas la plus forte car une Mix guerriere / mage.

D'ailleurs, tu n'arrives pas encore a aller plus loin dans les combos que les combos lvl 4 ? Bah, c'pas grave apres tout. D'ailleurs, si tu as des questions sur la true end pour pas la rater n'hésite pas ou meme sur le gameplay !

Alors rentrons dans le sujet :
TOn équipe actuelle est incapable de combotter efficacement avec Etna, en fait lorsque tu auras débloqué tous ses coups, tu verras qu'elle peut combotter elle même les combo lvl 3 à 5. Donc si tu t'en tiens a cela tu peux t'en servir dans n'importe quel team.

Ensuite, elle est spécialisé dans le B skill, c'est a dire dont la case d'attaque est jaune. Voici une liste des personnages pour des combos optimum lors de l'aventure, je ne cite pas les persos que l'on recrute trop tard :

Misha
Lyner
Zelos
Raizen

Il faut savoir que Lyner et Etna ont les meilleures compatibilité en terme de combo. Mais que Marie peut combotter avec etna des le début du jeu jusqu'au lvl 3 et rien ne t'empeche de finir le combo avec quelqu'un d'autres. Misha est complémentaire aux attaques de type élément d'Etna. Raizen est juste un specialiste du B skill comme Etna. Et Zelos est intéréssant dans la mesure ou lui aussi il peut aller au niveau 3 facilement comme Marie, mais aussi sur les Range Skill (Combo du début, ex : Sonic blast) pour enchainer sur un combo mix. (Je sais pas si tu connais bien tous les combos, si tu as des questions n hesite pas).

Apres, as tu une liste de personnage que tu aimes ou aimerais utiliser ? N'importe qui est bon ? Souhaite tu que je te parle aussi des persos que l'on recrute a la fin du jeu et apres le jeu ?

Sinon, si tu veux des idées d'équipe toutes faites avec Etna voici quelques listes qui pourraient te donner une idée :

Etna - Prinny - Marie
Etna - Zelos - Marie
Etna - Lyner - Anesha
Etna - Misha - Anesha
Etna - Raizen - Zelos - Marie

Bref, il y a énormément de possibilité possible donc je te laisse le choix de décider ou de m'indiquer quels autres persos te plairaient. On peut faire presque tout peu importe l'équipe dans ce jeu ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment