de 28 pages on passe a 120 cool ^^"
- oui tu le gardes
- pourquoi tu veuxune renault quand tu peux avoir une ferrari?...
- le premier chiffre correspond au "monde" et le deuxième a la partie ( chaque monde est divisé en 3 partie sauf le dernier...je spoil pas ^^ )
donc deuxième monde, 3e partie = Wilkiet 3 = 2-3
Je suis également intrigué d'avoir une fin "juste" normale.
Je pense que tu devrais tenter de faire la meilleure fin MAIS ! D'echouer un evenement, genre, a la place de frapper Aneesha tu frappe Troy ou, tu ne tue pas Lazarus.
t'as pas encore laché ce jeu Donald duck lol
Salut tous le monde
J'ai arrêté Cross depuis un moment, je fais juste une pause ! je reprend bientot
Bonne chance à tous.
Oups en effet 28 pages, note pour plus tard "mettre ses lunettes aussi pour aller devant le pc"
Sinon merci pour les réponses Pour la fin "normal", c'était juste pour voir si c'était moins casse couille que la super fin : p (ouais bah je suis un gros flemmard quoi)
bah meme la True End est pas vraiment casse c** ^^
Non je lache pas encore ce jeu.
Je me suis refait une partie pour avoir des stats 999 Int pour tous les guerriers possedant un Enchant.
Et je me referrai une partie pour voir la fin normale.
Et des que jaurai uploader toutes mes vidéos, j'aurais fini le jeu.
Et des que ca me reprendra je me mettrait en tete l'étoile pour toutes les skills et la on dira. Oui j'ai fini VERITABLEMENT le jeu a 100 % =3
A moins que 999 de stats partouts pour tous les persos ne compte ? Ok pas de probleme.
ouais et aussi le max d'items genre 99 pour STR + etc haha ^^ bon amusement
Ca ca compte pas x3
Et j'ai deja 99 Int + alors bon =3
Mais perso pour moi, avec les persos guerrier a 999 Int. Ca fera pour moi une partie complete.
Parce qu'apres le reste n'est "qu'obsolete"
yep c'est clair bonne merde!
perso j'arrive pas a batre judas apres avoir eu la true end en mode hard il démonte severe...j'ai les meilleur armure et arme que je pourai avoir avec des attaque de nv 8 et 9 et lvl 114 pour ma team principale pas moyen franchement je sais pas comment faire la^^' autent le dernier boss je l'ai tué en 2 tour autent celui la j'arrive meme pas a desendre la moitié de sa vie..( mort au debut du 3eme tour pendent qu'au 2eme je perd mon temps a resusité mes perso mort lol )
Peut tu me donner des indications quant a ta team ? Judas ne devrais vraiment pas etre dur a affronter normalement.
bin quand meme il me sort des 6000 de deguat X 3 sur plusieur perso :s ma team c'est toujours anesha, troy felicia et mimi
Ok.
Tres bien, la formation que je te conseillerai:
Troy Vide Felicia
Vide Vide Vide
Vide Vide Vide
Aneesha Vide Mimi
Si possible si tu a une Floating stone ou la skill Float pour Aneesha Et/Ou Felicia.
Si tu n'en a pas assez alors équipe la a Aneesha et place Felicia d'une case en arriere.
Si tu n'a pas du tout :
Troy Vide Vide
Vide Vide Felicia
Vide Aneesha Vide
Vide Vide Mimi
As tu des Hp Up + farm max ? Si non, tu as surement des Black frame dans tes équipement, upgrade les en max et convert les pour avoir les Hp Up + et apres tu upgrade ces Hp Up + au max
Alors, lorsque tu ressucite tes persos, laisse Felicia et Troy a faible vie pour que leur force double. Laisse Mimi/Aneesha utiliser les herbes.
Avec Troy, entame les combos de niveau 1 et 2.
Felicia enchainera sur un Skill combo de niveau 3 avec Romping Kitty et Delta kick.
ET LA ! Avec Aneesha utilise Brandish que tu combine avec l'attaque PHYSIQUE de niveau 4 B skill de Mimi (Oublier le nom..) pour un skill combo niveau 4.
Ensuite combo niveau 5 entre Felicia et Aneesha.
Apres cela, limite toi au combo niveau 4 maxi (Tu peut alterner le skill 3 avec un combo Mimi/Aneesha avec la premiere skill physique de Mimi).
Des qu'il est guardbreak, tente de le finir avec des combos de Troy Felicia et Aneesha et tu finira ensuite par les magic skills de Mimi (Energy drain très puissant) qui si elle a assez de Ap, tu feras des magics combo, si non, spam son sort de vent niveau 1 ou Energy drain (Tu peut te faire aider de troy avec son Ethereal + Sort vent de mimi ).
Si cela ne marche pas, change d'équipe temporairement. Meu a la place de Felicia par exemple.
Peut tu me dire quels sont tes persos dévéloppés et aussi si ils ont leurs attaques de dévéloppé ? (Enfin, essaye avec ce que j'ai dit deja ^^ )
ah ok j'essayerai comme sa tien merci du conseil ^^ floating je pense bien en avoir
mes autre perso es plus devlopé euh ayatane a tout ces skill pareil pour aureca et c'est tout^^' oué enfaite quand j'avai perdu ayatane je l'avai remplacé par anesha donc bon
et je veux reicher -_-'
Ok ^^
Le but en fait avec les floats, c'est de pouvoir placer Aneesha au fond a l'abri des attaques et lors de ton tour de la passer devant sans subir de perte de Ap.
les Hp Up + sont TRES important également.
Enfin je me suis tromper pour le skill de Troy, c'est pas ethereal mais All world qui est enchant vent niveau 2 x3
Bref, si ca marche pas, change de mage, remplace Mimi par aurica l'espace d'un instant car Judas n'est pas super resistant a la magie (Comme une majorité de boss)
Je te conseillerai pour les boss a venir d'améliorer certains persos afin qu'ils puissent "combler" ton potentiel combo (Car avec cette équipe, tu ne peut pas guard break a 3 avec un combo niveau 2)
En fait, pour la team ca va (Si mimi est assez entrainé physiquement pour aider a combotter, je te conseille de te faire l'arme ultime Cat punch des que tu le peut, ou si pour une puissance magique optimal creer Nemesis).
Il faudra entrainer un guerrier et un mage supplementaire a coté au cas ou je te conseillerai ^^
D'ailleurs, si vraiment ca marche pas, remplace Felicia par Aurica. Avec cette formation
Troy Vide Aneesha
Vide Vide Vide
Vide Vide Vide
Aurica Vide Mimi
Comme ca tu n'auras besoin que d'un seul float pour Aneesha que tu fera reculer pour qu'elle puisse attaquer.
Avec Troy seul ou avec Aneesha tu peut combotter au niveau 2 Aneesha et Mimi combottent jusqu'au niveau 4, enfin Troy peut combo niveau 5, donc tu as bien une gamme complete.
Avec mimi et Aurica tu peut faire la gamme vent complete, double combo solo avec Mimi et Aurica et guérison supplementaire. Tu peut également faire un ex skill combo entre Aneesha, Aurica et Mimi il me semble (Shocking Pink, Satellite bomb il me semble et quelques autres).
Donc Mimi et Aurica font une bonne paire de mage si tu as le skill Tornado avec Mimi ^^
Judas est plus sensible a la magie je le repete donc ca marchera peut etre =3
ah merci pour tout ces conseil sa a bien marché ( il a salement morphlé meme... ) avec le petit truc du je passe un tour pour avoir plus de AP apres
Content pour toi ^^
Allez, essaye de finir les boss suivant maintenant >:3
bonjour une question :
jai fini cross edge bien sur jai eu la fin ou york et troy sur une petit place discute cette fin correspond a laquelle bonne ,mauvaise,ou vraie
pas la vraie en tout cas lol