ben y'a moyen utilise la vision du détective près du pénitencier pour trouver les ouvertures
Merci mais je trouve rien, tu connais pas un endroit précis ? :/
ben ca fait longtemps donc je sais plus mais une chose est sur es endroits ne sont pas comdannés alors cherche bien
Je te crois, je vais de nouveau chercher mais j'ai pas beaucoup d'espoir, j'ai l'oeil plutôt fin et je n'ai rien trouvé la dernière fois...
Salut mon Red
J'savais pas que t'étais passé modo sur Arkham Asylum!!!
Et dire que je tombe sur toi ici par hazard C'est ouf!
Bises poto!
TASH'S EVERYWHERE
Aussi sur Arkham City, c'est là-bas que je suis actif.
Grosse bise vieux bougre et à très bientôt.
C'est noté poto!
J'y passerais! A très vite grand!
J'espere vraiment pouvoir l'acheter neuf a sa sortie ce jeux (qui va etre excellent) je dis ca car je pense que dés que ce sera J-3-2-1-0 SECONDES le jeux sera meme plus en magasin
Bon courage!
Juste pour dire que je suis nouveau ici et que j'adore ce jeu...
Attention
... A par ce niveau avec Killer Croc qui est une purge monumentale et qui me fait rager depuis une heure... Le batarang téléguidé qu'il faut balancer dans l'angle exact sur le collier à la c*n, si tu fais pas de bruit il te chope quand même, il court plus vite que toi, et des fois il apparait à 10 secondes d'intervalle... fin du
Ahhh ça va mieux
Bienvenue alors !
Mais pourquoi n'utilises-tu pas le batarang basique au lieu du télé-guidé ? Je ne savais pas que c'était possible d'ailleurs...
Parce que 99/100 Monsieur la chauve souris l'envoyait dans le décor mais j'ai réussi quand même tu vois! Après si je me suis compliqué la vie pour rien...
Bonjour !
Ca fait du bien de voir un modérateur qui respect les règles de JV.com et du forum qu'il doit modérer.
J'ai adorer ce jeu.
Il est tout simplement formidable.
D'ailleurs, il a déjà bien baisser au niveau du prix.
Vous ne trouvez pas que le monde du jeu vidéo est totalement a l'ouest ?
Les titres sans originalité, répétitifs et très courts par rapport au prix demandé restent a des prix extrêmement élevés très longtemps après leur sorties (Par exemple, les Call Of Duty), alors que les très bons titres originaux, qui apportent du nouveau et assez longs pour justifier leur prix de base (comme Batman : Arkham Asylum) sont en général au rabais rapidement.
C'est le monde a l'envers vous ne trouvez pas ?
Sorry pour le double-post.
hijaki : batman peut lancer un batarang "rapide", en fait c'est un batarang normal, mais qu'il lance automatiquement.
Dans la config de tes touches, tu dois avoir une affectation pour cette commande.
Si tu joues a la Gamer, tu dois avoir la majorité des touches de déplacements et d'action sur la gauche du clavier.
Pourquoi ne pas affecter cette touche a W ?
Comme ça, quand Croc sort de sa cachette, une pression sur la touche W te permettra d'envoyer auto un batarang sur le collier de force, ce qui causera une surtension et le fera a nouveau basculer.
c'est tout de meme penible.des fois il faut etre super rapide parce que il apparait a juste 5 cm en plus il peut apparaitre devant derriere et quand on est dans un "carrefour"a gauche et a droite JE CRAQUE
SALOPERIE DE KILLER CROC!!!!!!!!!!!!
C'est vrai que c'est sans doute le moment le plus difficile du jeu!
Topic [360] Jeux de gamins
Fais quelque chose le modo !!
Je m'occupe de ça demain, je ne suis pas chez moi.
Merci de supprimer ce topic d'incitation au piratage.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18405-103797-1-0-1-0-patch-batman-arkhma-city.htm
Je fais une demande via l'alerte aussi.