CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Batman Arkham Asylum
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Batcave : Modération .

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031
Page suivanteFin
Nykko-840 Nykko-840
MP
Niveau 8
14 août 2010 à 19:51:51

Redounay en rouge :bave: j' étais pas au courant :o))

Tyran_45 Tyran_45
MP
Niveau 9
18 août 2010 à 21:04:33

Ça sent le flood/multi-compte au niveau des avis des joueurs : 6 mauvaises notes la même date par des mecs ayant un profil datant de 3jours et qui ont comme par hasard dans leur contribution donné des avis sur les mêmes jeux quasiment de la même façon. (il n'y a que le discours qui change)

redtigersxx redtigersxx
MP
Niveau 10
18 août 2010 à 21:10:31

Je vais faire une vérification par IP :ok:

:merci:

couilledepoulet couilledepoulet
MP
Niveau 5
27 août 2010 à 17:12:42

redtigersxx peut tu faire un tour sur le topic aide defis et répondre à ma question s'il te plait merci :hap:

redtigersxx redtigersxx
MP
Niveau 10
27 août 2010 à 20:58:10

Tu as eu ta réponse :doute:

redtigersxx redtigersxx
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 23:16:26

Kick de hidan87 .

Motif :d) Spoil .

Faites attention à l'avenir ...

redtigersxx redtigersxx
MP
Niveau 10
17 décembre 2010 à 13:30:22

The_Nintendo :d) Apparemment ton topic "Débat sur un mauvais jeu batman" a été supprimer du forum. :doute:

Necriel Necriel
MP
Niveau 10
19 décembre 2010 à 20:24:56

Bonsoir à tous.

Peut être que vous allez penser que je viens un peu foutre la merde, mais j'aimerais dire un petit truc à Redtigersxx quant à sa modération sur ce forum.

J'ai remarqué beaucoup de topics lockés ici, bien plus que sur d'autres forums modérés. Certains méritent vraiment cette mesure, notamment celui de The_Nintendo, forumeur venu déverser sa colère contre le jeu ici au lieu de poster un avis sur le test.
Mais le jeu "écrire son pseudo avec le coude" ? Pourquoi avoir locké un topic comme ça ? J'avoue que c'est un peu stupide comme jeu et loin de présenter un quelconque intérêt, mais ça ne nuisait pas non plus à ce forum (qui, même s'il est sur BATMAN ARKHAM ASYLUM, ne l'empêche pas non plus d'être un lieu de détente, convivial).

C'est la même chose pour le topic "Mystère sur le Titan", qui a rapidement dégénéré en dispute entre Red et un autre membre du site. Même si la conversation avait perdu de vue le sujet initial, ça ne méritait en rien un lock pur et simple. De plus, je ne me rappelle pas avoir vu l'auteur obtenir une réponse satisfaisante pour lui (bien que plusieurs solutions aient été données), de toute façon il ne pourra plus nous dire si il a été satisfait de l'aide puisqu'il ne peut plus écrire sur son topic.

Ce sont pour l'instant tous les exemples que j'ai noté, je vais parcourir le forum voir si d'autres topics bloqués appuient ma théorie comme quoi Red abuse un peu sur le lock (non pas sur son autorité de modo, mais bien sur le lock).

redtigersxx redtigersxx
MP
Niveau 10
19 décembre 2010 à 20:53:13

Les locks sont justifiées.
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Après si pour toi écrire son pseudo avec le coude est un bon exemple de convivialité, je me ferai un plaisir de le ré-ouvrir pour satisfaire tes envies. :pacg:

Le lock est un avertissement. L'auteur en question peut toujours venir ici pour parler du motif qui a causé le lock de son topic, et par la suite finir sur un arrangement. Je ne tolère pas la mauvaise ambiance, alors forcément les petites prise de bec entre forumeurs je préfère y mettre directement un terme sachant que leur fierté passeront avant tout.

Pour en revenir au lock du topic "écrire son pseudo avec le coude" j'en ai conclu que le topic était complètement mort, un post tous les 7 jours .. alors oui j'ai pris la décision de le locké.

Bref je suis pas quelqu'un qui lock à tout va, bien au contraire je laisse toute liberté, tant que ça ne parte pas dans la mauvaise ambiance. :)

Necriel Necriel
MP
Niveau 10
20 décembre 2010 à 13:27:51

Le topic du jeu au coude partait vraiment dans tous les sens ? Comme je te l'ai déjà dit, ce n'est clairement pas enrichissant (ni ma tasse de thé), mais certains apprécient ces petits jeux, aussi stupides soient-ils.
Même s'il n'y a qu'un message par semaine, le sujet reste actif. Le dernier message date d'hier par exemple, et même si c'est le seul, il y a quand même eu un mec qui s'y est intéressé.
Maintenant il pourra plus.

Quant au lock de topics pour cause de disputes, comment veut tu obtenir un débat si tu bloques l'accès au dit topic ? D'ailleurs, comment peux-tu savoir que les gens camperont sur leur positions et feront passer leur fierté avant tout ? Si tu est diplômé de psychologie et que tu as étudié le cas de chaque forumeur ici présent, je veux bien m'excuser.

Au fait, j'ai parcouru un peu le forum, histoire de. Il y a quand même un nombre important de sujets lockés, comparé à d'autres forums.
"Batman ou Just Cause 2", le mec a eu sa réponse et lock ? Si quelqu'un d'autre a une réponse à apporter, pour étoffer sa réponse ? Création d'un deuxième topic identique ?

"Le Séquenceur" ? le gars a eu sa réponse lui aussi, mais si un autre mec a un quelconque problème avec le même appareil, et qu'il ne trouve pas sa solution dans les réponses proposées (genre il peut pas acheter d'amélioration), création de nouveau topic ?

"Revoir notre ami Killer Croc" ? Mais pourquoi locker un topic quand il est résolu, d'autres veulent peut être poser une question similaire ou bien apporter une précision quant à la réponse.

redtigersxx redtigersxx
MP
Niveau 10
20 décembre 2010 à 15:49:31

"Le Séquenceur" ? le gars a eu sa réponse lui aussi, mais si un autre mec a un quelconque problème avec le même appareil, et qu'il ne trouve pas sa solution dans les réponses proposées (genre il peut pas acheter d'amélioration), création de nouveau topic ?

:d) En gros oui, c'est le but d'un forum mon grand :ok:

Necriel Necriel
MP
Niveau 10
20 décembre 2010 à 23:58:35

Continue de locker à tout va si tu en as envie. Si jamais quelqu'un renvoie à la fonction rechercher, alors que tu as locké un topic qui aurait pu répondre au forumeur, tu auras une plainte supplémentaire sur le dos.
Encore une fois, je critique pas ta façon de modérer, du moins pas entièrement. Je préfèrerais que tu laisses les topics pour que d'autres puissent y participer, notamment le coup du "Mystère sur le Titan" que je n'arrive pas à digérer parce que une dispute démarrait. Si tu penses sincèrement réprimer toute la "mauvaise ambiance" en lockant tous les topics où une dispute commence, tu vas devoir bloquer pas mal dans les prochains mois, avec la sortie d'Arkham City.

Et par pitié, évite les familiarités du style "mon grand", je déteste ça (ça n'a rien à voir avec le sujet, c'est uniquement mon ressenti).

Voilà, bonne journée/soirée (selon le moment) à toi.

redtigersxx redtigersxx
MP
Niveau 10
21 décembre 2010 à 00:01:18

Je modère à ma façon, que ça te plaise ou non.
Bonne soirée :)

Necriel Necriel
MP
Niveau 10
21 décembre 2010 à 00:15:08

Et je trouve que sur certains points tu le fais mal.

redtigersxx redtigersxx
MP
Niveau 10
21 décembre 2010 à 00:27:24

Personne n'est parfait.

Bref je délock le topic concernant le mystère du Titan. Sache que le lock était nécessaire à ce moment-là.

Frank61 Frank61
MP
Niveau 8
11 février 2011 à 13:36:13

Bonjour tout le monde sa fait un bout de temps que personne n'a posté ici
²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²
Tu lis ma signature, là ?
Tu t'éclates ?
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:hap:

LivreMattKiwi LivreMattKiwi
MP
Niveau 2
14 février 2011 à 10:03:40

Bonjour a tous

Je souhaiterai savoir si il faut resoudre toutes les egnimes avant de finir le jeu ..... Ou es ce quon peut se ballader dans l'asylium apres la fin ( comme il es possible dans assassin creed pour les plumes et drapeaux)....

_T5_ _T5_
MP
Niveau 10
14 février 2011 à 13:40:47

oui tu peux te balader dans l'asile pour résoudre les énigmes a la fin :noel:

LivreMattKiwi LivreMattKiwi
MP
Niveau 2
14 février 2011 à 14:04:29

merci.pour l'info... jen suis a 40% des egnimes...

Squall_18 Squall_18
MP
Niveau 2
16 mars 2011 à 14:03:22

Salut, je commence un peu a désespérer, j'ai fini le jeu, complètement ( spoil ) : j'ai battu le joker a la fin enfin bref, et je termine les trophées maintenant, mais je ne peux plus rentrer dans le pénitencier pour obtenir les trophées qu'il me manque, les portes ne s'ouvrent pas.
Est ce que je viens de recommencer le jeu une troisième fois pour rien ? Ou il y'a un moyen d'entrer ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 30.51€ PS3 42.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment