?*
Non .
C'est clair.
Oui
Bye.
oh red je viens de voir ca dans ton topic
"# redtigersxx Voir le profil de redtigersxx
je fais pas de scenario car pour moi j'en vois pas l'utilité j'en pas envie point barre
vient pas me dire que j'ai pas de courage sinon ca part en embrouilles je me dit souvent "superieur" ? ou je dis ca ? y a un post ou j'ai dit c
bug
y a un post ou j'ai dit ca ???? non alors chut arrete un peu de mentir et arrete de croire qu'on est potes pour que tu puisses parler de moi comme ca pigé ?
Je suis pas ton pote , et je dit ce que je pense !
Et je te kick , ta pas à me parler comme ça .
Pas la peine de venir avec 15 pseudo . m'oblige pas à faire une demande de ban contre toi .
Car la tu me pompe l'air et tu pourrie l'ambiance du forum avec tes remarques de merde et tes petits clash d'élève de cE1 .
Vu qu'il n'y a pas de topic d'aide, je me permets de poser une question ici...
Spoil sur la fin du jeu !
Après avoir fini le jeu (donc après le générique final) je retourne sur l'ile afin de trouver tous les trophés et mystères manquant....mais étant donné que les plantes d'Ivy sont encore "déployé" sur l'ile, il y a plusieurs zones inaccessibles...(notamment le "perchoir de la mort" ou un truc du genre ^^)
comment faire svp ?
Bah il y à plusieurs autres passage qui sont détaillé dans le topic caverne de l'homme mystère épinglé tout en haut du forum
Oui effectivement, de plus, j'ai remarqué que les plantes avaient légèrement bougées pour permettre certain passage.
Dsl du dérangement ! Merci !
c'est pas grave , bon jeu boy
Bonjour à tous, j'ai 2 questions à poser sur batman:
1)Est ce qu'il y a un moyen d'éviter la balle du joker quand on subit la troisième hallucination de l'épouvantail? Et si oui, est ce que ça change quelque chose ( nouvelle cinématique, succès débloqué...)?
2)Je trouve le combat final un peu décevant, j' aurai bien voulu un combat entre le joker et batman tous les deux améliorés au titan...
Merci d'avance de répondre
En cadeau, je vous donne un jeu de mot pourri: il a fallu un travail de titan ... pour fabriquer le titan .
Non impossible d'éviter la balle du joker dans la 3ème rencontre avec l'épouvantai .
Bizarre, car après avoir reçu la balle, un écran noir apparait avec un message en bas de l'écran: déplacer le stick vers la droite ou vers la gauche pour éviter le tir du joker.
Ou peut être je suis le seul avoir vu ça avec mon cerveau finit à la pisse .
Mais c'est un faux message , n'oublie pas que tu nages en plein cauchemar de l'épouvantail ^^
Bref c'est impossible de l'éviter .
A l'aide...
Au secours .
Ok merci, j' ai (presque) repris courage .
Je vais réessayer ce soir, quitte à finir à l'asile .
Je trouve que Poison Ivy se la pète grave avec sa plante géante de merde et je suis bien content que batman lui ait défoncé la tronche à coup de gel explosif .