Sinon on peut parler Muse ! Je suis très fan d'Hyper music (hyper chondriac music également ) Nature_1 Yes please (la plupart des Hits)
Quand à I belong to you, même si ça semble cucul par rapport à leurs débuts j'aime encore (car musicalement parlant ces enfoirés sont quand même fichtrement doués! Quand je pense à Chris qui était batteur chanteur à la base (selon Wikipédia) et qui a du s'improviser bassiste et bam maintenant c'est un des meilleurs ... Enfin c'est mon idole) et le reste du dernier album passe encore très sincèrement même s'il ne vaut pas les autres
Si c'était possible d'avoir une réponse
tu va t'faire tuer quand red va voir ca
Pourquoi ? :'(
Car le triple post est interdit ! mais bon tu es fan de muse ... je te pardonne donc très logiquement
Et pour ta question télécharge la bonne version , pas la version américaine .
Laisse le jeu dans la console quand tu télécharges le pack.
Et puis bon il te faut aussi réussir les énigmes de l'homme mystère pour pouvoir avoir plus de niveau avec le joker.
Regarde aussi dans ton accueil ps3 car ça arrive aussi que le pack ne s'installe pas directement dans le jeu , il faut alors passé par une installation via le menu d'accueil ...
Bref que dire de plus ? c'est tellement simple à faire
Merci beaucoup et désolé du triple post :s et vive Muse, Nature_1 !!!
De rien et vive Showbiz
Occupé Red
Alors ce concert? Enorme non?
V.I.O.L.E.N.T
The concert , OMFG quoi
J'ai trop kiffé qu'on ait eu Butterflies and Hurricanes à la place de Neutron Star Collision Tu étais en pelouse non? Y'avait beaucoup d'ambiance? J'ai eu l'impression que y'avait moins d'ambiance qu'à Wembley...Enfin en même voir le concert dur dvd, on peut pas trop comparer...
Oui en pelouse ^^ porte Z !
L'ambiance c'est juste exceptionnel
Voila ce que je craignais en étant en tribune: les gens sont debout mais ça s'agite pas trop...
Bonjour, Modérateur de ce forum ou Redtigersxx.
Je suis ici, pour vous poser une question.
Es-ce que ce jeu, est bien?
Personnellement, j'ai trouvé la Démo formidable, mais je voudrais votre avis.
De votre réponse.
Si j'écris comme ça, cet pour faire bonne figure, pour ma première apparition sur ce forum.
Le jeu est super !
Sombre , prenant , avec un scénario très excitant ! je ne peux que te dire du bien de ce jeu , au pire lis le test
Merci beaucoup pour tes indications.
Donc salut à tous cher gamer ! J'ai acheté le jeu chez Microarnaque et je dois dire que je ne suis pas déçu !
La seul remarque que je puisse faire au jeu c'est les boss ridicules et la durée de vie un peu courte , mais c'est du tout bon sinon !
J'avoue que les boss ne sont pas Tip-Top
Surtout le joker.
Salut Red !