Bonne mod' en retard ^^
Merci
Redtigersxx pourquoi tu m'as exclu du forum de Batman Arkham Asilum 2 ...?
J'ai fais quoi ?
Pas exclu , sache que tu es le bienvenue !
Motif : flood .
Tu me pose des questions sur le mauvais topic et quand je te demande de venir me parler dans le topic modération ( chose que tu dois faire à l'avenir , ou dans le blabla. ) tu me demande à plusieurs reprise si j'aime le chocolat ! j'accepte pas le foutage de gueule et le flood .
Bref j'espère que tu as compris
Je t'ai déjà expliqué que avec ma psp ça bug ... au fait je t'ai rajouté
Id3y J'ai pris cela pour du flood , bref c'est pas la fin du monde
Ok pas de soucis pour l'ajout
Dac, et encore dsl, je croyais que sur le topic je devais poser des questions sur tes gouts ...
Quand est-ce que je pourrais y retourner, car du coup je ne peux plus participer a mon quiz ... il me mettent que je suis exclu ... juste parce que je t'ai demandé si t'aimais le chocolat ??
72h de Kick , donc 3 jours
pfff on va dire que ça m'apprendra ...
Oui et la prochaine fois parle moi dans le topic modération et évite les doubles postes débiles du genre ( Tu aimes le chocolat , et les pourquoi t'efface mes postes alors que je t'avais prévenu de me rejoindre dans le topic modération boy )
Ok j'ai compris !
Hello red, comment ça se passe cette modération? ça fait un bon bout de temps que je n'étais pas revenu sur ce forum, il me semble que tu maîtrises bien!!
Chapeau!!
Bonsoir lecrapu
Je vais super bien ! merci de prendre des nouvelles ça fait plaisir , et oui en effet le forum se porte à merveille !
Passe sur le forum Arkham 2 si tu as le temps , tu es le bienvenue boy
Bonne fin de soirée et à très bientôt
Je ne sais pas si c'est vraiment l'endroit indiqué pour le faire, mais je voudrais te remercier pour le topic épinglé qui m'a fortement aidé pour trouver et réussir tout les défis de l'homme mystère, sans ça, je pense que j'aurais passé la moitié de ma vie pour comprendre les énigmes les plus louches afin de les résoudre ^^
Voilà, grâce à ça, je suis bientôt au 1000 G, c'est nickel ^^
c'est sympa de me remercier , j'apprécie
Et félicitation
De rien, c'est un plaisir que de te remercier, même pas eu besoin de poser la moindre question sur ce forum
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18405-94905-1-0-1-0-trophees-arkham-est.htm
donc avec un iphone, tu ne sais pas écrire, tu ne sais pas lire, et tu te fous de ceux qui pourraient t'apporter des réponses
je serais le redman de ce forum, tu aurais mal au pseudo
irl, tu boufferais ton téléphone à la pomme
à mauvais écrivain...
? un problème ?
nan
je réponds là où je peux, son pic étant déjà locké