salut,
Lee--> le thé dans la piece ronde il y a un service a thé dans les plantes . tu ne peu pas le rater
ratcatcher c'est dans le conduit d'aeration il y a une tenue
pour le placard sur le toit, tu va dans la voliere et en hauteur sur un mur il y a un squelette
Help comment les obtient-on ?
http://www.noelshack.com/up/aab/ss853247-d9277dac67.jpg
merci, personne aurai une idée pour "seul ceux qui on une vision different de la vie peuv voire ce defi" ?
-Lee- : Utilise le mode détection pour aligner un ?
Tu dois aligner 2 parties qui forment un ?
re il ne me manque plus que une énigme celle du jardin botanique le ? http://www.noelshack.com/up/aab/img_0855-9de5089c99.jpg
je ne trouve pas l'énigme ci dessous: la je le vois,la tu ne le vois pas merci de m'aider
sisidu64 : je ne sais pas dans quelle salle tu te trouves mais tu dois activier le mode detection pour aligner un " ?" séparé en 2 parties .
salut"lee"seul ceux qui on une vision different de la vie peuv voire ce defi" ? il faut que tu aie la ou il ya a une orloge tu monte en o et tu regarde en bas il y a un ? de lomme mystere
sony komok c dans les ruines pas loin de la ou il y a le defis twelledum et twiledim lon vu donc tu pe le voir
merci pour votre aide
sonykomoc:tu as fini tout lesdefis de l'omme mystere ?
lee:tu as trouver le defis?
sisidu64: Je suis a 196/240 .
Sinon c'est dans arkham Nord , active le mode detection et marche vers l'entréedes ruines au nord-ouest sous l'arche tu remarques qu'il faut aligner un " ?"
ooooo
merci ci tu as des defis que tu trouve pas je les ai tous faitt sauf lui donc merci beaucuop
non j'ai pas reussi tou les defi mais tou seul qui me pose problème pour le moment
quelqun connait wolfenstein ?
/
Salut à tous!
J'essai de venir a bout du plus d'énigme possible tantôt tout pendant que je n'ai pas fini le jeu (j'en suis a poison ivy c encore long..? sniff j'éspère.. trop bien ce jeu..)
Une idée pour: "personnes, une voix, pas d'armes?)==} Quartier cellulaire principal, jardin botanique je crois.
Merci d'avance, bon jeu!
oui tu vas au dessus de la ou ya les fou et ya une pieceavec une tompsons tu le scan
(une arme)voila