sa interresse quelqun le jeu wolfenstein sur xbox 360 a 42 euros
c'est dans soins intensifs.
nn dans le penitentier
non penitencier.. Hum.. dsl
il y a encore quel que enigme que je compren pas
arkam ouest
"zsasz compte sur toi pour trouver son travail"
"tu voi ce que je peu voir ?, ,on peu etre que je sui dans une meuilleur possition"
arkam est
"la plus grande famille de gotham dommine la ville"
"le patrimoin de cette ville a belle et bien ete enseveli"
le carte myster
merci d'avance
j'ai pri des photos pour le puzzle dans les ruine a arkam nord.
si sa interesse quelqu'un je les met
Salut je bloque sur une énigmes a arkham nord . Il dit La je le vois la tu ne le vois pas sa fait 3/4 d'heure que je tourne en rond autour du petit point d'interogation sur la cate mais rien a faire je le trouva pas.
salut à tous! est ce que quelqun aurait la solution de l'énigme "tweedle dum et tweedle dee l'ont VU..."??
Il y a des balaçoir avec leur bonnet dessus. Il faut aller voir. Tu a la réponse a mon énigmes???
glutonis => il faut reconstitué un ? il u en n'a une parti au plafon de l'entré de le maison en ruine (juste au dessu de l'arche)
sharpshooter_33 => enface de la maison en ruine il y a une balançoire tu doi la scané
il y a encore quel que enigme que je compren pas
arkam ouest
"zsasz compte sur toi pour trouver son travail"
"tu voi ce que je peu voir ?, ,on peu etre que je sui dans une meuilleur possition"
arkam est
"la plus grande famille de gotham dommine la ville"
"le patrimoin de cette ville a belle et bien ete enseveli"
le carte myster
merci d'avance
PS: desole pour les fautes
"a quelle heure boit on le thé au pays des merveilles?"
dans la serre botanique.
Merci à vous.
lee. Il y a un batiment ou sur le toit il y a une porte electrifié (je sais plus lequel). Il faut desactiver la porte de l'extérieur dedans il y a trois garde assis a une table ils sont mort scan les. Merci pour la reponse je vais verifié sa.
venomaxxx => tu doi chercher un service athé et le scané
glutonis => pas de problème
Tant que j'y suis a l'énigme "la plus grande famille de gotham domine la ville" il faut faire quoi??? Je tourne autour du manoir mais je ne trouve rien.
il faut zoomer sur la tour Wayne et la scanner.
Ok je vais voir sa merci.
comment je peu fair pour la differencié des autre tour ?
C'est la maison qu'il y a prés de l'eau (je croit). De toute façon c'est pas dur il y a la grande porte et juste au dessus il y a cette porte electrique.
c'est bon j'ai trouver mais il y a un trophe myster que je n'arive pas a trouver malgrer la carte il ce situ a arkam ouestsur le penitencier
desole du double poste mais pour etre plus preci il est sur la façade du penitencier (non loin de l'entrée) mais malgré ces info pas moyen de le trouver