merci à toi Viva_io
Bonjour je suis bloquer la ou il y a le générateur piéger du joker je ne sais pas quoi faire aprés. Quelqu' un aurait til la réponse merci
je cherche la carte du reseau souterrain quelqun c ou elle et precisement
j'ai trouvé trois tableaux du directeur je les scanne et rien y fait ce ne doit pas etre cela est ce que qu'elqu'un c'est dans quel piece precise se trouve la peinture ?
slt a tous!!!voila j'aimeré savoir komen on fé pr accéder a la salle 4 ds le pénitencier la ou il ya de la glace???g débloké la numéro 5 pendan le solo mé kan jrevien plu rien ne fonctionne....
merci bocoup
Comment avoir le "?" quand on rentre dans les égouts.
Il est dans le mur de l'autre coté d'un trou. Mais batman ne saute pas assez loin et je vois pas d'endroit pour lancer le grappin
Tyrolienne ^^
ah ok j'ai pas ça encore ^^
salut a tous, j'ai un pépin sur une énigme!
je suis dans le jardin botanique au niveau de la salle électrifiée. j'ai trouvé l'énigme de ratcatcher, par contre la suivante impossible de voir ce que c'est, je vous l'énonce:
"est ce un hommage a ce qu'un chien aurait laissé derrière lui?"
celle ci me coince littéralement. je fouille toute la salle, le conduit plus les 2 salle suivante avec plein de tas de briques et je ne trouve rien. après on passe une autre porte et une autre énigme se pose a moi. mais entre les 2 impossible de trouver cette solution :s
quelque part il y à une statue avec une inscription où il y à écrit par dessus "Mad Dog".c'est ca qu'il faut scanner.
merci bien!!
si sa se trouve j'avais pas été assez loin...
Il me manque deux trophée de l'homme mystère sur la map de l'ile. Celui de la porte nord (porte barrée , haut-droite) ainsi que celui a coté de la porte ouest (entre la porte et le réseau souterrain , bas-gauche). J'ai beau chercher , je ne les trouves pas
y a t il une carte pour le resau souterain
Salut
Pouvez vous me dire comment trouver l'énigme << Un puzzle à plusieurs facces mais seuls certainessont visibles ou un truc comme sa >>
Merci d'avance !
Bonjour,
J'ai une énigme au Manoir... sur le mur il y'a un "?" quand je passe avec la visu scan.
Quand je fait une analyse de l'environnement sa me met "Solution partiellement détecté."
Que faire ? Merci !
salut même probléme que BledarduXBL sauf que c'est a l'extérieur ouest sur un balcon un peut plus haut il y a un point j'ai tanter de méttre le point et l'intérogation enssembles sa me marque "pas aligner" faut que je m'acharne ou c'est pas sa ?
Acharne toi C'est juste une question d'alignement, bouge un peu la caméra.
j'ai le même problème que vous mais bientôt nous auront tous qui faut pour finir ce magnifique jeux a 100% (a condition que vous votiez pour mon idée batman arkham asylum les défis de l'homme mystère
Meubius
"Le gaz de l'épouvantail fait il tomber les barrières quand il te rend fou?" ds Arkham Ouest : c'est quoi ce charabia please ???!!! J'comprends nada