C'est bon, j'ai trouver.
Dans le penitensier, quartier cellulaire principal il me manque un trophé de l'homme mystere, il se trouve juste avant la porte menant a la salle de garde sur une grille qui sert de plafond, je le vois à travers mais pas moyen d'y aller, quelqu'un connait la solution ?
Merci
oui il faut aller dans le couloir ou il y a les 2 garde qui tu delivre (il etait atacher audesu de l'eau avec de l'electrecité) cherche dand le couloir il y a une bouche d'aeration qui mena au dessu du plafon grille
est se que quelle qu'un peu m'expliquer comme resoudre les enige ou il y a "jack" de la radio ?
Merci ^^
lee
Jack de Gotham= soin intensif= radio= scan la radio
Salut les gars!
Il ne me reste qu'un trophée "Enigma" au niveau de la station de pompage mais je ne peux pas y accéder à cause des porte électrique! J'ai pourtant le séquenceur! Je viens du carrefour de l'égout principal. SVP, Help!
OMG! J'ai trouvée tout seul 2 min après le message...
escusait moi j'arrive pas a trouvé dans le centre médical l'énigme "tata tatata!Flash info!quelqu'un ne sortia pas d'ici vivant"
comment faire pour trouver une enigme precise dans 49 pages
ou je pourrai trouver la carte des enigmes du reseau souterrain
Ece-ce que qu'elqun d'assez sympa pourrais m'aider a trouver ce trophée la --> http://www.noelshack.com/up/aab/iledarkham-90d074c899.jpg merci
Merci de bien vouloir l'aider les gars
Une fois le jeu terminé, on peu tout de meme continuer à chercher les enigmes ou il faut recommencer le jeu ?
faut tout recommencer
Mais vu qu'au début on a pas tous les objets pour avoir tous les énigmes etc... on fait comment ?
nan je dec tu peut fouiller apres avoir fini le jeu
zbire dit moi précisement ou c'est on voit mal sur ta photo je vais essayer de voir de mon côté.
Bonjour les gars,
J'aurais besoin d'aide pour une énigme dans le repaire de Croc, plus précisément dans le carrefour souterrain ( où il y a des colonnes et des murs délabrés ). Je n'ai plus en tête l'indice exacte de l'énigme ( loin de chez moi ) mais il me semble que ça parle d'un puzzle dont certaines pièce sont visibles.
Merci de me répondre malgré mon peu de précision.
c'est entre le reseau souterrain et le lac
quelqun a trouver la carte des enigmes du reseau souterrain