Je voudrais savoir, au même endroit, pouvez vous m'indiquer ou sont les trois trophée dans le même endroit que l'énigme qui a été dit un peu plus haut, l'énigme du puzzle. Ou si vous avez des vidéo, sa m'aiderait beaucoup
A coté du pilier qui se trouve a coté de l'autre énigme a la page 4
Il me manque deux trophée de l'homme mystère. Celui de la porte nord coté ouest ainsi que celui a coté de la porte ouest coté est. J'ai beau chercher , je ne les trouves pas
J AI TOUS LES TROPHEE ALLELOUIA
Salut, j'ai un soucis : je ne trouve pas la carte du Jardin Botanique. J'ai eu beau tout fouillé rien n'y fait je n'ais pas mis la main dessus. Et il me reste 1 trophée et 1 énigme a résoudre et je ne les trouve pas non plus dans ce bâtiment. Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur où trouver la carte merci !
tu vois le lieu oul'eau et dans l'éléctriciter dans les jardin botanque sa se trouvera sur ta doite en allan tout en bas des jardin et bien pren ta tirrolienne et si c'est bon t trouvera ta carte et le tropher manquant je croi
slt a tous, j'aimerai savoir où trouver la carte des mystères du jardin botanique ?
Cette énigme diabolique semble venir littéralement de nulle part , on fais comment pour celle ci pliz
J'ai une question:
Les énigmes , on ne trouve la reponse qu'en analysant nan ?
Basarane-93 => passe en mode détection, tu devrais voir sur un mur un point d'interrogation (incomplet), sur le mur opposé il y a un conduit d'aération auquel ton grappin peut s'agripper, monte dessus tu devrais voir le point du point d'interrogation, aligne le avec le motif sur le mur en contrebas et analyse.
X-wolverine => salle des générateurs, la petite pièce en haut à gauche derrière le panneau électrifié.
wolf92270 => oui.
bonjour
je n'arive pas a comprendre les enigmes qui on un raport avec la radio (pour le moment j'en n'est eu 2)
1) qui parle d'un denomé jack (au debu du jeux)
2) dans la salle ou il faut sauvé des Dr (c'est aussi la salle du 1er defi predateur)
Salut je n'arrive pas à trouver l'énigme Le Dr jonathan Crane projette de rendre la crainte plus intense.
E
Dsl du double post mais elle doit se trouver au transfert sécurisé merci d'avance
en bas de l'ascenceur il y a une bouche d'aération,entre et tu verras son repaire,scane le et voilà
ok merci beaucoup c'était la dernière énigme que je ne trouvais pas.
dis moi si tu ne la trouves pas
dsl du double post mais c'est pas l'ascenceur du centr médical,c'est celui des soins intensifs
Oui c'est bon j'ai trouvé.Merci encore
Salut à tous
Il me reste une énigme dans Arkham est... Sur le toit du manoir -_-'
Je vois de la "poussière", je scanne mais ça me met solution partiellement trouvée
A l'aide.
Je suis monté sur la tour et je viens de m'apercevoir que c'était un point d'interrogation
Mais par contre, je sais où me positionner... J'ai essayer de "faire le point" avec Batou mais ça marche pas
Je dois me placer où?