bonjour
je ne trouve pas la carte des mystere dans les soins intensifs , ou se trouve-t-elle merci de me repondre
bonjour je recherche une aide pour l'énigme " un puzzle a plusieur faces, mais seules certaines son visibles. "
que je doit trouver dans le Carrefour de l'égout principal.
je trouve le ? mais pas le point qui vas endessous si on peux dire je trouve l'intérrogation mais pas le point l" interrogation " ce trouve en dessous d'une arche mais le point est introuvable.
merci pour vos prochaine réponses.
apres tant de perssitance j'ai trouve le point qui me manquai à mon " interrogation " je vais peux etre mal m'exprimer mais le point ce trouve:
Quand vous arrivez de la Batcave ou bien du repaire de Killer croc vous devez passépar un réseau souterrain appeler "Vieil égout". allez vert le nord pour ensuite ouvrire une porte, quand vous ete dos a cette porte, allez vert la droite comme si vous fesiez le trajet pour aller dans la salle des commandes des pompes.
Passé le premiere pillier cassé qui sert de pont puit passé le deuxieme a gauche il y a un pillier qui lui est juste détruit sur les cotés pour que vous puissiez vous s'y accrocher. apres vous pourez monté sur un coté du pillié qui est cassé ( oui je sais beaucoup de cassé ) puit encore une fois ( cela resemble a deux grosses marche " je ne sais pas comment le dire autrement " )
vous vérrez le point sur l'un des briques, quand on ni regarde bien cela fait des dents, et vous verrez obligatoirement " l'interrogation ".
Voila j'espere que ceci pouras vous aidez j'ai essayer de m'exprimer le meiu possible.
Bonne Chance et bon courage
Toxyk, comment tu as fais pour l'énigme "là, je le vois, là, tu ne le vois pas" ? Parce que là je galère comme un porc
bonjour!
je cherche habituellement peu les énigmes, mais il y en a une qui me turlupine
-"a quelle heure boit on le thé au pays des merveilles"
c'est dans une grande salle avec plein de colonne, ça pourrais représenter les heures, mais je ne trouve pas.
c'est dans une piece des jardins.
si ça a déja été dit, on peu m'indiquer la page?
bon et bien je viens de trouver -_-
c'était au 1er étage , il falait trouver un plateau de thé.
...
salut moi j'aimerais bien savoir comment on fait pour vider le gaz dans la sale de garde je ne comprend pas si quelqu'un pouvais me dire se serait sympas
xbatoux : tu dois te servir du séquenceur cryptographique pour ouvrir la porte.
De mon côté j'galère toujours avec mon dernier trophée u_u
Si quelqu'un l'a eu pourrait-il m'aider ? C'est celui dont l'icône tournoi au dessus du pénitencier à arkham ouest quand on se trouve dehors
zikoss : si je pe trompe pas tu descent et la il y a un lur fragile et il est dedant ou alors c'est tou en haut et il y a une barriere electrique
Hello, je ne trouve pas la carte des soins intensif vous pouvez m'aider ?
Merci davance !
c'est bon j'ai trouver pour le gaz
Ah je l'ai trouvé ce fichu trophée !
merci pour ton aide jef mais c'était à aucun de ces endroits.
En fait le mur fragilisé y a un esprit d'arkham et la barrière électrifiée y a un défi sur zsasz et son travail.
En fait le trophée qu'il me restait étai dans une bouche d'aération, juste sur le mur à côté de la porte d'entrée du pénitencier
Gland Gland ==> pour l'énigme "là, je le vois, là, tu ne le vois pas", tu remarqueras à l'aide de la vision de détéction un point bleuatre sur le plafond de l'étage du batiment (il s'agit du point dans le logo du point d'intérrogation). Il faut que tu ailles à la porte du batiment en construction, toujours à l'aide de la visée à détéction, tu remarqueras sur la brique du haut de la porte le reste du logo du point d'interrogation. Il faut donc que tu te mette devant la porte côté éxtérieur du batiment, et que tu alignes les 2 parties du logo pour pouvoir le scanner
j'espere avoir été claire ^^
Merci... J'avais déjà trouvé la solution à force de chercher, mais merci quand même
^^ ok pas de soucis. je retourne chercher d'autres énigmes
bonjour !
je suis a la recherche dune personne pouvant mindiqué ou trouver lenigme du ratcatcher, jai retourné toute les pieces, je vois pas, jai trouvé les soldats sur le banc, le maddog sous la statue, (jai lu assi qu'il devrait y avoir un conduit, mais je ne le situ pas), es que quelqu'un peut il me donner la patte ( du rat huhuhu tres drole je sais ) pour me sortir de la?
Merci !
dans le conduit regarde au sol nobody t'es obliger de passer dans ce conduit sinon tu peux pas avancer
Bonjour !
J'ai du mal avec l'énigme "Quand, une chose est-elle droit devant toi, mais quand même cachée" dans le pénitencier.
Merci !
je suis quand à moi à la recherche de la carte des secret pour le penitencier
bonjour je n'arive pas a trouver : "mes visions apparaissent a ceux qui occupent la position correcte dans la vie" a coté du manoir
merci