CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Batman Arkham Asylum
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide officiel des énigmes !

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 69»
Page suivanteFin
sect9_daisuke sect9_daisuke
MP
Niveau 5
30 août 2009 à 08:47:45

bonjour
je ne trouve pas la carte des mystere dans les soins intensifs , ou se trouve-t-elle merci de me repondre

Assassin103 Assassin103
MP
Niveau 1
30 août 2009 à 09:51:22

bonjour je recherche une aide pour l'énigme " un puzzle a plusieur faces, mais seules certaines son visibles. "
que je doit trouver dans le Carrefour de l'égout principal.
je trouve le ? mais pas le point qui vas endessous si on peux dire je trouve l'intérrogation mais pas le point l" interrogation " ce trouve en dessous d'une arche mais le point est introuvable.
merci pour vos prochaine réponses.

Assassin103 Assassin103
MP
Niveau 1
30 août 2009 à 10:12:51

apres tant de perssitance j'ai trouve le point qui me manquai à mon " interrogation " je vais peux etre mal m'exprimer mais le point ce trouve:
Quand vous arrivez de la Batcave ou bien du repaire de Killer croc vous devez passépar un réseau souterrain appeler "Vieil égout". allez vert le nord pour ensuite ouvrire une porte, quand vous ete dos a cette porte, allez vert la droite comme si vous fesiez le trajet pour aller dans la salle des commandes des pompes.
Passé le premiere pillier cassé qui sert de pont puit passé le deuxieme a gauche il y a un pillier qui lui est juste détruit sur les cotés pour que vous puissiez vous s'y accrocher. apres vous pourez monté sur un coté du pillié qui est cassé ( oui je sais beaucoup de cassé ) puit encore une fois ( cela resemble a deux grosses marche " je ne sais pas comment le dire autrement " )
vous vérrez le point sur l'un des briques, quand on ni regarde bien cela fait des dents, et vous verrez obligatoirement " l'interrogation ".
Voila j'espere que ceci pouras vous aidez j'ai essayer de m'exprimer le meiu possible.
Bonne Chance et bon courage

Gland-Gland Gland-Gland
MP
Niveau 5
30 août 2009 à 11:41:22

Toxyk, comment tu as fais pour l'énigme "là, je le vois, là, tu ne le vois pas" ? Parce que là je galère comme un porc :(

ennrah ennrah
MP
Niveau 7
30 août 2009 à 12:17:07

bonjour!
je cherche habituellement peu les énigmes, mais il y en a une qui me turlupine :hap:

-"a quelle heure boit on le thé au pays des merveilles"
c'est dans une grande salle avec plein de colonne, ça pourrais représenter les heures, mais je ne trouve pas.
c'est dans une piece des jardins.
si ça a déja été dit, on peu m'indiquer la page?

ennrah ennrah
MP
Niveau 7
30 août 2009 à 12:21:39

bon et bien je viens de trouver -_-
c'était au 1er étage , il falait trouver un plateau de thé.

...

Jef91330 Jef91330
MP
Niveau 9
30 août 2009 à 12:24:34

salut moi j'aimerais bien savoir comment on fait pour vider le gaz dans la sale de garde je ne comprend pas si quelqu'un pouvais me dire se serait sympas

Zikoss Zikoss
MP
Niveau 6
30 août 2009 à 12:32:26

xbatoux : tu dois te servir du séquenceur cryptographique pour ouvrir la porte.

De mon côté j'galère toujours avec mon dernier trophée u_u
Si quelqu'un l'a eu pourrait-il m'aider ? C'est celui dont l'icône tournoi au dessus du pénitencier à arkham ouest quand on se trouve dehors

Jef91330 Jef91330
MP
Niveau 9
30 août 2009 à 12:33:53

zikoss : si je pe trompe pas tu descent et la il y a un lur fragile et il est dedant ou alors c'est tou en haut et il y a une barriere electrique

SebSum41 SebSum41
MP
Niveau 4
30 août 2009 à 12:36:21

Hello, je ne trouve pas la carte des soins intensif vous pouvez m'aider ?

Merci davance !

Jef91330 Jef91330
MP
Niveau 9
30 août 2009 à 12:37:00

c'est bon j'ai trouver pour le gaz

Zikoss Zikoss
MP
Niveau 6
30 août 2009 à 12:45:22

Ah je l'ai trouvé ce fichu trophée !
merci pour ton aide jef mais c'était à aucun de ces endroits.
En fait le mur fragilisé y a un esprit d'arkham et la barrière électrifiée y a un défi sur zsasz et son travail.

En fait le trophée qu'il me restait étai dans une bouche d'aération, juste sur le mur à côté de la porte d'entrée du pénitencier

toxyk toxyk
MP
Niveau 7
30 août 2009 à 12:49:48

Gland Gland ==> pour l'énigme "là, je le vois, là, tu ne le vois pas", tu remarqueras à l'aide de la vision de détéction un point bleuatre sur le plafond de l'étage du batiment (il s'agit du point dans le logo du point d'intérrogation). Il faut que tu ailles à la porte du batiment en construction, toujours à l'aide de la visée à détéction, tu remarqueras sur la brique du haut de la porte le reste du logo du point d'interrogation. Il faut donc que tu te mette devant la porte côté éxtérieur du batiment, et que tu alignes les 2 parties du logo pour pouvoir le scanner :ok:

j'espere avoir été claire ^^

Gland-Gland Gland-Gland
MP
Niveau 5
30 août 2009 à 12:52:52

Merci... J'avais déjà trouvé la solution à force de chercher, mais merci quand même :p)

toxyk toxyk
MP
Niveau 7
30 août 2009 à 12:54:19

^^ ok pas de soucis. je retourne chercher d'autres énigmes :-d

nobody101 nobody101
MP
Niveau 3
30 août 2009 à 12:55:43

bonjour !
je suis a la recherche dune personne pouvant mindiqué ou trouver lenigme du ratcatcher, jai retourné toute les pieces, je vois pas, jai trouvé les soldats sur le banc, le maddog sous la statue, (jai lu assi qu'il devrait y avoir un conduit, mais je ne le situ pas), es que quelqu'un peut il me donner la patte ( du rat huhuhu tres drole je sais ) pour me sortir de la?
Merci !

isteven isteven
MP
Niveau 6
30 août 2009 à 13:31:55

dans le conduit regarde au sol nobody t'es obliger de passer dans ce conduit sinon tu peux pas avancer

Broly-z Broly-z
MP
Niveau 2
30 août 2009 à 13:54:41

Bonjour !
J'ai du mal avec l'énigme "Quand, une chose est-elle droit devant toi, mais quand même cachée" dans le pénitencier.
Merci !

toxyk toxyk
MP
Niveau 7
30 août 2009 à 13:56:50

je suis quand à moi à la recherche de la carte des secret pour le penitencier :-(

Alextiano Alextiano
MP
Niveau 1
30 août 2009 à 14:05:42

bonjour je n'arive pas a trouver : "mes visions apparaissent a ceux qui occupent la position correcte dans la vie" a coté du manoir
merci

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 69»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 30.51€ PS3 42.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment