euh...Tifosonelanimo, le post que tu m'as indiqué est la solution pour une énigme aux soins intensifs, celle sur laquelle je suis bloquée est à ile d'arkham est
T'as trouvé tout les embleme d'Arkham ?
Aussi bien il faut y aller quand il t'en manque plus qu'un seul !
--------------------------------------------------
Just play. Have fun. Enjoy the game.
sans_couleur page 17 avant avant dernier message c'est ça: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18405-50455-17-0-1-0-topic-d-aide-officiel-des-enigmes.htm#message_59263
j'ai pris les photo de tous les point d'interrogation dont arkham Est
Ha ok ça reste fermé si il m'en manque ? J'étais pas au courant je lis rien sur ma 1ére partie d'un jeu pour pas gâcher la découverte ^^
Je trouve pas ces deux énigmes: la je le voit, la tu le voit pas et un puzzle a plusieur faces mais qu un seul est visible quelqun peut m aider svp.
sephiroth_22 Reprend le lien que j'ai mis juste au dessus
ah ok j'avais directement lu le post de Stokes83, mais quand je flash ce point d'interrogation on me dit solution partiellement detectée
c'est que tu le flash mal. il faut bien le haut et le bas du point d'interrogation et bien les aligné comme sur la photo
C est lesquel photo les deux énigmes que je trouve pas ?
ahh ok, merci!
un puzzle à plusieurs face ça doir être soins intensif et l'autre arkham Nord je pense.
Bonjour,
quelqu'un pourrait m'indiquer ou se trouve la carte des enigmes pour les soins intensifs ? merci.
Oui ces sa merci, j ai une autre question maintenant j ai le gagtet pour désactivé les champ électrique mais il y en a que le récepteur qui alimente le champ électrique est a l intérieur de la pièce comment on fait pour l atteindre ?
Il faut l'amélioration pour augmenter le champ d'action de ton gadget.
Bonjour,
-Pourriez-vous m'indiquer où se trouve la carte des secrets pour Arkham Est?
-Ainsi que celle pour le jardin botanique?
Merci d'avance (j'ai cherché la réponse dans ce sujet, mais sans succès!).
Pour arkham Est elle doit être dans une petite "cabane" de béton avec une porte électrique à désactiver. pour le jardin je sais pas du tout.
Quelqu'un pourrait lister toutes les cartes comme ça ça serait super pratique pour résoudre toutes les énigmes.
Merci
Je suis bloqué cette fois à "Il n'y a pas de porte dans les jardins c'est pour ça qu'il y a des toits" dans le genre...merci!
Quelqu'un peux me dire ou est la carte des jardins ?