faut que t'ailles au nord de la map a droite des jardins botannique ya un cimetiere faut que tu flash un cerceuil
euh non excuse moi faut que tu trouve un cerceuil ca sera plus simple pour t'aider mais faut flasher la pierre tombal :DR amadeus arkham
Merci isteven, franchement t'assures
bonjour a tous,je ne demande pas de reponse a telle ou telle enigme (je voudrais les faire moi meme ^^ ) mais que faire quand on flash un truc et que sa nous repond solution partiellement detectée ou solution non alignée...merci d avance
en general quand ils te disent ca c'est que c'est un point d'interrogation il faut juste que tu mette le point du ? bien en dessous du point d'interrogation mais regarde sur les pages precedente tifosonelanimo a pris des photos
ok merci j ai vu sa sur les pages precedentes je vais tester sa ;)
Quelqu'un connaitrais la réponse a l'énigme sur "Ratcatcher" j'ai trouvé le reste tout seul mais là je vois pas du tout. C'est à la l'endroit ou l'eau est électrifié dans les jardins botaniques.
Merci
Passe dans le conduit et regarde au sol
--------------------------------------------------
Just play. Have fun. Enjoy the game.
je n'arrive pas a trouve une enigme ds la maison en ruine à arkam nord sur le bort de la carte il est affiche mai je ne c po ou il est
C'est raper si on a rater les enigme a la morgue etc???????? (j'arive plus a redescendre dans le saunatorium)
Merci je suis 100 fois devant j'ai jamais remarqué !!!
Sur la maison y a un tropher je crois.
genesis non tu peux y retourner, je crois qu'il faut prndre le conduit au dessus de la porte de l'ascenseur qui marche plus.
--------------------------------------------------
Just play. Have fun. Enjoy the game.
merci je vais esayer au pire je les ferai avec ma partie en hard.
probleme pour l'enigme mes defis sont trouvables par cequi sont au bon endroit un truc comme ca, j'ai trouver ce qui faut scanner mais il me dit solution partiellement observé.comment faut il la scaner la soultion ?
Merci
c'est bon j'ai trouvé.
bonjour, moi apparament il me manque juste une enigme à trouver qui est un esprit d'arkham qui d'après le plan se trouve dans le jardin botanique dans la salle de la photo de Tifosonelanimo ou y'a le rond rouge mais je trouve pas .
url]http://img42.imageshack.us/img42/7624/spa0276l
.jpg[/url]
lu a tous je cherche la solution à l'énigme de la salle d'observation des patients : "ce firefly était-il trop sensationnel?"
Il me semble que c'est un article d'un journal accroché à un casier.
Personne ne sait où trouver la carte des énigmes pour soin intensif ?
Hello tout le monde, j'ai 2 questions. La 1ère: est-ce que l'on est obligé de finir toutes les énigmes d'une zone avant de pouvoir avancer à un moment du jeu? Je veux dire , est-ce que durant tout le jeu on peut revenir en arrière sans problème pour résoudre une énigme ou alors il vaut mieux toutes les finir avant un certain stade??
Et 2ème question: Pour l'énigme "je le vois ,tu ne le vois pas" dans Arkham nord, j'ai trouvé un peu par hasard le point d'interrogation. J'ai les 2 parties, mais lorsque je les scanne, il est écrit: "solution partielle" alors que j'ai tout le point d'interrogation. Pourquoi est-ce que l'énigme n'est pas résolue??
Merci