tu descends sur l'asenseur et entre les deux etages il y a une trappe ty accede avec le grappin qui mene a une grote et c'est bon
salut moi je suis bloqué a l'énigme "il a fallu plus que son charme a ratchacher pour diriger son armée"
Je n'ai trouvé que 2 énigmes moi
Celle du portrait et celle des 2 gardes morts dans la première salle des Jardins Botanique
je cherche la solution pour l'énigme gaz de l'épouvantail fait-il tomber les barrières.
Pareil que pour mon VDD je galère comme un fou a l'endroit ou y a un point d'interrogation xD
Alonzo74:
Pour la réponse de l'épouvantail fait il tomber les barrières c'est à arkham ouest. Au dessus de la porte vers arkam Est ou y a les tuyau est la falaise mais toi en vue rayon X ya un mur a faire tomber en hauteur avec le grappin a trois cable ensuite tu monte et c'est dedans.
Voila en espérant avoir aidé.
besoin d aide il me manque 2 dent dans arkham ouest
Salut quelqu'un pourrait me dire comment vider le gaz qui se trouve dans la salle des gardes dans le pénitencier.
Merci d'avance.
Bonjour,
savez vous où est la carte des énigmes pour le "Réseau Soutérain" ?
Une enigme venu de nulle part?
Je trouve pas j'analyse le point d'interrogation visible que en mode détection il me met solution partiellement détecté mais pas que j'ai trouvé ... Help
C'est bon j'ai trouver
SABRIL59 va faire un tour sur la page 14 de ce forum les solutions sont donner
Merci j'étais pas au courant qu'il y avait les solutions
Thanks
regarde page 17 tu a tout les point d interogation
savez vous où est la carte des énigmes pour le "Réseau Soutérain" ?
Personne ?
dans la salle des commandes des pompes je crois
Merci Foxnico, elle était bien là !
je ne trouve pas l'énigme:
"Il n'y a pas de placards dans les jardins. Donc on utilise le toit,à la place".
C'est dans le jardin botanique la salle en haut a droite sur la carte.
Merci d'avance.
dans la voliere tu a 1 squelette dans le mur en hauteur tu le scane et ces bon
Merci foxnico