salut. Je trouve pas l'énigme "Quel est l'homme principal dans le hall principal ?" du manoir d'Arkham. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance. ^^
prime990 : dans le manoir, apres l'entrée, tu as un renfoncement sur ta droite avec une porte me semble-t-il, sur un des murs, tu dois juste scanner la photo du Commissaire Gordon.
En esperant t'aider !
Merci mille fois Dudule16 ! Depuis le temps que je cherchais à resoudre cette egnime !!!
salut je n'arrive plus a accéder au sous sol du centre médical pour compléter les énigmes
comment je doit faire please
Dans les soins intensifs il y a une énigme par rapport à Jonathan Crane dans la salle des ascenseurs que faut-il faire??!
je sais pas pour vous mais moi je trouve les catres et apres je suis correcte pour les énigmes
Bonjour à tous ! J'ai un petit souci de dentier ! Pas moi personnellement mais il ne me manque plus que 3 dentiers pour boucler les 100% des énigmes. LEs 3 dentiers qu'il me manque sont dans le centre médical, j'ai retourné 4 fois la zone et pas de dentiers en vue... si quelqu'un a un petite idée je suis preneur ;)
merci d'avance
Salut j ai 239/240 mystère résolu mais il me manque 3 dent dans le manoirs d arkham si quelqun peut m aider j ai foulliez 4 foi mais rien
Donc si quelqun a le guide officiel sa serai cool qui me disent les emplacement de s' est dent
http://www.gamesradar.com/f/batman-arkham-asylum-riddler-guide/a-2009082614217603032/p-8#teeth8
Tiens , descends un peu , tu as l'emplacement de tous les dentiers !
Regarde mon lien , reviens à la page 1 et cherche .
http://www.gamesradar.com/f/batman-arkham-asylum-riddler-guide/a-2009082614217603032/p-4#teeth4
Tiens , je te mâche le travail , c'est tout en bas ^^
salut !!
je n'arrive pas à trouver toutes les enigmes de la salle des gardes, car le gaz est toujours présent dans la pièce, que dois-je faire, merci !
nn c bon j'ai trouvé
moi pas ^^ tu pourrais me dire comment ta fait stp?
Bonjour, ou puis-je trouver la carte des secrets du manoir et du centre médical s'il vous plait ?
a l'aide je galere aux jardins botanique sur l'énigme:
"a kel heure on prend le the ou le cafe o pays d merveilles"
merci d'avance pour une reponse.
a un endroit sur un reborn ya une dinette qui faut scanner pour resoudre l'enigme. (je viens juste de la fair ^^)
rinot2: dans la salle avec les gargouilles et la statues au milieu de la piece. Il faut que tu passes derriere la statue au 1er étage, et dans un recoin un peu a gauche, tu verras une teilliere avec des tasses et un drap blanc a carreau rouge, scanne le et le tour est joué !
merci g trouve et il y en a une autre qui me saoule
"il parait que toute la cavalerie royal a pietine toute les toupe
c bon g trouve merci dudule16