et c'est normal puisqe le dernier et ou se trouve lhome argile comme tu la dit toi meme
blazni tu l'as sur quelle console le batman
ok dac je te remerci ;-)
Yop ! la case mystère dont parle -Lee- c'est le défi qui consiste a trouver la carte donnant l'emplacement des mystères (1 carte par zone). D'ailleurs si quelqu'un pouvait me dire ou est celle des soins intensifs je galère trop a la trouver et a par celle la il ne me manque que 3 autres défis (toujours aux soins intensifs).
merfi !!
merci pour les reponse
Bellcross ==> la carte se trouve dans la salle où tu as enfermé harley (là où il y a la cellule de Mr freeze aussi). Elle se trouve dans la "tour centrale" de la salle
okay j'y vais de suite ! merci !!
t'as du te tromper de lieu je viens de la trouver dans un bureau en bas de la cage d'ascenceur !
quelqu'un pourrai me donner l'emplacement de la carte des énigmes d'arkham ouest svp ?
salut à tous, j'ai besoin d'aide pour "Seule une nouvelle perspective permet d'apporter la reponse à une question. tu n'es pas d'accord?"
merci d'avance!
ah oui quel con, je t'es donné le lieu de la carte pour le pénitencier moi
salut, j'ai un soucis pour l'enigme "zsasz compte sur toi pour trouver son travail" à l'ouest de l'île. Je sais ou l'enigme se trouve mais le pb c'est que j'arrive pas a y entrer,la porte est electrifié.si quelqu'un pouvait me dire par ou passer ca serait cool.merci.
c'est bon j'ai trouvé!
Jango62 >>> tu dois avoir l'amélioration du gadget pour déverrouiller les porte a distance. Continue a jouer, et reviens plus tard
bien vue, en fait j'ai finis le jeu mais j'ai pas l'amplificateur de puissance amélioré a fond.merci et bon jeu
Pour l énigme arkham est avec le point d interrogation ces a l intérieur du manoir ou dehors ?
ARKHAM EST donc a arkham est pas dans le manoir
Je le trouve pas ces dans quel batiment en haut qui faut regardé ?
salut ou est le point de l'interrogation dans les reseau souterrain svp je ne trouve pas du tout
sephiroth je crois qu'il faut que tu monte sur le clocher et tu verras un poit sur le sol et le ? sera entre de toit enfin tu verras