Quel bon topic , Respect pour vos réponses les gars !
Mais de rien .
moi j'suis bloqué à "gaz rend fou l'épouvantail" un truc dans le genre!!
ps: comment fait t-on pour désactivé le gaz dans la salle des gardes??? j'ai cherché partout mais impossible (y'a plus de ? dans cette salle!!)
salut les gars je suis coincé depuis tout à l'heure à une énigme. c'est celle où énigma dit quelque chose comme "Là tu le vois, et là tu ne le vois pas".
Le point d'intérrgation se situe à l'extérieur de l'asile en haut à gauche de la carte là où il y a écrit arkham nord (il se situe plus exactemet dans le batiment en construction où il y a 2 autres choses à trouver et une porte).
A l'aide de la vision à détéction j'ai repéré une tache bleue sur le plafond et quand je là scan ça m'affiche "solution partiellement détéctée" ou des fois "sujet trop petit". J'essaye de zoomer dessus, scanner tout ce qu'il y a aux alentours mais rien à faire
En plus du meme prob que Kinder_Fever j'ai celui ci
Dans le Batiment " Soin Intensif " il me reste un trophée a trouvé c'est celui la :
http://www.picdo.net/fichiers/2009/8/30/1d8d61b2-428a-4535-bf6b-f4462518d850_IMG_0507.jpg
Quelqu'un serait comment l'avoir ??
désolé d'avoir posté pour rien, je viens de trouver à l'instant, c'était un peu compliqué ^^.
Maintenant je cherche un moyen de choper celui qui est en dehors de la carte en haut à droite
likid_tails: il n'y a pas une grille d'aération dans cette salle ?
Si mais a la base il y avait d autre enigme autour dont celle avec la grille d'aeration mais elle conduit a un Esprit d Arkham pas grave je vais attendre que quelqu'un m aide ^^
ok dac ^^. tu saurais pas par hasard comment accéder à l'énigme que je viens de mentionné juste au dessus ? (celle en dehors d'arkham à priori en haut à droite d ela carte. J'ai éssayé de planer en partant d'un toit mais je ne pense pas que ça doit etre ça
ah non j'avais pas vu quel con ... c'est bon j'ai trouvé ^^
J ai trouvé mon probleme dans la salle ^^
Et pour celle du haut non je ne sais pas comment faire, j ai plané aussi en parten d'un toit mais sans succés ???
bjr! est ce que quelqu un peut etre courageux et répertorier toutes les énigmes...ca éviterait de se taper 26 pages a lire....moi je suis tro feignasse ééé...merci a celui qui releve le challenge!
Il me manque deux Enigme mais la flemme de tous les répertorié
salut a tous , j'aimerai avoir de l'aide car je suis boquer quand deux garde sont atacher au desus de l'eau electrique avc arley quinn , je les liberes mais apré ya une bombe qui explose au bout de 30 secondes , je m'enfuit par le mur quil faut casser mai je meurt quand mem . aidez moi svp
il faut que tu "brouilles" les tableurs éléctronique avec ton gadget à ultrason .
likid_tails : pour l'énigme en dehors de la carte, il faut que tu aille à l'éxtrémité du toit du batiment le plus proche du point d'intérogation (donc le toit le plus en haut à droite). une fois arrivé là bas, utilise le zoom en direction de la ville et tu veras la grande tour Wayne avec le gros W, il faudra que tu scannes la tour et voila
salut à tous, il me reste un trophée de l'homme mystère à avoir mais j'pige pas ca me l'affiche au dessus du pénitencier, à arkham ouest... quelqu'un pourrait m'aider svp ? merci d'avance
Salut, moi je suis bloqué avec ces 2 énigmes:
Admettons-le, il y a 2 dents sur le mur
et
Tweedle-Dum et Tweedle-Dee l'ont vu, tu peux le voir?
Pouvez-vous m'aider svp !!!!
Pour tweedle-dum et tweedle-dee, tu vas à arkham nord, le plus au nord possible près du portail d'entrée, tu regardes autour y a une balancoire et tu la scan.
pour les 2 dents c'est aussi à arkham nord, là ou y avait la batmobile tu regardes dans une des deux ptites barraques, y en a une avec dans le coin une armoire et plein d'affiche "votez dent", t'as plus qu'a scanner
merci Zikoss!!!!
mon seul hic c'est que la barraque est fermé comment je peux faire pour que la porte s'ouvre?!
moi mon problème c'est dans la salle des archive du manoir même cette enigme n'est pas dans le strategie guide de Bready Games celle ou y est dit :Une demande de transfert à eu lieu dans cette pièces il y a ... plusieurs année un truc du genre
OldSchoolRatz : Pour cette énigme, tu dois avoir le séquenceur cryptographique. quand tu rentres dans la salle des archives, (du coté par ou tu rentres, comme si c'etait la 1ere fois) tu as une bifurcation a ta gauche, avec une porte électrique. Tu dois pirater le systeme pour ouvrir la porte, rentrer dans la petite salle qui est au bout a l'aide de ta tyrolienne pour ne pas toucher le sol électrifié. Enfin, tu as juste a scanner cette salle.
Voila ! Bonne continuation !