CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Règles + Demandes précises de modération

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 84»
Page suivanteFin
[[Archangel]] [[Archangel]]
MP
Niveau 10
21 janvier 2011 à 21:47:23

Mimie Mathy va résoudre vos problèmes :noel:

Blackjak_[JV] Blackjak_[JV]
MP
Niveau 10
21 janvier 2011 à 22:00:22

Square_Lt tu préfères qu'on aille voir le grand frère, mimie mathy, ou julien courbet pour résoudre ce conflit :o))
Julien il a plein de trucs sympa pour se détendre ...

Tous les 2 sur un fauteuil à expliquer que j'ai effacé ton topic par mégarde et toi qui dit que je ne t'écoute pas... :rire: :noel:

P.S : T'inquiète ca va j'ai compris maintenant. Mais sur le coup non j'avais pas comprit. Je suis quelqu'un de foncièrement honnête et gentil et quant on dit que je puisse mentir ou tricher ou autre cela me fait bondir de ma chaise.
Ne t'en fais pas il n'y a pas de problème :ok:

[_Dantefan_] [_Dantefan_]
MP
Niveau 10
22 janvier 2011 à 00:25:37

Mamotako flood le forum avec des liens pièges.

chiwaaawaaa chiwaaawaaa
MP
Niveau 10
22 janvier 2011 à 00:26:59

Mamotako fait pitié :-(

MP
Niveau 10
22 janvier 2011 à 10:22:04

Ce qui m'arrangerai se sont des liens vers les messages concerné :svp: :merci: d'avance ! :ok:

MP
Niveau 10
22 janvier 2011 à 10:41:14

Suppression du topic "Comparaison ME 2 PS3/360 !" créé par Mamotako Posté le 22 janvier 2011 à 00:22:59.
Motif : Topic visant à faire cliquer les forumeurs sur un lien piégé.
Sanction : Kick + demande de bannissement définitif de l'auteur.

MP
Niveau 10
22 janvier 2011 à 11:40:14

Suppression du topic "Amour manqué..." créé par MaitreZelda Posté le 22 janvier 2011 à 09:02:56
Motif : Topic sans balise [spoil] alors que ce topic contient des éléments susceptibles de spoiler les nouveaux joueurs.

Square_Lt Square_Lt
MP
Niveau 10
22 janvier 2011 à 11:42:52

Black', une 'tite thérapie de groupe peut être :hap:

Ment... non, je ne basculerai pas dans le sadisme :sournois:

Merci d'avoir compris :fou:

MP
Niveau 10
22 janvier 2011 à 11:45:51

Suppression du topic "Quand je change de disque mon écran bug!" créé par Mamotako Posté le 22 janvier 2011 à 00:06:10.
Motif : Topic visant à faire cliquer les forumeurs sur un lien piégé.
Sanction : Kick + demande de bannissement définitif de l'auteur.

MP
Niveau 10
22 janvier 2011 à 11:46:30

Square_Lt
Aucun problème mon ami :oui:

Bonne journée et bon weekend ! :ok

aflexandre aflexandre
MP
Niveau 4
22 janvier 2011 à 12:40:20
  1. domager
  2. Posté le 21 janvier 2011 à 18:10:27
  3. fIex ... comme toi qui respecte rien ni personne

:d) Hum m'okay tu m'explique qu'est-ce que je respecte pas là? Je lui signal qu'il abuse en sortant sans cesse l'excuse comme quoi il faut rechercher alors qu'on l'a déjà fait :ok:

1. BLACKJAK_[JV]
  2. Posté le 21 janvier 2011 à 18:23:39
  3. Kick + demande de bannissement pour insulte.

:d) Elle est où l'insulte dans mon précédent post?

aflexandre aflexandre
MP
Niveau 4
22 janvier 2011 à 12:45:42

Et la prochaine fois au lieu de kick + DDB + delete, ose au moins répondre :ok:

chiwaaawaaa chiwaaawaaa
MP
Niveau 10
22 janvier 2011 à 12:56:00

Aflexandre :d) BJ répond toujours et quand il le fait pas, ca veut dire que c'est totalement mérité :ok:

Et s'il sort tout le temps "l'excuse" rechercher, c'est parce que vous avez pas recherché et que vous avez mal recherché :oui:

Donc avant de dire que BJ fait des erreurs (tu l'as pas dit mais tu le sous-entends vu tes paroles), dis toi que t'es un ptit nouveau sur le forum et que le modo est un ancien respecté de tous :ok:

aflexandre aflexandre
MP
Niveau 4
22 janvier 2011 à 13:03:16

chiwaaawaaa :d) Tu veux que je te ressorte un exemple? ok :honte:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18386-73387-1-0-1-0-le-hamster-miniatuture-de-l-espace.htm (tape "hamster" dans ta barre rechercher préféré :ok: )

MP
Niveau 10
22 janvier 2011 à 13:08:58

Aflexandre
Je prends le temps de répondre à tout le monde en règle général. Je n'ai aucunement "peur de répondre" d'autant que je n'ai rien a me reprocher car j'agis toujours dans la transparence et dans la modération afin de founir la meilleure modération possbile et afin que ce forum le plus conviviale et sylmpa possible et dans lequel tout le monde puisse s'exprimer librement dans le respect de tous.
Or les provocateurs sont justement sanctionnés. Non seulement tu utilises des termes grossiers comme gros con mais en plus tu me sorts un topic de février 2010 que j'ai lock parce qu'il parlait du hamster de l'espace et qu'à l'époque on en parlait dans de nombreux topics.
En plus tu sous-entends des abus de ma part quand je demande de rechercher avant de poster c'est non seulement le B.A.B.A que devrait faire n'importe quel forumeur mais cela évite d'encombrer le forum de topics inutiles car doublons sur des sujet déjà bien abordé. Dans de tel cas il vaut mieux :up: plutôt que de créer un nouveau topic.
Enfin je suis tout à fait accessible et j'ai donné à tous tous le moyens pour me contacter s'il y a des questions ou des demandes. Et je répond à chacun du mieux possibles comme le montre mes différents messages un peu partout ici comme ailleurs sur le forum avec tout le temps diplomatie et politesse par respect envers les forumeurs et la communauté.
si quelqu'un veux poster dans un topic locké je peux tout à fait le délock. Il suffit de me demander au lieu de m'agresser injustement et gratuitement.

En conclusion ta sanction est justifiée. :oui:

Bonne journée. :ok:

aflexandre aflexandre
MP
Niveau 4
22 janvier 2011 à 13:11:46

En aucun cas je ne t'ai traité de "gros con" comme tu le dis si bien mais plutôt dis que tu prenais les gens pour des cons, m'enfin déformé la réalité tout le monde le fait et c'est encore plus simple quant on supprime les preuves. :honte:

chiwaaawaaa chiwaaawaaa
MP
Niveau 10
22 janvier 2011 à 13:16:17

Aflexandre :d) on va faire simple : c'est le modo donc c'est à lui de décider s'il kick ou pas (+1 pour le kick et ban au fait :oui: )

tu peux ne pas etre d'accord mais je vais etre franc avec toi : ca-ne-change-rien ! :ok:

MP
Niveau 10
22 janvier 2011 à 13:17:38

Je n'ai pas dit que tu me traités de gros con j'ai dis que tu utilisés ce terme grossier dans ton message c'est différent.
Encore une fois tes propos sont provocateurs à mon égard car à aucun moment je ne prend les forumeurs pour des ... ce que tu dis.
Il serait plus sage pour toi de ne pas persévérer avec tes propos injustifiés et outranciers à mon endroit.

aflexandre aflexandre
MP
Niveau 4
22 janvier 2011 à 13:19:13

chiwaaawaaa :d) On va faire simple : j'ai un problème, je viens en débattre ici avec la personne concernée, qu'est-ce que j'en ai à foutre de ton avis :ok:

chiwaaawaaa chiwaaawaaa
MP
Niveau 10
22 janvier 2011 à 13:19:25

Et dernier truc pour te casser définitivement : BJ ne prend personne pour des cons sinon on s'en serait tous plein.

Tu t'es juste senti visé prouvant que le con c'est toi, et ca me fait bien marrer :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 84»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 47.91€ PS3 49.00€ 360 49.08€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment