CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Règles + Demandes précises de modération

DébutPage précedente
«1  ... 6566676869707172737475  ... 84»
Page suivanteFin
Joker-N7[2] Joker-N7[2]
MP
Niveau 10
02 février 2011 à 08:31:45
Blackjak_[JV] Blackjak_[JV]
MP
Niveau 10
02 février 2011 à 09:32:21

Suppression du topic intitulé « Dlc de costume 2 » crée par JuanAngel le 2 février 2011 à 08:15:15.

Motif : L'auteur n'a clairement pas utilisé la fonction :rechercher: du forum car il a créé un topic doublon sur un sujet déjà abordé par des topics déjà existant dans ce forum, et à ainsi créer un topic doublon dont « l'intérêt » pour le reste de la communauté est nulle.

Remarque : Les termes bonjour/merci/au revoir sont les bases d'un minimum de politesse et du bon vivre ensemble à travers lequel non seulement on se fait mieux accueillir mais également en obtient des réponses plus rapides. Et bien sûr ils permettent à la communauté de ce forum de préserver sa bonne ambiance.

Autre remarque : :merci: d'utiliser la fonction :rechercher: du forum avant de créé un nouveau topic sur un sujet déjà bien abordé par des topics déjà existant.

MP
Niveau 10
02 février 2011 à 09:36:36

Suppression du topic intitulé « Durée de vie ? [PS3] » crée par dubairulz le 2 février 2011 à 00:09:38.

Motif : L'auteur n'a clairement pas utilisé la fonction :rechercher: du forum car il a créé un topic doublon sur un sujet déjà abordé par des topics déjà existant dans ce forum, et à ainsi créer un topic doublon dont « l'intérêt » pour le reste de la communauté est nulle.

Remarque :merci: d'utiliser la fonction :rechercher: du forum, ainsi que de lire les tests de jeuxvideo.com ou encore les avis des joueurs, avant de créé un nouveau topic sur un sujet déjà bien abordé.

MP
Niveau 10
02 février 2011 à 09:40:32

Demandes traités ! :ok:

MP
Niveau 10
02 février 2011 à 09:44:13

Suppression du topic intitulé « Compétence passive ? » crée par geak le 1er février 2011 à 22:01:40.

Motif : L'auteur n'a clairement pas utilisé la fonction :rechercher: du forum, ni n'a lu son manuel, ni n'a essayé de regarder en profondeur ses propres compétences afin de trouver la réponse à sa propre interrogation car il a créé un topic dont « l'intérêt » pour le reste de la communauté est nulle.

Remarque :merci: d'utiliser la fonction :rechercher: du forum, ainsi que de lire son manuel ou d'examiner ses propres compétences avec attention, avant de créé un nouveau topic.

alienware3 alienware3
MP
Niveau 6
02 février 2011 à 14:50:31

je sais que cala n'a rien à voir avec ce topic, mais je tiens à remercier BLACKJAK_[JV] pour son travail clair et efficace en tant que modérateur!
:-)
tu répond gentiment aux personnes tout en étant clair avec tes responsabilité.

et en plus tu as une personnalité sympathique! :ok:

MP
Niveau 10
02 février 2011 à 16:11:48

:merci: beaucoup alienware3 ! :oui: C'est très gentil de ta part et cela me touche car j'essaie de faire tout mon possible pour bien faire les choses. :ok:

kevin8686 kevin8686
MP
Niveau 10
02 février 2011 à 18:59:09
KrusTaC KrusTaC
MP
Niveau 10
02 février 2011 à 19:56:08

Bonsoir Jak !
Toujours au charbon !
La sortie de ME2 sur PS3 fait revivre ce forum mais quel travail pour toi !
Je suis toujours aussi ébahi par la minutie et le temps que tu mets à répondre !
Bonne soirée à toi ! :-)

MP
Niveau 10
02 février 2011 à 20:51:56

:merci: beaucoup KrusTaC ! Cela me fait bien plaisir. J'essaie de faire mon possible pour bien faire. :oui:

Je te souhaite une bonne soirée :ok:

MP
Niveau 10
02 février 2011 à 21:01:11

Demande traité ! :ok:

kevin8686 kevin8686
MP
Niveau 10
02 février 2011 à 21:05:22

L'avantage avec le topic que tu viens de locker, c'est que je me suis bien marré à lire les réponses de de_passage2 et des autres :rire2:

MP
Niveau 10
02 février 2011 à 21:25:44

C'est pourquoi je ne l'ai pas effacé :o))

MP
Niveau 10
02 février 2011 à 21:29:49

Suppression du topic intitulé « Comment faire une femme avec le cerberus » crée par megaponyo le 2 février 2011 à 20:44:43.

Motif : L'auteur n'a clairement pas utilisé la fonction :rechercher: du forum ni n'a fait preuve de bon sens car il a créé un topic inutile et qu'il a de lui meme résolu son probleme. Il fallait juste attendre un peu le déroulement du jeu pour choisir le sexe de son personnage...
En conséquence de tout ceci et comme « l'intérêt » de se topic pour le reste de la communauté est nulle je le supprime.

Remarque : :merci: d'utiliser la fonction :rechercher: du forum, de lire la documentation disponible et de faire preuve de bon sens, avant de créé un nouveau topic.

[_Dantefan_] [_Dantefan_]
MP
Niveau 10
02 février 2011 à 22:59:42
aaylasecura66 aaylasecura66
MP
Niveau 10
02 février 2011 à 23:28:56

dantefan :lol:

:salut: BJ quant tu supprime un topic est ce que cela affecte ou pas le nombre total des messages qu'on a posté sur JV.com (je ne suis pas un floodeur que ce soit ici ou sur d'autres forums) :merci: de ta réponse

MP
Niveau 10
03 février 2011 à 00:56:05

Suppression du topic intitulé « Gros C... » crée par lasouu le 2 février 2011 à 22:54:23.

Motif : Je crois que pour le coup le motif insulte et bien choisi ainsi que pour troll.

Sanction : Kick + demande de bannissement définitif.

Recommandation : Stage de sensibilisation à la violence et de la maitrise de soi cela ne devrai pas faire de mal.

Remarque : Kick à vue et demande de bannissement à vue également.

Bonne soirée. :hap:

MP
Niveau 10
03 février 2011 à 01:00:53

:salut: aaylasecura66 !

Remarque : J'ai oublié tout à l'heure :salut: dante !

L'effacement des topic entraine la suppression des messages inclus dedans ce qui entraine donc une perte de points pour celles et ceux qui y ont posté en effet.
Cela dit cela fonctionne pareil que l'on soit forumeur ou modérateur.

Remarque : Plusieurs améliorations de ce système sont à l'étude entre les modérateurs et l'administration. Pour l'instant il y a débat.

Bonne soirée ! :ok:

MP
Niveau 10
03 février 2011 à 01:06:53

Suppression du topic intitulé « ou se trouve la citadelle » crée par riddick-tkt le 24 avril 2010 à 13:41:53.

Motif : L'auteur n'a clairement pas utilisé la fonction :rechercher: du forum, ni n'a prit le temps de lire sa carte galactique ni n'a pris le temps de lire son journal de mission pour résoudre son problème avant de créer un nouveau topic.
En conséquence de tout ceci et comme « l'intérêt » de se topic pour le reste de la communauté est nulle je le supprime.

Remarque : :merci: d'utiliser la fonction :rechercher: du forum, de lire la documentation disponible, de lire sa carte galactique ou encore de lire son journal de mission, avant de créé un nouveau topic.

MP
Niveau 10
03 février 2011 à 01:17:22

Suppression du topic intitulé « Différence nouvelle partie et New Game + » crée par [a]lice le 2 février 2011 à 23:31:49.

Motif : L'auteur n'a clairement pas utilisé la fonction :rechercher: du forum avant de créer un nouveau topic alors que ce thème a était longuement abordé sur ce forum.

Remarque : :merci: d'utiliser la fonction :rechercher: du forum avant de créer un nouveau topic sur un sujet dont de nombreux topics créés antérieurement existe sur le même sujet.

Remarque : Pour répondre à l'auteur du topic s'il s'agit d'une partie normale sans importation => pas de bonus (je crois sauf les bonus liés aux dlcs cela va de soi).
=> s'il s'agit d'une partie avec une importation d'un personnage ayant finit une partie de ME1 alors il y aura des bonus spécifique (cf la fonction :rechercher: du forum).
=> s'il s'agit d'une partie avec importation d'un personnage ayant finit ME2 alors il y aura non seulement des bonus spécifiques mais aussi cumul des bonus dans le cas du recommencement d'un personnage importé de ME1 (cf la fonction :rechercher: du forum).

DébutPage précedente
«1  ... 6566676869707172737475  ... 84»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 47.91€ PS3 49.00€ 360 49.08€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment