Erratum du message au-dessus "Je rappelle que pour parvenir à avoir la « meilleur » fin possible il existe un topic très bien fait intitulé fin parfaite ou bien celui intitulé guide ultime"
Suppression du topic intitulé « [Spoil] Quelques questions » créée par SoapMcOnche le 30 janvier 2011 à 12:13:35.
Motif : L'auteur n'a clairement pas utilisé la fonction du forum car il a créé un topic sur un sujet déjà abordé dans ce forum et à ainsi créer un topic doublon dont « l'intérêt » pour le reste de la communauté est discutable.
Remarque : Je rappelle que pour parvenir à avoir la « meilleur » fin possible il existe un topic très bien fait intitulé fin parfaite ou bien celui intitulé guide ultime. d'utiliser la fonction le forum avant de créer un nouveau topic sur un thème déjà abordé par un topic plus ancien.
Remarque : En réponse à l'auteur d'une topic la mission sur le vaisseau « abandonné » (no ) semble se déclenché après un nombre défini de missions après l'accomplissement de la mission sur Horizon (avec semble-t-il la condition d'un nombre de recrutements minimal).
Suppression du topic intitulé « Création de perso sur Xbox? » créée par Dadisdead0905 le 30 janvier 2011 à 21:51:06.
Motif : L'auteur n'a clairement pas utilisé la fonction du forum, ni n'a pris le temps d'attendre l'accomplissement du prologue avant de créer ce topic sur la création d'un personnage, et à ainsi créer un topic doublon dont « l'intérêt » pour le reste de la communauté est nulle.
Là où Jak passe, les flooders trépasse.
Comme d'habitude un travail nikel . Bravo et continue ainsi (même si je sais qu'il n'y a aucun soucis à se d'air édit ce point)
punaise cette auto-correction m'enerve de plus en plus ...
Dark !
Cela me fait bien plaisir car je fais tout mon possible pour bien faire.
Suppression du topic intitulé « station promethe boker? » crée par sevauced le 31 janvier 2011 à 11:51:00.
Motif : L'auteur n'a clairement pas pris le temps de réfléchir à comment réussir cette épreuve avant de créer ce topic sur ce sujet, et à ainsi créer un topic doublon dont « l'intérêt » pour le reste de la communauté est discutable.
Remarque : Les termes bonjour/merci/au revoir sont les bases d'un minimum de politesse et du bon vivre ensemble à travers lequel non seulement on se fait mieux accueillir mais également en obtient des réponses plus rapides. Et bien sûr ils permettent à la communauté de ce forum de préserver sa bonne ambiance.
Autre remarque : En réponse à l'auteur je lui signale que le tir du canon geth permet de détruire les générateurs qui maintiennent le bouclier activé. Ainsi, s'il reste un moment à côté d'un générateur (sortes de petits totems...) jusqu'à ce que le canon soient prêts à faire feu (un message audio de l'IA embarqué le signal) il n'aura plus qu'à partir en quatrième vitesse pour esquiver le fameux tir qui pulvérise la en grande partie le générateur. Je crois me rappeler qu'il y a au total quatre générateurs à détruire selon la même méthode. Bien évidemment, une fois les générateurs détruits le bouclier se désactive ras de lui-même et il ne lui restera plus qu'à attirer avec le Hammerhaed sur le canon afin de le détruire puis de rejoindre la porte d'entrée.
Whaouah, la sortie de ME2 sur PS3 te donne une recrudescence de travail, Jak !
Tu es obligé de "rougir" de plus en plus !
Bon courage à toi !
KrusTaC !
Oui je rougis de plus en plus
Je te souhaite une bonne journée et j'espère te recroiser très bientôt sur ce forum car j'ai toujours plaisir à de parler.
Suppression du topic intitulé « [PS3] Trophées recrutement. » créée par VanFlurtMur- le 30 janvier 2011 à 19:19:47.
Motif : L'auteur n'a clairement pas utilisé la fonction du forum car il a créé un topic sur un sujet déjà abordé dans ce forum et à ainsi créer un topic doublon dont « l'intérêt » pour le reste de la communauté est nulle.
Remarque : Je rappelle qu'il existe un topic très bien fait intitulé (ou avec un titre approchant) guide des succès. d'utiliser la fonction le forum avant de créer un nouveau topic sur un thème déjà abordé par un topic plus ancien.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18386-328090-1-0-1-0-xbox-pc-avoir-les-dlc-dr-pepper.htm
Concernant le poste originel décrivant la manip à faire, il avait été supprimé par foufurieux qui l'avait considéré comme du hack
Toutefois il existe un autre topic qui traite de ce sujet. Et je crois me rappeler qu'il existe des explications très précises sur la méthodologie ou aux environs de la page 666 du premier blabla (quelle mémoire... )
Je te souhaite une bonne journée !
P.S : Je n'ai pas eu le temps de te le dire sur le blabla mais j'ai trouvé le lien que tu avais posté là-bas très bien trouver !
oui, je me souviens bien,
j'avais commencé par le locké avant de le détruire carrément quelques jours plus tard.
Et c'est environ 2 semaines ou un mois plus tard qu'un forumeur avait finalement posté une page d'information sur la provenance des codes.
Il existe encore un ou 2 topics mais tout les codes qui y figurent ne fonctionnent plus depuis longtemps.
Suppression du topic intitulé « brink ou bulletstorm » créé par romamau le 31 janvier 2011 à 16:36:00.
Motif : L'auteur s'est trompé de forum...
Suppression du topic intitulé : ! Motif : ...
Tu n'en rêves pas la nuit Jak ?
Bonsoir et à demain !
je peux répondre ?
je dirais oui KrusTaC,
et il compte pas les moutons pour s'endormir, il compte les:
Tu as un mail Fred . En espérant que ça te plaise
énorme comment tu as sévi aujourd'hui
Dit Jack, au détour d'un post, j'ai eu envie de voir où en était ce bon vieux Final-Auron
Et...
Mais oui ! Il a été banni
T'y serais pas pour quelque chose? Hmm?
Demande de lock pour le topic suivant :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18386-328368-2-0-1-0-ps3-comment-trouvez-vous-le-jeu.htm
Motif: début d'un enième débât sur la qualité de chaque version
Sanction: kick/ban de James Bond 13 pour... ben... pour carence intellectuelle
Ou bien pour alimentation de débat futile
je défend sony c'est tout