[[Archangel]] le 2 mars 2011 à 20:57:56
" T'es un vrai Terminator "
quand même pas...
Remarque : « Où est Sarah O Connor »
aaylasecura66 le 2 mars 2011 à 22:17:47
" BJ , j'ai pensé à un truc plutôt qu'on créé inutilement un topic pour poser une seule question , pourquoi ne pas faire un topic "foire aux questions" pour toutes les questions qu'on se pose. Est ce une bonne idée ou pas car seras pourrait devenir un bordel monstre . "
C'est en effet une bonne idée dans le sens où une foire aux questions pourrait être utile. En revanche pour une efficacité pleine et entière celle-ci ne pourrait fonctionner qu'en étant une source d'information « clause ». J'entends par là qu'il s'agirait d'un topic fermé.
En effet, comme on a pu te le répondre, si tout le monde posé ses questions au même endroit cela aboutirait à un topic très fouillis et au final cela n'aboutirait pas à une bonne organisation du forum. Par exemple, il faudrait constamment recréer son message car il serait très difficile d'effectuer des recherches pour trouver la répons à ses interrogations et il me paraît bien plus efficace de laisser l'organisation du forum telle quel. En revanche la création d'une possible foire aux questions regroupant les réponses les plus fréquentes aux questions moult fois poser avec des liens et des informations spoils et non spoils serait un ajout intéressant.
Toutefois, je conclurai en disant que on revient toujours au nœud du problème à savoir qu'avant de créer un topic il faudra et il faut toujours effectuer une recherche au préalable.
Square_Lt
"Eventuellement, quand un topic est créé, on lui répond, et l'idéal serait d'en refaire un qui répond à cette question, mais de manière plus claire, et surtout avec un nom de topic en accord avec la question. "
Il s'agit d'une bonne idée qui je pense serait un complément idéal d'une éventuelle foire aux questions. D'une part cela permettrait d'avoir des réponses claires à des sujets précis mais également de permettre l'accès à ces mêmes questions via une foire aux questions qui permettraient par un système de liens de trouver la réponse aux questions que l'on peut se poser.
Suppression du topic intitulé « Honneur aux disparus. » crée par HH18HH le 5 mars 2011 à 18:53:55.
Motif : C'est clairement un topic a troll où des propos inutiles et immatures ont été tenu par des provocateurs.
Sanctions : HH18HH et Dalcrive font tous deux l'objet d'un kick et d'une demande de bannissement pour troll.
Suppression du topic intitulé « legion apres la fin » créé par _simon7140_ le 7 mars 2011 à 12:00:35.
Motif : Il est clair que l'auteur n'a effectué aucune recherche préalable à sa création de topic. En conséquence il s'agit d'un topic doublon.
Remarque : d'utiliser la fonction u forum avant de créer un topic doublon.
Suppression du topic intitulé « Pour se qui ont la Ps3... » créé par Hoka-Hapower le 14 février 2011 à 14:39:21.
Motif : L'auteur n'a pas fait un titre clair et précis sur l'objet de sa demande. En outre l'auteur n'a pas utilisé le topic de référence pour celles et ceux qui veulent poser des questions sur le support PS3. Pour finir n'a pas effectué de recherches avant de crée son topic car le terme abordé a déjà donné lieu à des explications.
Remarque : d'utiliser la fonction du forum avant de créer un topic doublon ainsi que d'améliorer les titres.
Suppression du topic intitulé « ECHEC DE MISSION CRITIQUE??? » créé par skyraider83 le 7 mars 2011 à 15:46:14.
Motif : L'auteur n'a pas fait un titre clair et précis sur l'objet de sa demande. En outre l'auteur n'a pas effectué de recherches avant de crée son topic.
Remarque : d'utiliser la fonction du forum avant de créer un topic doublon ainsi que d'améliorer les titres.
Autre remarque : Pour répondre l'auteur du topic en question il s'agit de la mission relative au dlc suprématie (si je me rappel bien) et le passage où celui-ci bloque correspond au boss final. Pour le vaincre il faut tirer sur les boules qui se déplacent. Celles-ci reviennent alors à leurs positions initiales ce qui libère un espace au centre de l'ordinateur et c'est à ce moment-là qu'il faut tirer dans le cœur de celui-ci. Une fois les points de vie de l'ordinateur arrivé pratiquement à zéro la mission est accomplie.
Suppression du topic intitulé « Romance... Comment sa marche?? » créé par pandolas le 4 mars 2011 à 17:23:18.
Motif : L'auteur n'a pas effectué de recherches avant de crée son topic car le sujet a déjà été longuement et de manière complète abordée dans ce forum. Ainsi, l'auteur a créé un topic doublon.
Remarque : d'utiliser la fonction du forum avant de créer un topic doublon.
Suppression du topic intitulé « Importation » créé par Shihenian le 6 mars 2011 à 11:48:53.
Motif : L'auteur n'a pas effectué de recherches avant de crée son topic car le sujet a déjà été longuement et de manière complète abordée dans ce forum. Ainsi, l'auteur a créé un topic doublon.
Suppression des topics intitulés « Zaeed et Kasumi » et « Le prix d'un DLC? ».
Motif : Les auteurs ont créé des topics doublons car ils n'ont pas effectué de recherches préalables à la création de leurs topics respectifs.
Suppression du topic intitulé « probleme miranda » créé par _simon7140_ le 6 mars 2011 à 19:42:20 .
Suppression du topic intitulé « Est il plus jeu d'action ? » créé par simonet44 le 6 mars 2011 à 22:53:31.
Oh fichtre !
Tu as supprimé toutes mes distractions du moment
Suppression du topic intitulé « Ms Broken Arrow/vaisseau en péril » créé par Mides le 6 mars 2011 à 23:02:15.
Motif : L'auteur n'a pas effectué de recherche avant de créer son topic car le sujet a déjà été longuement et de manière complète abordée dans ce forum. Ainsi, l'auteur a créé un topic doublon.
Suppression du topic intitulé « Mode dementiel...Interet? » créé par shamaya le 4 mars 2011 à 21:56:18.
Motif : L'auteur a créé un topic qui n'apporte aucun intérêt à la communauté.
Suppression du topic intitulé « SPOIL l armure et la base » créé par AstonBros le 9 février 2010 à 23:44:38.
Suppression du topic intitulé « [SPOIL] Mission suicide, morts... » créé par EddieWolfe le 5 mars 2011 à 22:00:23.
Motif : Bien que le sujet diffère des gros topics de référence sur le thème abordé il n'en demeure pas moins que selon moi il me semble qu'il vaille mieux un topic déjà existant sur cette question plutôt que de créer un topic spécifique d'autant que l'auteur n'est pas le premier à poser cette question spécifique et que les réponses se trouvent sur les topics de référence tels que fin parfaite, ...etc.
Tu as du boulot aujourd'hui dis donc
Oui en effet Kratos838 mais je suis un peu seul sur le forum là malheureusement car beaucoup sont partis sur les forum de dragon age 2 ou autre ...
Il n'en demeure pas moins que je fais mon travail consciencieusement en espérant que mes effort pour maintenir la bonne ambiance et la bonne organisation via la rechercher de la meilleure modération possible débouche sur un renouveau d'affluence...
GG pour ton beau travail
PS : je suis là
Suppression du topic intitulé « Moissonneur, *censure*... ??? » créé par ]ZANNE[ le 4 mars 2011 à 17:23:02.
Motif : Il n'y a pas de balise spoil ni de smileys susceptible d'avertir l'éventuel lecteur que des éléments essentiels du scénario vont être aborder. En outre le titre en lui même est un spoil.
Remarque : Attention à vos spoils. d'avance !
chiwaaawaaa !
Bonne journée !