CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Règles + Demandes précises de modération

DébutPage précedente
«1  ... 7475767778798081828384
Page suivanteFin
darkwitness65 darkwitness65
MP
Niveau 10
01 mai 2011 à 20:19:38

Vu l'activité du forum la présence d'un co-modérateur n'est pas nécessaire. De plus le forum est très calme et il n'y a eu aucun débordement ces derniers temps. BlackJak n'est pas absent volontairement, et je rappelle que ceux qui exercent la fonction de modérateur le font bénévolement donc merci de ne pas leur jeter la pierre.

Si ça peut vous rassurer je vais surveiller ce forum le temps que Jak revienne. Je n'en suis pas le modérateur mais s'il y a un souci sur le forum je ferais remonter l'information pour que le problème soit réglé :ok: .

Sur ce je souhaite encore à Fred de pouvoir nous revenir bientôt et je vous souhaite une bonne soirée à tous :) .

Square_Lt Square_Lt
MP
Niveau 10
01 mai 2011 à 20:44:42

M'kay dark, sans vouloir t'offenser t'es pas très souvent là (du moins tu te fais pas remarquer) alors pour affirmer que le forum est "calme", on doit effectivement pas fréquenter le même forum !

D'autre part, moi aussi j'veux faire le modo tout plein d'pouvoir ! Say pa just ke tu tprain pr l'boss :o))

Et puis on jette pas la pierre sur Blackjak :non:
Ca fait 4... 5 mois? qu'il est absent ! Je sais pas au bout de 2 mois je me serais manifesté pour le bien du forum...

S'il n'a plus envie d'être modo qu'il le dise, après tout ca va un temps ces choses là, mais la vie passe avant tout :ok:

MP
Niveau 10
01 mai 2011 à 21:47:47

Square_Lt --> alors on va faire dans l'ordre.

1) je passe tous les jours sur ce forum même si je ne poste pas. Je ne donnerai pas les raisons mais certains savent pourquoi.

2) je ne souhaite absolument pas devenir modérateur de ce forum. Je sens qu'on va repartir sur le même débat que la dernière fois (et que j'avais eu encore une fois avec toi) donc je vais faire la version courte. Quand je proposais de surveiller le forum c'est parce que je suis modérateur d'un autre forum, et que s'il y a un problème ici j'aurais fait remonter l'information pour que l'administration s'en charge (exemple: vague de flood, etc ..). Je ne cherche absolument pas à devenir modérateur à la place de Fred. C'est une personne que j'apprécie énormément et en aucun je ne voudrais prendre sa place :( .

3) Fred aime modérer et s'il est absent ce n'est pas par choix. De plus il s'est manifesté déjà à plusieurs reprises pour nous prévenir de problèmes qu'il avait en ce moment.

Prince-Temps Prince-Temps
MP
Niveau 22
01 mai 2011 à 22:06:54

Je poste juste en réaction a "M'kay dark, sans vouloir t'offenser t'es pas très souvent là (du moins tu te fais pas remarquer) alors pour affirmer que le forum est "calme", on doit effectivement pas fréquenter le même forum !"

Il passe tout les jours (je le sait et je sais pourquoi il ne poste pas, ça l'empêche pas d'être présent ) et désolé mais oui, le forum est calme . Tu parle comme si on était sur le 15-18, coco, on a pas dix topics idiots qui mériteraient d'être delete par jours, donc c'est relativement calme, oui :p)

Et d'ailleurs, je pense pas que tu connaisse beaucoup darkwitness65, tu dit toi même qu'il poste peu, donc c'est un peu rapide ta façon d'interpréter les choses comme si tu le connaissait et savait qu'il complotait pour prendre le contrôle du forum en prenant la place de black ou je ne sais quoi :p)

Enfin bon, c'est tout ce que j'avait dire .. :p)

Square_Lt Square_Lt
MP
Niveau 10
02 mai 2011 à 12:06:55

Ouaaaais mon côté parano très certainement :ok:

Mais ca se soignera. Un jour.

En attendant dark, bonne modération ! Si tu as réellement les capacités soit, moi je trouvais juste bizarre que tu te propose direct comme ca modérateur en second du forum :hap:

Naaan j'avoue j'ai pas aimé du tout, mais c'est pas grave, passons :hap:
Et prince temps, désolé, j'fréquente pas le 15-18 :noel: Donc comparé à ce que j'ai pu voir sur ce forum depuis qu'il existe, ces derniers temps il est tout sauf calme :oui:

MP
Niveau 10
02 mai 2011 à 13:41:59

Par le mot calme je parlais de l'ambiance sur le forum. Il n'y a pas de gros conflits, ni de vagues de troll ou de flood.

Ensuite, encore une fois, je ne me propose pas en tant que moderateur en second mais je dis juste que puisque vous vous inquiétez de l'absence temporaire de BlackJak, s'il y a un problème (étant donné que je modère un autre forum) je ferais remonter le probleme à l'administration pour qu'il le règle tant que Jak n'est pas là. Je ne veux en aucun cas le remplacer ...

Je ne sais pas si tu le fais exprès, aime provoquer, ou si tu n'avais vraiment pas compris, mais ça devient franchement lourd là ...

Square_Lt Square_Lt
MP
Niveau 10
02 mai 2011 à 13:54:05

Usage à la ligne 3 de l'imparfait, "je trouvais" ce qui veut dire que j'ai changé mon jugement, suite à ton explication sur ton poste de modérateur :ok:

Pourquoi alors me ressortir que tu es modérateur?! :doute:

Y'a pas d'mal, j'fais jamais exprès, je ne savais simplement pas que tu avais ce poste au secondaire, et j'étais donc un peu surpris voire offusqué que tu te proposes comme ca direct, juste parce que tu aurais été un poil "familier" sur ce forum :ok:

Maintenant tu le sais, j'aime perdre mon temps à débattre :hum:

alienware3 alienware3
MP
Niveau 6
13 mai 2011 à 18:17:19

je ne viens plus trop souvent sur ce forum mais le modérateur n'est toujours pas revenu :question: , et si il est revenu dsl mais je ne le savais pas^^

je ne pense à mal, mais là, ce n'est pas exagéré? :(

de la part d'orange et même du modérateur...

Square_Lt Square_Lt
MP
Niveau 10
13 mai 2011 à 18:45:46

Ouais ben pour avoir mon père qui bosse chez Orange, jamais personne n'a attendu 4 mois d'avoir un rétablissement de sa ligne :hum:

alienware3 alienware3
MP
Niveau 6
14 mai 2011 à 13:31:27

tu as raison, d'un côté bon, le modérateur pourrait au moins annoncer qu'il ne peut plus s'occuper du forum, suite pour ses études (et autre raisons )... :-(

Même s'il fait des études ou un taf qui lui prend tout son temps, il peut envoyer un message pour résumer ses soucis, ou s'il ne veut plus s'occuper de la communauté qu'il le dise non? :question:

Après, l'une des seules raisons que je pense possible pour qu'il ne réponde pas est peut être qu'il s'est fait hospitaliser comme il avait annoncer plutôt... :-(

(Black-jack si tu reviens sur le forum, en aucun cas je veux d'accuser, c'est quand je vois qu'il n'y a aucune amélioration depuis un long moment, soit tu as problème multimedia ( tu l'avais annoncer d’ailleurs ) mais tu envois aucun message pendant un long moment sur un autre pc ou portaple, bon...

ou un autre problème de santé qui t'as mis dans le coma ( tu m'étonnes que tu ne peux pas répondre! :rire: )

bon pour rester sérieux si tu reviens en tant que modérateur black jack on t'apprécie toujours, alors il y a pas de soucis à ton retour! :ok:

bonne chance contre tous tes problème! :-)))

alienware3 alienware3
MP
Niveau 6
14 mai 2011 à 13:41:43

Je tiens à préciser que je n'essaie absolument pas d’offenser qui que ce soit!

si il y a eu un mal entendu dans mes dernier post je m'excuse de n'avoir pas étais assez clair.

Black jack si je t'ai vexer je m'en excuse, c'était et ce sera jamais mon intention! :ok:

pour dark, c'est pareil, merci de venir surveiller le forum en attendant le retour de Black Jack ! :ok:

je tiens au retour de black jack car un "bon" modérateur comme lui on n'en trouve pas par tout et pas souvent! :-)))

Blackjak_[JV] Blackjak_[JV]
MP
Niveau 10
24 mai 2011 à 09:44:13

Bonjour tout le monde !

Je reviens sur le forum quelques instant pour m'expliquer et pour rectifier certaines choses. J'ai lu certains commentaires et même si je les comprend certains ne m'ont pas plus.

1°) Oui j'ai des problèmes d'internet. Le fait est que oui j'ai de lourds soucis d'internet. En fait il s'agit d'une modification de réseau (où en tout cas c'est ce que j'ai compris) qui fait que je suis dans une zone où je capte mal alors que ça marchait bien avant. Ce n'est donc pas un problème matériel de ma part mais un soucis de "réception" si vous voyez ce que je veux dire.

2°) Vous me manquez beaucoup et j'ai envi d'être avec vous tous. Je vois quelques critiques et je les comprends même si je ne les accepte pas. Bien évidemment comme je ne peux plus poster je n'ai pas pu vous donnez certains développements personnels. Ainsi sachez que je suis actuellement en pleines révisions ainsi que dans la préparation d'un concourt qui de fait prennent tout mon temps actuellement ce qui fait que je n'ai pas le temps d'aller non stop dans une salle de jeu en réseau afin de pouvoir être avec vous ce qui m'attriste car vous me manquez.

3°) Le forum est-il sous surveillance ?
Oui le forum reste sous la surveillance de l'administration dont je tien à préciser la gentillesse et la compréhension au passage. Ainsi même si vous ne les voyez pas le forum est bien "observé" de temps en temps.

4°) Pourquoi malgré mes problèmes internet je n'ai pas encore changé d'opérateur ?
Tout d'abord si certaines personnes n'ont jamais eut de problèmes d'internet tant mieux pour elle. Cela ne signifie pas que c'est le cas pour d'autres. Un cas ne fait pas une généralité.
Ensuite sachez également que j'ai déménagé. Certe pas bien loin de ma famille mais mon "nouveau chez moi" est comme qui dirai "en travaux" (lol) c'est le moins que l'on puisse dire. Et oui pour faire quelque économie je refais la déco...etc etc en grande partie moi même. Peinture, carrelage, ...etc. Heureusement pour moi l'électricité n'étant pas mon domaine de compétence (ni la plomberie) se sera des professionnels qui s'en chargeront et c'est tant mieux pour moi je n'ai pas envie d'être "mis au courant" (lol).

Conclusion :
Entre mon déménagement, mes travaux (qui de fait m'ont fait changé de réseau et donc je pourrai de nouveau avoir un internet qui marche mais comme je veux changer d'opérateur je dois faire toutes les démarches), mes examens, tout cela fais beaucoup à gérer. Je remercie l'inventeur des boites de conserves et des plats préparés au passage ! (lol) bien pratique avec un petit réchaud à gaz :)

Pour finir je vous dirai que je ne vous oublie pas et que j'ai même fais quelques brouillons pour créer une sorte de FAQ interactif sur le forum permettant aux différents forumeurs et joueurs de ME1 et de ME2 de trouver les réponses à leurs questions. J'entends interactif car je souhaiterai faire comme une sorte de (si je m'exprime clairement) menu déroulant. Par exemple choix ME1 ou ME2 puis le choix de l'un des 2 renvois à une liste de choix... etc etc. Je souhaite mettre aussi des avertissements et des choix avec des réponses avec des spoils et d'autres sans. J'ai griffonné quelques pages pendant mon temps libre.

Donc voici tout ce qu'il m'arrive. J'en terminerai pour vous dire que ma santé s'est bien amélioré et que je me sens bien. Je continu le suivi médical cela dit on ne sait jamais.

J'espère que vous allez tous bien et que tout se passe bien pour vous. Je vous embrasse tous et je vous souhaite le meilleur. Je pense bien à vous tous et j'ai hâte de pouvoir enfin tous vous retrouvez car vous me manquez beaucoup.

Blackjak_[JV] Blackjak_[JV]
MP
Niveau 10
24 mai 2011 à 09:46:28

P.S : EDGE les pavés sont de retour :-p

alienware3 alienware3
MP
Niveau 6
24 mai 2011 à 11:14:22

content que ça aille bien! :ok:

pour ce qui ne t'as pas plus comme commentaire, je parie que tu fais allusion à mon avant dernier post non? :o))

je me suis mal exprimer, en aucun cas je cherche à t'accabler!

pour résumer je trouvais dommage le manque de d'information depuis quelque temps.

j'espère que tu m'en voudras pas :o))

en passant bonne chance pour ta déco que tu fais toi-même! :cool:

Tira-master Tira-master
MP
Niveau 35
24 mai 2011 à 16:43:38

Ah content de voir que tu passe toujours BJ.

Bon courage pour ton déménagement et tes révisions, on espère te revoir vite opérationnelle sur le fofo :noel:

chiwaaawaaa chiwaaawaaa
MP
Niveau 10
24 mai 2011 à 17:52:53

:salut: BJ

j'aimerais pas être à ta place, ça doit être la galère totale :( mais bon, ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et sache que tu as tout mon soutien, comme surement beaucoup d'autres forumeurs :ok:

MP
Niveau 10
25 mai 2011 à 21:42:17

Content d'avoir de tes nouvelles Fred :) .
Je suis désolé que tu aies toujours ces problèmes de connection, mais on t'attendre autant qu'il faudra.

Ensuite je te dis un gros "merde" pour tes examens (oui on va dire que je suis supersticieux pour ça, mais bon au cas où, mieux vaut dire ça et que ça serve à rien plutôt qu'il y ait une petite chance de porter la poisse).

Enfin pour ton déménagement j'espère que tu pourras rapidement finir tes travaux et avoir ton petit chez toi tranquille.

En tout cas content de voir que tu as rien et je te dis à bientôt :) .

alienware3 alienware3
MP
Niveau 6
14 juillet 2011 à 13:16:43

:up:

:ok:

nialex nialex
MP
Niveau 10
21 juillet 2011 à 21:02:26

Bonjour, je viens d'acheter Mass Effect 2 sur PS3, mais ne connaissant pas l'histoire du premier opus, j'aimerais savoir comment avoir le résumé qui est normalement à télécharger sur le PSN (enfin c'est ce qu'il me semble) Est ce que le résumé se telecharge avec le contenu additionnel offert :question:

BF-veteran BF-veteran
MP
Niveau 7
02 août 2011 à 17:49:10
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 47.91€ PS3 49.00€ 360 49.08€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment