CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Règles + Demandes précises de modération

DébutPage précedente
«1  ... 5657585960616263646566  ... 84»
Page suivanteFin
aflexandre aflexandre
MP
Niveau 4
22 janvier 2011 à 13:22:19

BLACKJAK_[JV] :d) Oui je suis provocateur, c'est ma façon d'être dans un débat (mon Shepard n'a jamais été conciliant :non: )

Mais c'est pas une raison pour mettre fin aux discussions dés que ça te plais pas, m'enfin c'est pas grave, adios :(

chiwaaawaaa chiwaaawaaa
MP
Niveau 10
22 janvier 2011 à 13:22:30

On est tous concernés puisque tu dis que BJ nous prend tous pour des cons.

Ensuite, tu dis que t'en as rien à foutre de mon avis mais qui c'est qui a posté son avis puis qui s'est mangé un kick+ban juste après :rire:

Et s'il a supprimé tes messages, c'est parce que ca nuit à l'ambiance du forum donc tout est justifié.

Voilà tout est dit, et si tu penses que j'ai rien à dire (ce qui est surement le cas), tu n'as aucun droit de protester non plus

aflexandre aflexandre
MP
Niveau 4
22 janvier 2011 à 13:23:31

chiwaaawaaa :d) Tu va rentrer dans mon top 10 toi :noel:

Blackjak_[JV] Blackjak_[JV]
MP
Niveau 10
22 janvier 2011 à 13:25:12

Aflexandre
:merci: de ne pas insulter chiwaaawaaa.

chiwaaawaaa
Je précise que si l'on vient discuter avec moi concernant une demande de bannissement, un kick ou autre je prend le temps d'écouter les arguments tenus. S'il s'avère que j'ai commis une erreur je présente mes excuses et, selon le cas, j'appuie un demande de débannissement ou je fais un dékick ou autre.

Aflexandre
Pour en revenir à toi la sanction à ton égard ma paru parfaitement justifier compte tenu de tes propos à mon égard.

Je ne peux que te recommander de changer d'attitude moins agressive.

MP
Niveau 10
22 janvier 2011 à 13:44:53

En outre chiwaaawaaa à parfaitement le droit d'intervenir puisque tu insinues que je prend les forumeurs, donc lui, pour des cons.
Ensuite je ne suis absolument pas contre les débats sur ma modération mais je m'en suis déjà exprimé dans mon dernier post.
Pour finir ta sanction est justifiée et être un provocateur cela peut-être intéressant quand on a de quoi argumenté or ce n'est pas le cas ici puisqu'il n'y a rien de fondé dans tes propos.
Donc provoquer pour provoquer cela ne sert à rien si ce n'est a nuire à la bonne ambiance du forum et s'est punissable.

Square_Lt Square_Lt
MP
Niveau 10
22 janvier 2011 à 19:46:12

Oyo mais il est un poil sur les nerfs l'Aflexandre :hap:

Au moins, il aura servi à une chose :

Me retrouver un post de mon pseudo secondaire :coeur:

Ouais je sais chui trop émotif :fou:

Shinzon3 Shinzon3
MP
Niveau 10
22 janvier 2011 à 20:25:39

/me arrive ici.

/me voie cet ... "Aflexandre". :(

/me se demande comment il peut être encore ici et pas rouge de honte avec ses propos... :doute:

/me félicite Blackjack pour son talent de modo et de "débatteur :oui:

MP
Niveau 10
22 janvier 2011 à 20:30:11

Square_Lt
Que veux-tu dire par "Me retrouver un post de mon pseudo secondaire :coeur: " ? :question:

shinzon3
:merci: de ces compliments :oui: Cela me fait bien plaisir car je fais tout mon possible pour bien faire.
Bonne fin de journée et bon weekend ! :ok:

Square_Lt Square_Lt
MP
Niveau 10
22 janvier 2011 à 20:41:10

Sur son lien (le lien de Février 2010 que tu as locké) un certain Trust-is-back a posté :cool:

C'est moi :noel:

Enfin, c'étais moi, et mon pseudo secondaire que j'avais été obligé de créer suite à la demande - validée - de ban par Lucas007 machin chose (le plus drôle c'est que lui aussi s'est fait bannir 2 fois après :fou: )

Fin bref, p'tit moment nostalgique :noel:

MP
Niveau 10
22 janvier 2011 à 20:48:38

Oui je me rappel effectivement de ton pseudo. Il t'allait bien d'ailleurs :oui:
Même si étant fan de Final Fantasy (jusqu'au dans dernier auquel je ne me reconnait pas) je préfère celui-là :oui:

Je n'avais pas fait le lien en effet.

:merci: de cette précision. Je te souhaite une bonne fin de journée et un bon weekend ! :ok:

P.S : Pour ton dernier topic ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18386-323405-1-0-1-0-all-amateurisme.htm ) pas de problème. :oui:

P.P.S : Justement pur ton dernier topic peut-être pourrais-tu reprendre certains éléments apportés pour les retranscrire dans ton nouveau pourquoi pas ? C'est juste une idée. :oui:

KrusTaC KrusTaC
MP
Niveau 10
22 janvier 2011 à 21:43:55

Je suis venu discuter un peu avec mes copains sur le blabla, alors j'en profite pour venir te saluer Jak ! :-)

Square_Lt Square_Lt
MP
Niveau 10
22 janvier 2011 à 22:04:34

Black en quoi trust-is-back m'allait mieux? :noel:

Rapport à mon gamertag fait à la va-vite (Trust-i-back) j'en ai été dégouté :fou:

Et Square_Lt n'as pas de rapport avec FF :doute: (si tu disais bien en trouver un :question: )

Et sinon j'ai retranscrit les anciennes "découvertes" de mon ancien topic, même si apparement, beaucoup ont déjà été traitées :doute:

Bonne soirée à toi !

MP
Niveau 10
22 janvier 2011 à 22:29:25

Coucou KrusTaC !

Je suis très content de te voir. J'espère que ton topic avance. Tu m'avais dis vouloir en faire un. :oui:

Square_Lt
En fait ton pseudo me fait penser à un héros de Final Fantasy que j'ai bien aimé c'est pour cela. :oui:

Par rapport à ton ancien pseudo je ne sais pas au début quand je t'ai connu et ta façon de t'exprimer je trouver qu'il t'allait bien. Il n'empêche que je préfère Square_Lt. :oui:

MP
Niveau 10
22 janvier 2011 à 22:34:09

KrusTaC
Si tu le peux préviens moi quand tu pourras passer sur le forum j'essaie de me connecter si je ne le suis pas déjà. :oui:
Cela me fera plaisir de te parler. :oui:

Square_Lt Square_Lt
MP
Niveau 10
23 janvier 2011 à 12:19:49

Black, j'peux faire une demande de kick à tous ceux qui se sont moqués de mon topic sur les bugs? :rouge:

Sitoplé :hap:

Shinzon3 Shinzon3
MP
Niveau 10
23 janvier 2011 à 12:29:22

Chalut !!

Sur le très controversé sujet "comment s'appelle le vaisseau?" écrit par un troll fini, j'ai lu que certains réagissaient en parlant d'un "concours"... c'est quoi ?

La dernière trouvailles des kikoolols pour polluer les fofos?

Square_Lt Square_Lt
MP
Niveau 10
23 janvier 2011 à 12:31:06

Non le concours organisé par JV.com pour faire gagner des copies et favoriser l'envahissement du forum par des kikoolol incultes :hum:

Ca résume assez bien la chose je crois :ok:

Shinzon3 Shinzon3
MP
Niveau 10
23 janvier 2011 à 12:39:13

D'accord je viens de comprendre T_T...

Et puis, c'est pas des questions ça, c'est de la simple lecture !!!
(Ou comment vouloir faire des concours pour gagner du fric...)

Square_Lt Square_Lt
MP
Niveau 10
23 janvier 2011 à 13:36:27

Black'

Je te sied de bien vouloir, d'ici ce soir, effacer - si possible - les posts de :

-kyang-
Elpit33
gondorwin

Pour HS et dégradation de la qualité d'un post (oh :hap: j'ai inventé une nouvelle loi :noel: ).

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18386-323405-2-0-1-0-all-amateurisme.htm

Nan mais sérieux ils ont un problème avec les topics clos.

Supprime aussi mes posts en relation avec leurs conneries. Je pense que tu sauras distinguer les "bons" posts des "mauvais" :ok:

Merci !

ps: attend un peu d'ici ce soir, j'veux voir leur réactions puériles à mes critiques de leurs posts :hap:

ps2: si tu trouves que j'y ai été un peu fort, fait ce que tu as à faire (kick/ban).
C'est pas pour rien si j'ai remis la main sur mon pseudo secondaire hier, c'est que j'en aurais besoin d'ici peu.
Mais j'aurais au moins lavé leur affront :ok:

Merci !

Final-auron Final-auron
MP
Niveau 9
23 janvier 2011 à 13:46:50

DDB pour mon VDD qui se prend pour le moderateur bis ....

son topic " Amateurisme " est un receuil d'insultes pour tout ceux qui y repondent

a bon entendeur

DébutPage précedente
«1  ... 5657585960616263646566  ... 84»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 47.91€ PS3 49.00€ 360 49.08€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment