CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Règles + Demandes précises de modération

DébutPage précedente
«1  ... 5152535455565758596061  ... 84»
Page suivanteFin
[Jezehbell] [Jezehbell]
MP
Niveau 10
16 janvier 2011 à 19:30:41

Salut Black !

Je voulais savoir si je pouvais créer un topic pour m'aider à trouver un collector de ME2 360 pas très cher ou pour savoir si un forumeur est prêt à un vendre un... :-(

Voilà, a plus !

Blackjak_[JV] Blackjak_[JV]
MP
Niveau 10
16 janvier 2011 à 19:40:38

:salut: Jezehbell !

Je viens de répondre sur le topic correspondant tout à l'heure.
Quant à la question d'un topic spécifique pour vendre un jeu je ne peux pas l'autoriser afin d'éviter toutes tentative d'arnaque ou d'escroquerie. En effet si j'interdis la vente ou l'échange pour des dlcs je dois le faire pour les jeux :oui:

Bonne soirée ! :ok:

P.S : Va voir sur le topic dédié je t'y ai répondu.

[Jezehbell] [Jezehbell]
MP
Niveau 10
16 janvier 2011 à 19:41:39

Je comprends. Et un topic "d'aide" ?

MP
Niveau 10
16 janvier 2011 à 19:58:19

Et bien tu peux le formuler de la manière que tu le souhaites mais du moment que cela revient à mettre en contact vendeur et acheteur cela n'est pas autorisé. :desole:
Comme je te l'ai dit sur l'autre topic je te recommande d'acheter plutôt la version simple et neuve bien sur sinon tu devra payer l'accès au réseau cerberus + 15 euro en plus.

[Jezehbell] [Jezehbell]
MP
Niveau 10
16 janvier 2011 à 20:31:22

Non en fait, je cherche plutot à ce qu'on me propose un lien sur un site commerçant.

MP
Niveau 10
16 janvier 2011 à 20:46:42

Dans ce cas le mieux et de faire un :up: du topic en ne demandant qu'un lien vers un site marchant proposant tel ou tels produits à tels prix. :oui:

MP
Niveau 10
17 janvier 2011 à 09:59:54

Bonjour tout le monde !

Je vous souhaite une bonne et heureuse journée. :oui:

Je reprend les cours aujourd'hui alors soyez sache :ok:

A plus tard !

MP
Niveau 10
17 janvier 2011 à 10:01:15

erratum : soyez sage

BIGARD67 BIGARD67
MP
Niveau 10
17 janvier 2011 à 10:28:20

Salut à tous,

Je me permets de poster ici pour faire l'éloge du modo de ME2.
En effet, je joue à de nombreux jeux différents, et je parcoure donc beaucoup de forums plus variés les uns que les autres, et c'est la première fois que je vois un modo aussi sérieux, juste, sympa et qui prodige d'aussi bon conseils. Et par dessous tout, qui est poli !!
Hé oui, la politesse, ca fait bizarre de lire de la politesse de nos jours sur les fofo de JVC....

C'est pas dans mon habitude de lancer des fleurs comme ça, mais je tenais à le souligner et je trouve que ce forum est plus mature que la moyenne et surtout très bien géré.

Et surtout, on y trouve les infos que l'on souhaite assez facilement.

En France on aime critiquer quand ça va mal, mais ça marche aussi dans l'autre sens, donc quand c'est bien fait on peut aussi le souligner...

Bravo et merci à BLACKJAK_[JV].

:ok:

KrusTaC KrusTaC
MP
Niveau 10
17 janvier 2011 à 13:45:03

Un petit coucou au modo et comme tout le monde ! : :bravo: pour tes explications toujours aussi claires et précises !
Salut Jak !

MP
Niveau 10
17 janvier 2011 à 19:54:53

Bonsoir BIGARD67 ! :salut:

Tout d'abord je te remercie de tes compliments qui me touchent et me font bien plaisir. Sache que j'essaie de fournir la meilleure modération possible afin d'avoir le forum le mieux organisé, le plus convivial et dans lequel chacun se sente bien et soit à même de parler de librement mais dans le respect de tous. :oui:

Ensuite, en ce qui concerne la politesse, c'est pour moi plus qu'une exigence, c'est une nécessité qui me vient naturellement car il va de soi que je ne me vois pas m'adresser à quelqu'un sans faire preuve de politesse, et d'autant plus en ayant une fonction de modérateur d'un forum car ce serait un manque de respect envers celles et ceux qui m'ont fait confiance en me confiant cette responsabilité tout comme ce serait manqué de respect envers les nouveaux forumeurs que de ne pas les accueillir correctement. :oui:

En ce qui concerne les autres modérateurs je ne peux m'exprimer sur leurs modérations car il s'agit d'une activité difficile, et qui l'est d'autant plus en fonction de l'activité des forums que ceux-ci modèrent. En outre, cela dépend également du style de personnalités et de la façon de faire de chacun.

Je te souhaite une bonne soirée et :merci: encore ! :ok:

MP
Niveau 10
17 janvier 2011 à 19:58:01

:salut: KrusTaC !

je te remercie également pour tes compliments qui me font bien plaisir. J'essaie de faire tout mon possible. :oui:

Je te souhaite un prompt rétablissement et tout le meilleur possible. :oui:

Je te fais la bise ainsi qu'à la petite famille !

Je te souhaite une bonne soirée ! :ok:

Le_recolt_eur Le_recolt_eur
MP
Niveau 10
17 janvier 2011 à 22:32:26

Salutation

Pour information je n'ai pas effacé le message dont on a parlait car j'étais en cour mais si j'avais été présent sur le forum je l'aurai bien évidemment effacé et j'aurais donné un avertissement à son auteur. Bien évidemment il ne s'agit pas de défendre Liara ou Tali ou encore la race quarienne, mais traité une race (même fictive) de sous-race c'est bien du racisme car cela découle des même raisonnements (et l'on abouti ensuite aux même dérives un jours ou l'autre).

Sérieux ? Vous commencez a me faire flipper, si j'ai dit ça au second dégrée tu prendrais ça pour du racisme pur aussi ?

Et quand je vois les termes xénophobie et autres du genres, pourquoi tu ne réagis pas ?

MP
Niveau 10
17 janvier 2011 à 23:04:55

:salut: Le_recolt_eur !

La modération est l'affaire de tous et non du seul modérateur.
Si tu vois des propos qui ne devrait pas être tenu :merci: de me les signaler.

Par contre je n'ai bien évidement pas dit que tu étais raciste. J'ai dis qu'à partir du moment où l'on parle de sous-race c'est qu'il y a un problème. Après que la cible de ces propos soit blanche, brune, noire, jaune, verte, bleu avec un masque, ou autre cela ne change rien au fait que cela créer un malaise et s'il y a malaise c'est qu'il y a problème. Et s'il y a un problème c'est bien que les propos sont déplacés.

J'ai également signalé que j'aurai effacé ton message avec un avertissement (celui que je viens de t'écrire mais sans le coté avertissement mais plutôt le coté explication du pourquoi de ma décision, que je n'ai donc pas prise :fou: ). Si j'avais perçu que cela était du racisme pur comme tu dis j'aurai non seulement effacé ton topic mais j'aurai fais une demande de bannissement définitif. Comme je ne l'ai pas fait c'est que j'ai vu la nuance de ton propos et vu qu'il s'agissait de second degré. :oui:

Cela dit je te conseil de proscrire ce genre d'expression car cela peut-être très mal interpréter par d'autre personne même si cela n'est pas dit avec une intention ... malsaine ou néfaste. D'où l'avertissement que je t'aurai donné afin de te protéger. D'autres modérateurs ne prendront pas forcément la peine d'examiner le pourquoi du comment et sanctionneront directement. :oui:

Je te souhaite une bonne soirée ! :ok:

chiwaaawaaa chiwaaawaaa
MP
Niveau 10
17 janvier 2011 à 23:07:22

:salut: BLACKJAK

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18386-320299-1-0-1-0-apprait-avoir-fini-lost-and-damned.htm

pseudo de 0 jours et premier message

topic totalement inutile et possibilité de flood (pour ca je suis pas sur mais vu le HS qu'il nous a sorti :hum: )

:merci: d'avance

MP
Niveau 10
17 janvier 2011 à 23:13:36

:merci: chiwaaawaaa !

Demande en cour de traitement ... J'ai juste mis un petit message pour voir son effet puis je le lock. :ok:

aliarrr aliarrr
MP
Niveau 10
17 janvier 2011 à 23:16:53

Je doute qu'il réponde :ok:

MP
Niveau 10
17 janvier 2011 à 23:19:50

En effet. L'auteur est kické et le topic en question est lock.

aliarrr aliarrr
MP
Niveau 10
17 janvier 2011 à 23:39:46

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00026715-lost-and-damned-playstation-3-ps3-boite-a-idees.php

Mais c'est quoi ce mec?

MP
Niveau 10
17 janvier 2011 à 23:47:46

Cela s'appel un floodeur. :oui:
Puis, s'il continu comme cela, on l'appellera troll s'il devient agressif. Puis on l'appellera plus car il sera banni définitivement. :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 5152535455565758596061  ... 84»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 47.91€ PS3 49.00€ 360 49.08€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment