Encore un lien pour vous souhaiter une très bonne année dans la joie et la bonne humeur
http://www.youtube.com/watch?v=1LwRoHBtVFk
Bonne année black
BLACKJAK_[JV]
Posté le 31 décembre 2010 à 17:25:53
tout le monde !
Les échanges/achats/ventes de code sont interdits afin de protéger vendeurs/acheteurs contre de possibles escroqueries.
En outre je note que MiKL_Knight dit "Je sais bien" dans le cadre d'une réponse où l'on informe que de tels échanges sont interdits. Par conséquent tu transgresses volontairement les règles du forum. Dans la plupart des cas je me contente d'informer et de lock le sujet car je pars du principe que les personne ne connaissent pas cette règle. Hors là tu connais et tu la transgresses volontairement. Donc dans ce cadre là il y aura sanction c'est à dire un kick.
de votre compréhension !
P.S : Je lock ce topic.
Nan mais le "Je sais bien" était accompagné d'un " c'est pour cela que je dis que je peux fournir une photo du ticket de caisse pour prouver que je viens d'acheter le jeu. "
C'était censé montrer ma bonne foi et montrer que je ne cherchais pas à arnaquer quelqu'un vu qu'apparemment c'est par peur des arnaques que ce genre de topic est locké
M'enfin, si ça te fais plaisir de kicker pour ça
MiKL_Knight2
Bien évidemment il ne s'agit pas de se faire plaisir en te kick. Cela ne me procure ni plaisir ni joie particulière. Je te prierai donc d'éviter les sarcasmes mal venus.
La règle que j'ai posé depuis un bon moment est de ne pas autoriser les échanges/achats/ventes de codes sur ce forum. D’ailleurs cette politique est suivit par beaucoup d'autres forums. D'autres l'autorisent mais c'est à eut de voir.
Pour ma part le fait que tu fournisses ou non une image de ton ticket de caisse ne change rien à l'affaire : Je ne te connais pas, ton futur acheteur non plus, et l'on ne sait pas s'il ne s'agit pas d'une image truqué ou non.
ATTENTION ! En aucune façon il ne s'agit de faire un jugement de valeur sur toi ou sur d'autres personnes mais de simplement prendre le plus de précautions possible car sur internet on ne peut-être sur à 100 %.
En outre je ne veux pas être tenu responsable pour avoir autoriser un échange qui se serait abouti par une escroquerie de l'un des forumeurs qui fréquente ce forum et dont j'ai la responsabilité.
Pour toutes ces raisons les échanges de codes sont interdit, qu'ils s’agissant d'échanges bénévoles ou financiers autant afin de préserver le forum dont j'ai la responsabilité de possible manœuvres frauduleuses que de préserver chacun des membres de nôtres communautés.
Par rapport à ton kick tout a été clairement expliqué. La règle de non échange existe depuis plus d'un an. Elle est connu par tous les habitués et à pour but de protéger le forum et sa communauté contre les possibles escroqueries. Lorsqu'une personne tente de faire un échange j’interviens et lockant le topic et en informant l'intéressé du pourquoi de mon action (tout comme je l'ai fait avec toi). Cependant, je ne fait que cela car je part du principe que la personne qui a tenté l'échange ne connaisser pas cette régle. Je me contente donc de l'en informer et on en reste là. Dans ton cas un forumeur t'informe de l'existance de cette regle. Tu répond que tu la connais mais tu pourssuies. C'est donc clairement une violation de cette meme regle. En conséquence de cette violation de régle tu as un kick.
La situation et l'argumentation de ton kick sont claires, précises et justifiés.
Enfin je précise que j'essaie d'agir toujours avec intelligence et pondération. Je reste tout à fait ouvert aux critiques ou aux débats afin de toujours vous proposez la meilleure argumentation possible afin de rendre ce forum le plus conviviale, sympathique et accueillant possible. Je précise que j'informe systématiquement le pourquoi du comment de chacune de mes décisions importantes afin d'agir toujour dans la plus grande transparence.
Dernier élément, je ne supporte pas la condescendance ni les sarcasmes. Je n'ai aucun préjugé, aucune haine, ni aucun plaisir à sanctionner ou autre. Je fais du mieux possible afin que l'on puisse ensemble avoir le meilleur forum possible. C'est dans cet optique que je suis totalement ouvert au dialogue sur ma modération ou sur les décisions que je prend. C'est pourquoi je suis tout à fait susceptible de revenir sur une décision qui m'a paru normale mais qui au bout du compte m'apparait par la suite, par exemple avec un dialogue avec un ou plusieurs intéressé que ce ne fut pas une bonne décision. Dans ce cadre là je peut tout aussi bien dékick qu'aider une demande de débanissement. Alors évite de me sortir des phrases du style "si cela te fait plaisir" car cela m'énerve prodigieusement.
En conclusion, au vu de l'ensemble de ce que j'ai énoncé ton kick me parait justifier et je le maintient.
Je te souhaite toutefois une bonne nouvelle année et de bonnes fêtes.
de votre compréhension !
Erratum : "Je reste tout à fait ouvert aux critiques ou aux débats afin de toujours vous proposez la meilleure argumentation possible afin de rendre ce forum le plus conviviale, sympathique et accueillant possible." Je reste tout à fait ouvert aux critiques ou aux débats afin de toujours vous proposez la meilleure modération possible afin de rendre ce forum le plus conviviale, sympathique et accueillant possible.
Suppression du topic "ME 2 sur PS3 Ridicule!!!!" crée par matte90 le 4 novembre 2010 à 14:25:50.
Le motif est que ce topic aboutira, contribuera, à relancer une pseudo "guerre" entre console qui n'a pas lieu d'être. Chaque machine a ses avantages et ses défauts et critiqué le fait que le jeu Mass Effect 2 soit sur PS3, comme cela a été fait sur d'autres topics eux aussi supprimer, n'aura pour conséquence que nuire à la bonne ambiance du forum (et cela sans aucun jugement sur les arguments apporter par les uns ou les autres).
En conséquence ce topic est supprimé.
de votre compréhension !
Juste un question blackjack ;
tu réponds toujours aux questions doublons sur "jouer au 2 sans jouer au 1", et j'admire ta patience et ton self-control
Mais pourquoi ne pas simplement locker le topic en leur disant de chercher ? Ce serait plus productif non ? Comme ça, la prochaine fois, ils se diront qu'il faudra chercher sinon ils n'auront pas leur réponse...
Sinon de ton beau boulot =)
Tout d'aord
Ensuite je sais mais quand j'essaie de faire les choses j'essaie de les faire du mieux possible et cela m’ennuierai que la personne n'ai pas les informations. Elle aura l'information et saura que pour la prochaine fois elle devra utiliser la fonction . C'est mon coté consciencieux
Mais je comprend la pertinence de ta remarque.
Mouais je comprends ton point de vue =)
Même si je pense que inconsciemment, ayant obtenu leurs réponses, les questionneurs risquent de réitérer...
Suppresion du topic "Joker, you have to tell them !" créé par chiwaaawaaa et posté le 2 janvier 2011 à 17:27:01.
Motif absence de balise spoil dans le titre alors qu'il s'agit de la diffusion de l'une des fin possible du jeu, ce qui constitue donc un élément essentiel du scénario du jeu.
:merci de votre compréhension !
Zut je pensais que c'était pas la peine vu que la vidéo ne dure que 20 secondes mais bon tant pis.
C'est bon si je remets le lien en mettant comme titre : [Spoil] you have to.... ?
Merci d'avance
Bonjour,
Je viens de lire ce qui t'était arrivé,
Je te souhaite un bon rétablissement, et vas y a ton rythme… en d´autres termes soit sage come une image et n´oubli pas de prendre ton temps pour toutes choses que tu fais !
Il ne s’agit pas de vivre a 100 a l heure mais de vivre de bons moments !
beaucoup hunter cela me touche.
Je fais tout mon possible pour me rétablir pleinement.
chiwaaawaaa
parfait jeune padawan
Salut Jak, comment se passe ta convalescence ?
Que du bien pour toi ! KruKru !
KrusTaC !
Cela me fait plaisir de te revoir que le forum. J'espère que tu reviendras plus fréquemment.
Mon rétablissement se poursuit petit à petit et je suis toujours optimiste, comme mes médecins, sur mon complet rétablissement.
J'espère que tu vas bien et que la famille aussi.
Oui, je vais repasser, Jak, car j'ai quelques soucis avec le jeu et j'ai besoin d'avis, comme l'on dit, "autorisés" !
Après une année médicalement chargée aussi, la vie reprend son cours également. Doucement, mais sûrement....
Bonne continuation à toi...
à toi aussi !
Tiens j'avais une question....
Pourquoi ton pseudo est il écrit en Noir des fois et en rouge souvent ?
Sufit qu'il utilise un ordinateur/navigateur où il est loggué avec son pseudo original depuis le début, et un autre ordinateur/navigateur sur lequel il s'est loggué avec son pseudo original toujours, mais une fois au moins depuis son élection
Enfin, je pense
Si il est en rouge c'est qu'il s'est connecté en tant que modo.