CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Règles + Demandes précises de modération

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 84»
Page suivanteFin
black-ops6 black-ops6
MP
Niveau 10
21 septembre 2010 à 03:02:15
[Le_Contaminay] [Le_Contaminay]
MP
Niveau 10
21 octobre 2010 à 00:06:44

Bonsoir mon vieil ami :coeur:

luigivoyage luigivoyage
MP
Niveau 10
05 novembre 2010 à 08:29:52

Salut BLACKJAK, je voudrais savoir si je pouvais poster un topic dans le genre de celui-ci:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-12350289-1-0-1-0-aide-mobilisation-jeu-tv5monde.htm
pour demander l'aide des forumeurs. Plusieurs forums se sont prêté au jeu et pour l'instant on est en tête donc en passe d'envoyer deux forumeurs autour du monde :) (15-18, 18-25 (épinglé), Japon (épinglé), Red Dead Redemption, Football, Fifa 10 & 11 (épinglés), PES 2011, Guerre des consoles, LFP Manager 2011).
Merci de m'avoir lu :-)))

[_Dantefan_] [_Dantefan_]
MP
Niveau 10
07 novembre 2010 à 18:07:53

Black est absent pour le moment, poste un lien vers ton topic sur le blabla! :pacg:

[[Archangel]] [[Archangel]]
MP
Niveau 10
10 novembre 2010 à 15:02:01

"Black est absent pour le moment"

Pour le moment? :noel:

chiwaaawaaa chiwaaawaaa
MP
Niveau 10
27 novembre 2010 à 18:26:48

il nous faudrait un nouveau modo sur ce topic le temps que BLACKJACK_JV revienne, c'est possible ?

Pseudo supprimé
Niveau 11
27 novembre 2010 à 18:31:16

Beaucoup de personne voudrai ça mais apparement c'est pas possible...

[_Dantefan_] [_Dantefan_]
MP
Niveau 10
27 novembre 2010 à 21:55:23

Ouep, on a déjà demandé. De temps en temps, quelqu'un passe faire le ménage, mais c'est tout. :p)
Vivement que Black revienne :ange:
On a plus de nouvelles depuis un moment d'ailleurs :/

[[Archangel]] [[Archangel]]
MP
Niveau 10
10 décembre 2010 à 16:16:05

Cette absence me parait bizarre.

Blackjak_[JV] Blackjak_[JV]
MP
Niveau 10
18 décembre 2010 à 10:34:39

Bonjour à toutes et à tous.

Tout d'abord je vous souhaites de bonnes et de joyeuses fêtes de noël.

Je poste ce message car, comme vous vous en êtes appercu j'ai été abscent pendant un bon moment sur jeuxvideo.com. Sachez qu'il n'y a pas que sur jeuxvideo.com que je fut absent mais bien sur tout l'internet et d'une certaine manière sur toute ma vie que j'ai mis entre parenthèse.
Tout d'abord ma connexion internet est rétablie (depuis un bon moment) et tout marche parfaitement. Malheureusement les choses sont allées très mal pour moi car j'ai eut un accident vasculaire cérébral qui m'a alité pendant des mois. Je regrette sincèrement de ne pas vous avoir tenu au courant de ma situation mais j'avoue que cette période fut très éprouvante pour moi et il m'était difficile non seulement de me mouvoir mais aussi de communiquer. Heureusement pour moi ma situation s'améliore car les médecins sont encourageants sur ma totale rémission. Il m'a fallut longtemps travailler sur un certain réapprentissage des gestes quotidiens, et pour résumer sur réapprendre à être moi-même. Heureusement que j'ai fait beaucoup de sport dans ma vie car cela m'a beaucoup aidé.

Je suis très heureux de revenir sur jeuxvideo.com afin de nouveaux partagés et vivre avec sa communauté.
Sachez toutefois que mes activité de rééducation sont très prenantes et épuisante pour moi. Je ne pourrai donc avoir une modération 24h/24.

Voilà, si vous avez des questions ou si vous voulez me parler ou me tenir au courant de quelque chose n'hésitez pas.

En attendant de vos nouvelles je vous fait à tous la bise et je vous souhaite le meilleur.

Et si je peux vous donnez un conseil : Vivez pleinement vos vies car on ne sais jamais ce que la vie peut vous réserver.

Flo_117 Flo_117
MP
Niveau 10
18 décembre 2010 à 12:22:01

Moi je te souhaite un bon retablissment et un très bon Noël :-)

MP
Niveau 10
18 décembre 2010 à 12:27:12

:merci: beaucoup flo ! Cela me fait très plaisir.

Je te souhaite à toi aussi un très bon noël et de très bonne fête ! :oui: :ok:

Flo_117 Flo_117
MP
Niveau 10
18 décembre 2010 à 12:44:15

Merci :-) (je pense que les autres vont pas tarder :oui: )

darkwitness65 darkwitness65
MP
Niveau 10
18 décembre 2010 à 12:54:44

BlackJak !!! :fete:

vraiment désolé de ce qui t'est arrivé, mais heureux que tu ailles mieux. Je te souhaite un bon rétablissement principalement. Ne force pas trop pour la rééducation. Mieux vaut prendre son temps et que tout marche, que de faire un effort trop fort et risquer un accident.

Ensuite je te souhaite de bonnes et un très très bon Noël.

J'approuve totalement le fait de vivre pleinement sa vie. On en a qu'une et on ne sait jamais ce qui peut arriver.

Par contre il y a eu de nombreux départ pendant ton absence, et on s'est occupé de régler les problèmes de flood comme on a pu. M'enfin tu retrouveras vite tes petites habitude :) .

M'enfin encore une fois je te souhaite un bon rétablissement, de bonnes fêtes et un joyeux noël. Heureux que tu nous sois revenu entier :-)

zeus_31 zeus_31
MP
Niveau 10
18 décembre 2010 à 12:58:38

Prompt rétablissement et bonnes fêtes de fin d'année :)

MP
Niveau 10
18 décembre 2010 à 13:06:19

:merci: dark et zeus !

Je vous souhaite également à tous 2 de très bonnes fêtes et que tout marche du mieux possible pour vous.

Dark pour l'instant je fais mon possible dans la rééducation mais ce n'est ni facile ni très "glorieux". Je passerai sur les détails mais ce n'est pas facile du tout.

Mais tous vous retrouvez me fais chaud au cœur.

Je suis heureux que vous aillez veiller sur le forum car c'est le forum de toutes et tous et il aurait été bien dommage qu'il soit "pollué".

Par contre le fait de savoir que nombreux ont été les départs me rend triste. J'espère que les choses s'arrangeront mais il faut aussi se rendre à l'évidence qu'avec l'arrivé de ME3 ... le forum de ME2 va connaitre le sort de celui de ME1... :snif:

Mais l'important c'est d'être auprès de gens que l'on aime et que l'on apprécie.

Prince-Temps Prince-Temps
MP
Niveau 22
18 décembre 2010 à 13:20:24

T'en fait pas, ce forum mourra pas complètement, de plus, le jeu sortira sur PS3 donc on va avoir de nouveaux membres ! :oui: (bon, on aura forcément des kikoo et tout le reste mais bon)

Et encore une fois, bon rétablissement, j'espère que tu te remettra bientot :p)

MP
Niveau 10
18 décembre 2010 à 13:22:39

Je suis en bonne voie :) mais il me faudra encore du temps.

Pseudo supprimé
Niveau 11
18 décembre 2010 à 13:26:18

Pas de chance tout ce que tu as black.

Je te souhaite un bon courage pour ta réeducation tu en aura bien besoin. :)

MP
Niveau 10
18 décembre 2010 à 13:55:26

:merci: Paine ! :ok:

Bisous.

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 84»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 47.91€ PS3 49.00€ 360 49.08€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment