révise ta définition du joueur surcoté
Boarf, question élégance, Rooney...
Super joueur, sinon
Peut-être trop "génial" par contre, au détriment d'une vraie régularité, mais bon, là, je chipote
Quit à mettre 30M sur un gars offensif, faut pas les mettre sur Arshavin parce que on peut en payer 2 a 15M comme lui. On fout le paquet sur Villa ou Benzema (oui désolée) et ça fait un mec qui est là pour quelques années parce que Ruud et Raul se font vieux et on a jamais laissé la chance à Soldado, malheureusement.
D'Allessandro
Quelle tâche ce mec
Arrête toi , Kezman et Klasnic"1 rein" ont même pas joués 10 matches à eux deux , tu peux aps encore les juger !
Hilton , c'est pas ce que j'appelle surcoté , c'est le syndrome "j'arrive dans un club très mediatisé" , il était très bon à Lens , mais il a pas le mental nécéssaire pour Marseille quoi , il supporte pas encore la pression , imaginez la difference , Lens-Marseille De plus , c'était la star de l'équipe lensoise , à Marseille il n'est qu'un simple BON defenseur
Et Erbate , OSEF , il a jamais eu de côte
et en plus il essaie d'argumenter sur les valencians
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18350-395278-7-0-1-0-0.htm#message_395614
| Citation de : Areliz
| Date du message : 24 novembre 2008 à 01:51:34
| Contenu du message :
| "
Quit à mettre 30M sur un gars offensif, faut pas les mettre sur Arshavin parce que on peut en payer 2 a 15M comme lui. On fout le paquet sur Villa ou Benzema (oui désolée) et ça fait un mec qui est là pour quelques années parce que Ruud et Raul se font vieux et on a jamais laissé la chance à Soldado, malheureusement.
"
Ou faire jouer Saviola avec Higuain.
Mais bon les failles de l'effectif du Real sont assez larges
Amara Diané surcoté ou non
Pas du tout surcoté Diané
Amaradona
d'allessandro le nouveau maradona , a non en fait c'etait aimar , quoi ? on me dit dans mon oreillette que c'etait saviola
J'avoue archi surcoté le David
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur19406.html
Ohlà, on se calme, je ne pensais pas déclencher une tempête en postant
Ce que je voulais dire, c'est que ces joueurs ont été surcotés en amont (avant leur recrutement), et que ça commence à se voir en aval (maintenant)
Pour Hilton, j'avoue, il me laisse perplexe, parce que c'est vrai qu'il était bon à Lens
plutot sous coté diané
Super joueur, sinon
Peut-être trop "génial" par contre, au détriment d'une vraie régularité, mais bon, là, je chipote
Rooney c'est soit il plante, soit il fait une assist, soit un effectue un putain de boulot défensif ( je sais plus si c'est en demi ou quart retour de ldc où il avait été presque mdf mais c'était énorme )
Pourtant j'aime bien valence, mais jles trouves surcoté, pas mauvais, mais surcoté
pour Villa, Vicente et Aimar
Vicente et Aimar ont eu leurs carrières qui s'annonçaient magnifiques plombées par des blessures
Vicente revient, Aimar a perdu de sa superbe
Villa est juste à une 12aine de buts en 15 matches un truc dans le genre...
Je regrette totalement Diané au PSG , même si je suis content de l'équipe cette année , j'adore ce joueur
bien je l'ai vu une fois au parc des prince amara diané , je l'ai trouvé plutot pas mal tout en dribble chaloupé
pour ma part j'ai toujours trouvé guti surcoté , ça va rager sec
Gomis a-t-il été cité
En même temps , venant d'un marseillix comme toi , on s'attendait pas à ce que tu dises du bien d'un des rares parisien qui nous a fait ésperer dans nos 2-3 dernières années sombres