Zyrianov le meilleur joueur du championnat russe la saison derrnière, Sirl et Anyukov aussi Le Zenith avait une belle équipe mais Arshavin a surnagé, 2 buts exceptionnels sur des chevauchés phénoménales en UEFA contre Leverkusen et l'OM, ok dont un coup de rein sur Zubar ça compte à moitié mais bon superbe joueur
ceux qui parlent de gomez; regardez la saison qu'il fait avant l'euro
ibrahimovic surcotés certes c est un tres bon joueur mais jamais depuis le debut de sa carriere il n as reussi un match important
l exemple de ce week end inter-juve il a tout rater et c est a l exemple de sa carriere sur les grand match
attention j adore ce joueur mais voila quoi il n est pas le grand joueurs qu on croit
Regarde la saison d'Ibisevic en Allemagne. Mario Gomez est l'arnaque des 3 dernières années.
Arshavin est énorme , aucun surcotage pour lui
C'est les médias qui se sont complètement enflammés et vous ont bourré le crâne "Arshavin Ballon d'or , ashavin-ci , Arshavin-ça ..." , Arshavin est un grand joueur , mais c'est pas parce qu'il a pas battu l'Espagne en demies finale de l'Euro qu'il est nul puisque vous vous référez à ça
Ouais Malafeev est un vraiment super gardien, il sauve le Zenith contre l'OM à l'aller et au retour, énorme contre le Real cette saison c'est dommage de pas voir tous ces joueurs dans les grands championnats
Areliz le grognasse c'était pour rentrer dans la reine, je ne suis même pas sûr que tu sois une meuf donc ne le prend pas mal
Gomez dantesque en Bundesliga, et alors
Entieèrement d'accord Petros, imaginez ce joueur ne serait-ce qu'une seconde en France! Yorait des greffes de reins tout les week-end. Quand on voit ce que peuvent faire Valbuenain ou Zerka, voir Moullec, et tout les autres nabots du championnat, Arshavin hum ca ferait très mal
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur20384.html
il y a pire il me semble
il me semble qu'on attendait la même chose de la part de semak
Chaud de comparer Semak à Arshavin
Y'a mieux aussi, Ibisevic le foudre de guerre en est à 16 en 14 matchs, c'est dire .
Je sais que j'ai pas la science infuse et que je suis peut etre pas la plus callée en foot, mais Gomez, no way.
je parle du semak qui sort 2 matches de folie contre paris en LDC
Rapport l'ahuri ?
Quaresma est certainement la plus grande blague du foot à l'heure actuelle
Gilardino pas mal surcoté quand il été a Milan
Semak met un triplé contre Paris ok, mais c'était ni la star du championnat ni LE caïd du CSKA. Donc c'est un poil different et aujourd'hui tu vois le père Sergueï il joue 6 devant sa défense, il est énorme et il finit champion avec son Rubin Kazan
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18350-395278-5-0-1-0-0.htm#message_395545
| Citation de : Piero10
| Date du message : 24 novembre 2008 à 01:32:20
| Contenu du message :
| "
ibrahimovic surcotés certes c est un tres bon joueur mais jamais depuis le debut de sa carriere il n as reussi un match important
|
| l exemple de ce week end inter-juve il a tout rater et c est a l exemple de sa carriere sur les grand match
|
| attention j adore ce joueur mais voila quoi il n est pas le grand joueurs qu on croit
|
|
"
Trop crédible avec ton pseudo
Il a tellement tout raté qu'il fait la passe de but et que lui et Adriano ont suffit pour mettre la défense de la Juve aux abois.
Je suis le premier à lui cracher dessus et à dire qu'il est sur-côté parce qu'il a pas encore prouvé en LDC. Mais pour le reste il est de loin le meilleur attaquant de Serie A
J'ai du soutien ce soir :D
Chaud ce qu'on peut lire des fois
Carragher surcoté
Jamie " avec mon copain steven on a gagné une ldc, tout seul " Carragher est un monstre, il serait titulaire indiscutable dans n'importe quelle sélection au monde si cette putain de perfide albion n'avait pas deux autres monstres en DC
allez en surcoté, je met brown, qui est un bon joueur mais dont sa présence en tant que pilier de manchester m'étonnera toujours
Je met mancini aussi, bamboula martins, villa, je me prend un duo vicente joaquin, je me met un aimar en prime, j'ajoute au panier et je commande
En gros gros gros souscoté par contre, je met la classe incarnée, iniesta, et l'angletterre incarnée, rooney
"la plus callée": appartiendrais-tu à la gent féminine Areliz
Quoiqu'il en soit, je suis content de voir que je ne suis pas le seul à trouver certains joueurs (Adu, Valbuena, etc.) surcotés