Non mais bon tu me dis qu'il est surcôté ok si tu veux mais ça n'a rien à voir avec le fait que ça soit un débile profond qui bouffe à tous les rateliers
Arshavin est un super joueur, et le voir encore au Zenith à son âge je trouve que c'est vraiment... le sous-coter
Areliz
Posté le 24 novembre 2008 à 01:10:22 Juste parce que je suis pas d'accord avec vous. Vous etes grave si j'ai meme pas le droit de trouver Arshavin, que certains ont imaginé Ballon d'Or pendant 1mois, surcoté.
Le "grognasse" tu te le mets où je pense.
Lien permanent
En même temps, le type il gagne une coupe UEFA quasi tout seul ( Pavlyuchenko avec un peu) auquel on ajoute un Euro ou des qu'il arrive ( 3eme tach) il casse la baraque, excuse les gens qui aiment le football de mouvement et de vitesse de le trouver plutot bon
On a pas la même définition du mot surcoté , tocard
Adebayor au contraire a tendance à être sous-coté et sa mauvaise image en France la suit un peu Il réussit , c'est indéniable , aujourd'hui c'est un super attaquant , titulaire à Arsenal , pourquoi dire qu'il est surcoté alors qu'il fait des supers matches ?
Sinon, au vu des arguments exposés, j'approuve, une fois de plus, Areliz, concernant Arshavin alias "Guingamp s'intéresse à moi? ça tombe bien, ç'a toujours été le club de mes rêves !"
y avait 2 pénalties d'ailleurs, non?
Dont un rentré en 1 temps
Surcôté depuis son passage à Telefoot, son père est un surdoué de la com' par contre
20M€ pour Simao , quand même , c'est beaucoup , il a jamais rien prouvé
j'ai pas dit qu'il était mauvais
Mais j'ai jamais dit qu'il était pas bon Vous faites exprès ??? Il vaut pas 25-30M à mes yeux. Je dois me faire interner pour autant ? Vous avez pas la science infuse, chacun(e) peut citer un joueur qu'il trouve surcôté sans pour autant s'attirer les foudres des autres, relaxez vous!
En France, je trouve Ederson et Gouffran surcôtés.
2 temps*
je crois que tu confonds Progrebnyak et Pavlyuchenko Stardust
Il fallait bien ce rpix là pour un type qui detenait le record du plus haut salaire du Portugal et a qui il restait pas mal de contrat. Pour moi, Simao c'est lui qui tire madrid vers le haut, il pose bien le jeu a droite ou à gauche, certes bien aidé par Raùl Garcia, très fort aussi.
Pavlyuchenko joué pas avec Arshavin au Zenith.
Et il n'y a pas que Arshavin de bon au Zenith, seulement comme on a fortement surcoté ce joueur, on voyait que lui.
Exact la Karavan, lapsus , autant pour moi
Non toi relaxe, on parle c'est tout, aucune animosité
Evidemment Ederson surcôté financièrement parlant car je n'ai jamais vraiment entendu quiconque réellement l'encenser, tout comme Kader Keita qui, pour le coup, est vraiment une joueur tout pourri
3lmander, tu rajoute qui avec Arshavin et Progrebnyak ? Denisov ? ok Timotchuk ? ok, rideau !
Par contre citer Benzema, c'est nawak, regardez le jouer quand même desfois !
Jpense que Ederson, très très fort à Nice, il a aps eu trop le choix d'aller à Lyon, quand Cohen il a vu les 15 millions sur la table. Après Lyon c'est aps son niveau c'est vrai, Nice lui convenait bien, mais bon ils ont l'air de très bien s'en sortir sans lui
Areliz, ton post ne s'adressait pas à moi j'espère, parce que, justement, j'appuyais tes dires
Pour Gouffran, malgré ce qu'il a fait au PSG, je pense qu'il devrait faire quelque chose de pas mal dans les années à venir. Mais je dois admettre que, pour l'instant, c'est pas encore trop ça
Malafeev par exemple. Je connais pas trop les joueurs du Zenith par coeur, mais y'avait un argentin aussi qui était bon, un def aussi qui stoppé tout, enfin, Arshavin c'est pas dieu, loin de là.
Comme dit Areliz, c'est un joueur bon, sans plus.
Non toi relaxe, on parle c'est tout, aucune animosité.
Toujours est-il que c'est pas moi qui ai sorti le "grognasse".
Gignac surcôté quand on se demandait si il allait aller en EDF Oo. Quaresma surcoté un peu quand même aussi.
En grande forme , le Dust
Gouffran déçoit , mais je pense qu'il a un réel talent et qu'avec un peu de temps il montera en puissance
N'oubliez pas que c'est que sa deuxième saison en L1 , qu'il passe de Caen à Bordeaux , qu'il jouait AC à Caen et qu'il joue milieu droit à Bordeaux ...
Mario Gomez est pas mal également
Un euro dantesque pour l'attaquant qui devait etre le meilleur buteur de la competition